Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Salut à tous! Voila je m'appel FX, j'ai 22ans, et je possede une 106 1.4 à carbu double corps de ...... 75cv, Full stock... Une bete de course quoi Aller place au tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenu a toi et ta 106 stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenue! une idée en c ki concerne une futur voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 salut ma caille, ça fait plaisir de te voir ici, héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Merci pour vos bienvenues! harould a écrit:bienvenue! une idée en c ki concerne une futur voiture?? Ouai, je vais me dechirer lol, je voudrais une 106 s16! Ou une Clio 2.0 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 SkyLan a écrit:Merci pour vos bienvenues! harould a écrit:bienvenue! une idée en c ki concerne une futur voiture?? Ouai, je vais me dechirer lol, je voudrais une 106 s16! Ou une Clio 2.0 16v a voila c mieux deja !!!! lol nan je plaisante !!! faut bien commencé avec quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 zoumzoum92 a écrit: a voila c mieux deja !!!! lol nan je plaisante !!! faut bien commencé avec quelque chose !!! Bah je suis pas mecontent car mon carbu il a des tripes pour du full stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Welcome ami de xsi.net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Merci tout le monde! Et salut à toi Jeggad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 a toi et a ton Boilde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 mars 2006 T'as changer le cache culbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Math95 a écrit:T'as changer le cache culbu ? Non Pourqu'oi? c'est l'inscription qui te fait dire ça? C'est prevue que je l'efface, elle a toujours eu ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bah tu l'as pas eut neuve ? ca se trouve le mec il l'a fait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Math95 a écrit:Bah tu l'as pas eut neuve ? ca se trouve le mec il l'a fait changer bah en faite vus que la caisse a seulement 8ans de moins que moi, j'aurais eu du mal a l'avoir neuve Non je l'ai racheter à mon oncle qui lui l'a eu neuve, et j'ai toute les factures, jamais il n'y a eu de cache de changé C'est pas la premiere so6 que je vois avec cette inscritpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut a toi j'ai hate de teste avec toi (j'ai une caisse comme la tienne et j'avoue ça marche pas trop mal surtout pour la puissance anoncé on ce verra surement un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 le dragon du 95 a écrit:salut a toi j'ai hate de teste avec toi (j'ai une caisse comme la tienne et j'avoue ça marche pas trop mal surtout pour la puissance anoncé on ce verra surement un soir Salut, J'aurais bien aimé, mais du 44 au 95 pour tiré, ça fait un peu loin quand même Et sinon pour l'aiguille du compte tour qui monte, c'est trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 bah elle a l aire propre ta caisse bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites