Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Salut tout le monde, je me présente moi c'est Sébastien et je roule en SEAT IBIZA TDI FR 130ch. Certain mon déjà vu, mais je viens de m'inscrire sur le forum donc je passe un petit bonjour à tout le monde...Par politesse koi! ! ! Par contre je n'y connais rien en informatique donc si vous voulais des photos, il faudra m'aider Donc un nouveau diésel parmis vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pour les photo ya un tuto ds la rubrique photo tres clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 27 mars 2006 (si tarive a les mettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 et salut frangin c mon frere et vive les TDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut a toi! je crois que l'on s'est vu Mardi dernier... Quand vous etes arrivé on etait plus que trois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ahhh c'est cool de te voir enfin sur se forum ... et attention lui c'est le roi de l'Aspi !!!! lol Bref encore un TDI ca fait trop plaisir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 et oui vitoo, mais si l'aspi me permets de tenir des caisse de 200ch je suis preneur! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Est ce que quelqu'un pourrai me dire pourkoi j'ai pas acces au rencontre ile de france? Je suis pas assez gentil ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites