Invité Posté(e) le 28 mars 2006 bonsoir a tous!! un petit message pour me presenter moi et ma titine....je suis du 92, j'ai 24 ans et heureux propriétaire d'une bmw m535i de 88 en parfait état, 220 chx d'origine, aidés par une ligne complète et une boite sport inversée... place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sympa ta caisse et plutot rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenu à toi et ta bm, c'est un V8 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 non ce n'est pas un v8, c'est un 6 en ligne 12 soupapes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Belle bête que tu as ! Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 sa doit simpa a voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai un pote du 92 justement son père a un 535i (mais pas M) préparé par Obermayer. Sa marche bien cette petite bête quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 mars 2006 une BM.......c "donkiki" ki va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Y'a pas chier y sont quand meme balaise chez bm il y'a deja 20 ans leurs interieur eté deja aussi niquel que ceux de chez sub aujoud hui!! enfin peut etre pas quand meme mais on reconnais la classe allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Galoo a écrit:Y'a pas chier y sont quand meme balaise chez bm il y'a deja 20 ans leurs interieur eté deja aussi niquel que ceux de chez sub aujoud hui!! enfin peut etre pas quand meme mais on reconnais la classe allemande la mienne à deja 10 ans et je confirme ce kil dit nikel le BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 trè beau ton BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 merci a tous! pour ce qui est des sieges, j'ai deja eu une imp gt, et je prefere ceux de la 5, meme si ce ne sont pas de vrais baquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Super Propre ton 535i! sa pousse fort ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS, tiens nous au jus pour les éventuelles "mis a jour" de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Pour le moment pas de modif meca prevues.....ca marche deja pas trop mal pour une mamie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 harould a écrit:une BM.......c "donkiki" ki va etre content Et dire que je l'avais pas vue et a ta M535 tres propre.... et une de plus mon daron avait la meme en hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Re ! Donc t'as 2 BMW dont 1 à vendre et l'ibiza, si j'ai bien compris ! lol en tout cas super le 535. j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 juin 2006 COMMENT CE FAIT IL QUE TU EST DEU POST DIFFERENT . TU ROULE EN SEAT OU EN BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ta déjà test avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites