Invité Posté(e) le 29 mars 2006 bonjour a tous voila je v tester voir les kk bricole que g monter ....... donc si yen a qui sont OP pour une viré autoroute! je pense aller a asterix et puis faire demi tour voila! autant ne pas le faire en solo! a plus all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi aussi -maxou 94 -badboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 yes fresh!! je v pouvoir le voir de pret ton GT je propose une escal a AST...... et un passage a A.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 up ? pas grand monde de motivé! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi comme je t dit ABSENT car je taf demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 yep je c bon courage pour demain! moi je serai en traind e dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 29 mars 2006 j sui la mé ca depen a kel eure vou i allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Sans moi Maxou, je vais au karting avec foufou mais j'espere voir tes modifs vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 pas di proublme et moi je bouge de la barak vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Po la moi ossi j'ai pas ma paye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 mars 2006 absent, pas en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites