Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Salut tout le monde, je me présente moi c'est Sébastien et je roule en SEAT IBIZA TDI FR 130ch. Certain mon déjà vu, mais je viens de m'inscrire sur le forum donc je passe un petit bonjour à tout le monde...Par politesse koi! ! ! Par contre je n'y connais rien en informatique donc si vous voulais des photos, il faudra m'aider Donc un nouveau diésel parmis vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pour les photo ya un tuto ds la rubrique photo tres clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 27 mars 2006 (si tarive a les mettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et salut frangin c mon frere et vive les TDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut a toi! je crois que l'on s'est vu Mardi dernier... Quand vous etes arrivé on etait plus que trois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ahhh c'est cool de te voir enfin sur se forum ... et attention lui c'est le roi de l'Aspi !!!! lol Bref encore un TDI ca fait trop plaisir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 et oui vitoo, mais si l'aspi me permets de tenir des caisse de 200ch je suis preneur! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Est ce que quelqu'un pourrai me dire pourkoi j'ai pas acces au rencontre ile de france? Je suis pas assez gentil ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue a toi et ton fr sympaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bienvenue à toi FORCE ROUGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Auto emocion powaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 oui spongebob20vt AUTO EMOCION je suis bien d'accord. DIABLE ROUGE ou est ce que t'as eu ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sava ou qoi bon vendredi jesper qtu vien avec ta sausice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Force Rouge93 a écrit:Est ce que quelqu'un pourrai me dire pourkoi j'ai pas acces au rencontre ile de france? Je suis pas assez gentil ou koi? Pour avoir acces a la partie "Rencontre Ile De France" du forum tu dois connaitre des gens qui y ont acces (comme moi lol) ou venir nous faire un coucou un vendredi soir ... Bon je peux te faire deboqué l'acces, mais faut sortir les billets la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Si tu veux VITOO tu me donne l'acces et je dis a personne que je te monte dessus en pointe bon avec l'aspi c'est sur mais quand meme Oui BOB l'éponge je serai surement la vendredi pour sortir ma saussice et te la fourée dans le pain Ou tu veux? quand tu veux? Meme dans la défaite je sortirai la tete haute... De toute facon j'ai l'habitude maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Force Rouge93 a écrit:oui spongebob20vt AUTO EMOCION je suis bien d'accord. DIABLE ROUGE ou est ce que t'as eu ma photo. C'est toi qui me l'a passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 ouf j'ai eu peur je croyais que c'était la photo d'un radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Force Rouge93 a écrit:ouf j'ai eu peur je croyais que c'était la photo d'un radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Bon VITOO je sais je passe pas assez vite devant les radars pour me faire flasher mais par contre quand t'es la pas de problemes sauf que je suis trop prés de ton pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'aime bien ton avatar F. Rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 C'est pour kon me reconnaisse bien lorsque vous me croiserai sur autoroute. Le seul bléreau dégisé en bioman dans une voiture c'est MOI PS: en vrai je ne me déguise pas, je vous rassure. Quoique ca pourrai m'aider a me cacher quand je prend des toises en voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ARETE STIL TU TE PREN GRAVE D TOISE EL MARCHE TA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Oui ben on vois que t'était pas la hier soir. Non je me défend mais hier j'ai un peu souffert. Je sais pas elle en veut pas en ce momments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 29 mars 2006 BON C PA GRAVE SA ARIVE MOI JAI MONTER MN GICLEUR ET JVAI MONTER MES JANTE EN 13 DE GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Bon alors on se voit quand pour tester la différence par rapport a la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites