Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon GT Turbo Prepa

Messages recommandés

Invité
Bonjours a tous je vais donc commencer par mon gtt :

Donc le moteur comme je vous les di a ete preparer par l'ancien proprio du vehicule .

Donc dessu il y a un AAC modifier, vilebrequin , kit chemise piston 78 , culasse preparer , carbu groupe N, turbo T25 voila pour le moment .

En projet il y a turbo sur roulement a bille de chez stage IV , turbo timer; boost controler , echangeur gros volume refroidi par un kit cryo2 et passage en injection voila j'espere mon projet va vous plaire ! bientot pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niveau carroserie elle recevra un kit carosserie complet carisma GTS-R , et une peinture bleu cobalt candy avec un nuveau kit lambo door stage IV egalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comme dis notre cher admin Speed2000, des photos !!!!
Beau projet et bienvenu à toi mec, ça à l'air juteux tout ça, elle va sacrément marche la tite GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
PAs mal tout ça !!!
T'aurais pas des ptites photos a nous montrer stp!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le kit carisma c le même ke la GT dans aliG la grise?? je déconne je vois c koi il fait bien aggressif.elle sera belle et va faire mal je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L kit carisma c'est pas le meme enfin pas de tout a fait .

Niveau exterieur sa va ressembler a sa sans auncun aileron :



Sinon la nouvelle prepa se fera au fure et a mesure . L'injection est plutot une idee que dans le projet reel car sa demande un budget tres elever !

Sinon voila a quoi elle ressemble en se moment :

Dans son ancienne caisse :


et voici sa nouvelle robe



Ya encore du boulot niveau carrosserie
Sinon pour vous donnez une idee de la prepa actuel je part aussi fort en 2 q'un gtt a 1bar en 1 premiere et je ne donne plus d'estimation de la puissance car je me suis assez fait crier dessu sur d'autre forum ...

Ceci etant mon deuxieme projet il va avancer beaucoup moin vite que ma super 5 five !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Perso jaime pas du tout le kit mais bon .....
Sinon, niveau moteur nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c très tuning.mais j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce projet lui a pour but le moteur en principal contrairement a ma super 5 , mais etant fan de tuning je ne peux me passer de mettre un joli kit !

Sinon ce projet devrais debuter dans peu de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien rencontrais certain d'entre vous deja avec ma prepa actuel pour voir ou je me situe car je peux vous dire qu'il arrache tres tres fort ! La puissance en premiere est inexploitable des que j'accelaire je suis en zone rouge direct ! Sinon la pression du turbo est a 1,4 BAR je trouve sa deja tres elever , en plus il n'est pas en montage coupe donc un coup de pied au cul vraiment mechant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le kit carosserie est assez balaise, un peu trop a mon gout Very Happy

Mais bon courage car tu as du taff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon allez sur un coup de tete je decide de ne plsuf aire le kti carosserie et de me concentre sur le moteur pour passer le plus inapercu possible !!! la suite bientot ! en se moment je remonte tout dans ma nouvelle caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi ma poule pour ta titine mes dommage que tu es loin sinon ce sera avec plaisir d essaye avec toi garde la peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est sympa sa fait plaisir ! Sa motive lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez a partir de la fin de cette semaine le projet repart ! Je tombe le moteur de l'ancienne caisse et commence a changer quelque joins, et a faire une bonne vidange ! Si tout va bien fin de semaine prochaine le gtt devrais tourner ! A oui j'oublier , j'ai son new echangeur , safrane 2l2 ! Je posterais une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez voici al photo de l'echangeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , par contre si vous avez des photo de comment vous l'avez passer dans le pc d'origine de GTT je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous voici les news la restau a bien commencer , amortisseur koni monter, pompe a essance installer et brancher ! Et le moteur est tomber de l'autre caisse ! Place au photo :













Voila la suite demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Alors voila les news le moteur est remonter dans la caisse, reste a brancher 2 3 truc et c'est bon ! Place au photo :





Je cherche une petite ligne gr N donc si vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo mister, voila une tite R5 qui va bientot retourner à la baston je sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci, elle ne devrais pas tarder a y allez ! Un petit AEI et hop une ligne gr N et c'est partit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...