Invité Posté(e) le 28 mars 2006 salut tout le monde! voila je suis aprenti runeur, et j'espere rencontrer plein monde pour pouvoir runné le plus possible, j'ai une honda civic type R année 2004 avec une admission direct qui sert a rien pour le moment ( prend de l'air chaud), et vivement la reprogrammation du v-tec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 hello!! à toi et a ta magnifique CTR, préserve la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tu va la reprog chez qui lol ps: hondata powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 les japs ya que ça de vrai !!!!! powwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'espere que le forum te plaira, et te recroisé un de ces 4 sur une rencontre RDS ... Magnifique ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Niquel comme auto marche vraiment très fort en plus. Pour le kad essaye de l'éloigner le plus possible du blocs pour ne pas aspirer de l'air chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 à toi et à ta Jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2006 vraiment j'aime bien cette civic moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 bienvenu à toi, bon choix de bagnole, ça marche fort le CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Jolie ta petite Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bienvenue a toi et ton pti Bolide !!! HONDAAAA POWAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 a toi a bientot sur les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 merci a tous, ca fait plaisir. Et pour la reprog sa sera surment hondata! et biensur un CAI injen. parceque la pour l'admission direct c chaud et vous fouté pas de moi ca pas moi qui l'ai mise!! c le proprio d'avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites