Invité Posté(e) le 29 mars 2006 jmapel michael,jsui aprenti mecanicien,je taf avec bob l eponge,les voitures pour moi c ma passion et les runs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 29 mars 2006 SLT MA COUILLE BON BA PRAI POUR STAPRME ALLER TAFER JTE DI A TALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ta quoi comme auto une TIGRA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 à toi et au plaisir de te croisé avec BOB l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 mars 2006 + dinfo sur ta caisse stp...foto etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 cyrilturbo a écrit:+ dinfo sur ta caisse stp...foto etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 bienvenu parmis nous, et bon surf sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bienvenue sur RDS, tu as quoi comme caisse et tu comptes faire des choses dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 c une petite tigra 1.4 16v,elle es juste estetic,dedan ya juste une puce,un filtre carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 el es pa a moi,c a un pote,mon plaisir c de la retape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 mon projet futur c un golf 4 1.4 16v,la retape et peu etre le moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 apprend bien la mécanik tu fera des économies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites