Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

Spectaculaire contole Routier sur la N184

Messages recommandés

Spectaculaire contole Routier sur la N184


- Des dizaines d'automobilistes cirulant sur la N184 ont ete controlés dans la nuit de samedi a dimanche a l'occasion d'une spectaculaire operation menée par les CRS de l'unité N°7 autoroutiere Nord Ile De France basée a Saint Denis et Deuil La Barre. Ces derniers etaient accompagnés de la brigarde des stupéfiants, du service des douanes de Gennevilliers et du substitut du procureur de la republique de Pontoise.
"Sur les 9 compagnies autoroutieres de la CRS, nous sommes les seuls en France a realiser des controles d'une telle envergure" souligne le capitaine de la CRS, adjont du commandant Bernard Guttin qui dirigeait l'operation.
Pas moins de 45 CRS, 6 fonctionnaires des douanes, un medecin et son assistante, le substitut du procureur de la republique de Pontoise et ....Végas, un labrador de 2ans pour la detection des stupefiants, ont ete mobilisés dans ce dispositif deployé a la sortie de l'autoroute A15 sur le terrictoire de St Ouen l'Aumone, en diection d'Eragny, de minuit a 5heures du matin.

-Le premier automobiliste intercepté, vers 23h50 a donné le ton : il conduisait avec 3g d'alcool par litre de sang !!! Le second, a 0h15 avait quand a lui 2g !!!! Ils ont ete placés tous les deux en garde a vue sur le champ.
"En amont du controle, nous avons mis en place un radar mobile qui a enregistré le passage de 868 voitures. 99 d'entres elles ont ete flashées a plus de 90km/h. Leurs conducteurs sont passibles d'une amende de 90euro et du retrait de 2 points sur leur permis de conduire. Avec ce dispositif, nous avons controlé plus de 200 vehicules en cinq heures. Nous avons dressé une contravention de consignation avec 90euro d'amande a un chauffeur routier qui ne devait pas rouler. Son camion a ete immobilisé jusqu'a dimanche soir 22 heures. Nous avons dressé 37 contraventions et retiré 12 permis de conduire sur place. Quatre amendes contraventionnelles de 90 euro ont ete dressées, les personnes consernées se sont vu retirer six points sur leurs permis.
Deux personnes ont ete placees en garde a vue, dix delits ont ete enregistrés dont deux pour des alcoolemies superieur a 0.8g/litre, avec presence de stupefiants et pour un automobiliste controlé possitif au stupefiants" comptabilise de major Lando, des CRS.

- Pour cette lutte contre les stupefiants, les forces de l'orde disposaient d'un bus du ministere de l'interieur amenagé. Il comporte un espace pour le medecin qui procede aux examens, un autre ou sont redigés les proces verbaux, et un troisieme ou le procureur de la republique, ou son representant peuvent s'entretenir avec les contrevenants.
Une deviation avait ete mise en place par les services de l'equipement sur la N184 et sur une petite partie de l'autoroute A15, accompagnée d'un balisage lumineux afin d'evité tout accident. La circulation est redevenu normale hier matin vers 6h30



Source : La Parisien, edition Val d'Oise 27/03/06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux c du n'importe quoi maintenant ... si ils continuent a nous caresser dans ce sens du poil, ca va mal finir pour sarko et ses potos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont gagné leur journée avec tout c pv.putain sa craint kan même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa rigole pas chez vous dans le 95!!!!! bon en meme temp quand tu voit 2et 3gramme d'alcool c'est vraiemnt abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des choses a te reprocher quand tu rentre de boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain encore heureux que je l'ai pas prise l'autoroute ce soir la!

Damn j'y passe souvent par la en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai failli me faire niker par le meme style de controle une foix dans le 91.......j ai u méga chaud!!!

fait chier c controle pourri!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis moi meme passé dans la soiree et j'ai eu le droit a un petit controle des pâpiers du vehicule ... Merci Mr l'Agent !!!!

Moi au chaud dans la voiture et eux sous la pluie !!! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
J'y suis moi meme passé dans la soiree et j'ai eu le droit a un petit controle des pâpiers du vehicule ... Merci Mr l'Agent !!!!

Moi au chaud dans la voiture et eux sous la pluie !!! hi hi hi




Je suis pour les contrôles comme celui là !

Contre les gars qui boivent au volant mais contre les radars par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avoue, le barrage de ouf, ils ont raisons ... Mais qu'il vienne pas casser les couilles pour un rien quoi ....

Qu'il ruine la vie de ceux qui boivent , qui sont les pire danger de tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis contre ce type de controle!

sérieux il détourne une route pr se tapé ce genre de délire,ça va ils ont des sous pr mobilisé tout ça!

ils ont ke ça a faire!!!c cool ils se sont payé leur prime du mois ils sont content,avc un petit record de Pv jimagine....

Ils abuse trop !vivement ke sarko et c potes morfles!!!!!!!!!!

quand tout les gens ki auront pu de permis pétéreront un plomb ,on se demandera :Ba prkoi ils font ça??????pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les controles de mecs ivre au volant. Que se soit alcohol ou stup ca ce sont de vrai dangers...

-1 Pour l'ampleur du controle. C'est facile de controler les gens qui ont encore leur voiture. Oui parce que quand 15 connard s'acharne sur une voiture avant de la retourner et la bruler, la y a plus de controle, c'est plus dur deja Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin comment sa m'enerve !!! C'est trop du vol , et en plus trop facile !!!
Il nous font chié avec les 5000 morts par an dans les accidents de la route, alors qu'il y a plus de 65000 morts par an dû a la cigarette, et 45000 morts par an dû a l'alcool (les accidents de la route avec alcool ne sont pas pris en compte ) !!!
Et il ne font pas grand chose pour ces 2 drogues trés trés mortel, car sa leur rapport enormement d'argent !!! Moi serieu, j'en ai marre de l'etat qui vole tout le monde comme sa !!!Faut supprimé l'alcool et les clope, et nous laissez trankil sur la route !!! RRRrrrRrRrrrr
J'ai trouver un site sur le sel qui tue lui aussi 25000 morts par an!!! http://up.tf1.lci.fr/infos/sciences/2002/0,,870299,00.html
FAUT FAIRE UNE RéVOLUTION CONTRE LE VOLE DU GOUVERNEMENT !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
FAUT FAIRE UNE RéVOLUTION CONTRE LE VOLE DU GOUVERNEMENT !!!!



+1 si il faut y aller je serais en premier ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette operation a lieu un environ tout les 6 mois et a chauqe fois au meme endroit, et a chauqe fois foufou & moi ont fait le challenge de passé le plus de fois possible sans se faire controlé ... he oui on s'amuse comme on peu le samedi soir .... lol ....

- Donc la premiere fois, y a 6mois environ, ca a donné 6 passages sans etre controlé, avant qu'on rentre et sans se faire arretté !!! (V'la le record a battre lol)

- Et donc ce samedi la, on s'est fait arretté au bout du 2eme passage, trop deg on a pas pu battre le record !!! GGrrrrrr

Mais on remettra ca dans 6 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Cette operation a lieu un environ tout les 6 mois et a chauqe fois au meme endroit, et a chauqe fois foufou & moi ont fait le challenge de passé le plus de fois possible sans se faire controlé ... he oui on s'amuse comme on peu le samedi soir .... lol ....

- Donc la premiere fois, y a 6mois environ, ca a donné 6 passages sans etre controlé, avant qu'on rentre et sans se faire arretté !!! (V'la le record a battre lol)

- Et donc ce samedi la, on s'est fait arretté au bout du 2eme passage, trop deg on a pas pu battre le record !!! GGrrrrrr

Mais on remettra ca dans 6 mois ...

c est clair!moi il mon vu passer de lautre coté et vla comment ils regardaient!!donc je nest fai qu un passage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah ben toi Jo, si t'avais pas été là ce soir, ils seraient jamais venu nous contrôler ce soir .....

Vitoo, sympa tes soirée "rien-à-foutre", y'a d'la gazelle ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Rah ben toi Jo, si t'avais pas été là ce soir, ils seraient jamais venu nous contrôler ce soir .....

Vitoo, sympa tes soirée "rien-à-foutre", y'a d'la gazelle ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je suis a 100% pour et oui faut pas chialer apres quand une personne de ca famille decede a cause d un choffard ou un mec a 2 gr.
quand tu na rien a te reprocher le controle passe en 2 mn meme pas et de plus faut arretter de croire que les gars touche une prime ou autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja quand ils te controlent en général, ils partent du principe que tu est en infraction ... je connait quelqu'un tellement ils voulaient le faire chier et ils zont rien trouver, alors ils lui ont coller un pv parceque il n'avait pas sa boite d'ampoule de rechange dans la voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin comment sa m'enerve !!! C'est trop du vol , et en plus trop facile !!!
Il nous font chié avec les 5000 morts par an dans les accidents de la route, alors qu'il y a plus de 65000 morts par an dû a la cigarette, et 45000 morts par an dû a l'alcool (les accidents de la route avec alcool ne sont pas pris en compte ) !!!
Et il ne font pas grand chose pour ces 2 drogues trés trés mortel, car sa leur rapport enormement d'argent !!! Moi serieu, j'en ai marre de l'etat qui vole tout le monde comme sa !!!Faut supprimé l'alcool et les clope, et nous laissez trankil sur la route !!! RRRrrrRrRrrrr
J'ai trouver un site sur le sel qui tue lui aussi 25000 morts par an!!! http://up.tf1.lci.fr/infos/sciences/2002/0,,870299,00.html
FAUT FAIRE UNE RéVOLUTION CONTRE LE VOLE DU GOUVERNEMENT !!!!


+1 pour la cigarette mais -1 pour l'alcool pour moi en tout cas Laughing
le sle 25000 mort par an Shocked tu meurt de tout de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement ke la connerie ne tue pas.........ca ferait beaucoup de décès chez les flics

moi je l'ai supporte + ils jouent trop les cowboy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
heureusement ke la connerie ne tue pas.........ca ferait beaucoup de décès chez les flics

moi je l'ai supporte + ils jouent trop les cowboy!!!


Faut pas faire de generalité, c'est comme partout, il y en a des bon et sympa qui font leurs boulot sans prise de tete et d'autres qui se la racontent grave et se prennent pout des cow-boy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est vrai moi j'en croise plus des con que des bon mais des bon sa arrrive quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Vitoo à un peu raison sur le coup d'hier soir par exemple, quand on s'est fait stoper à Asterix ...

Z'ont été cool


Mais moi, j'suis tjs tombé sur des enflures qui te prunent parce qu'ils l'ont décidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:


Faut pas faire de generalité, c'est comme partout, il y en a des bon et sympa qui font leurs boulot sans prise de tete et d'autres qui se la racontent grave et se prennent pout des cow-boy !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Vitoo a écrit:


Faut pas faire de generalité, c'est comme partout, il y en a des bon et sympa qui font leurs boulot sans prise de tete et d'autres qui se la racontent grave et se prennent pout des cow-boy !!!





ils c font super rare alors..................... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...