Invité Posté(e) le 28 mars 2006 slt tt le monde je suis nouveau je me present moi c sevko du 93 j'ai 21 ans je vient tout juste d'acheter ma tuture mk2 GTI 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 salut et bienvenu, tu comptes faire des modifs sur ta tite golf ? on veut tout savoir (^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ta déjà test contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 slt comment va tt le monde bas j'ai deja teste avec une honda civic 90 bas il ete a l'ouest et contre une mazda aussi je c ps tro c tes koi mais j'ai tes sur que c tes un v6 24s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 eh toi tu pues ac ta golf violette !!! lol... salu sevko bien ou koi trankil... les gars j'ai pilote sa golf et sa pousse grave !!! vas y mon pote a plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bienvenu a toi sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites