Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour a tous excuse moi mais j'ai deja poster hier mais mon poste n'a pas ete pris en compte on dirais alors je reposte : Moi je m'apelle aurelien j'ai 18 ans et je possede un GTT preparer , et je vous presenterais le gtt 1700 d'un pote . Voila a+ pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 voila des photo : mon gtt ( son acienne caisse ) sa nouvelle caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Le gtt 1700 : PS: nous somme de la creuse 23 et niveau RUN il n'y a rien du tout chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Sinon voici ma deuxieme voiture une super 5 aussi lol mais pas turbo : Super 5 williams .... J'oublier avant que je vous presente la prepa de mon gtt je vous donne un petit avant gout ma pression de sural est de 1,4 BAR deja . A bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue a toi, il est beau ton gtt 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Le 1700 c'est celui d'un pote malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pour les rasso dans ta region pourquoi ne pas en organise à travers le forum sa peu le faire nessite pas à a organiser sa dans la partie rencontre France Sinon sympa les GTT le 1700 à l'air vraiment terrible le derniere a un moteur de willy c'est bien sa ?? pas trop relou comme swapp a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvnu a toi et ta ptite gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenus a toi amis gttisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Merci de votre acceuil et pour le moteur de willy en fait pour etre plus claire le moteur n'est pas encore dedant la voiture atant sa greffe dans le garage elle n'a plus de coeur pour le moment ! lol Et sinon le bloc moteur que je prend provien du laguna 1l8 a la base qui s'appel F3P Et si l'on regarde les caracteristic de se moteur comparer au willy on se rend contre que c'est le meme bloc a la differance de la culasse et du vilbrequin . Donc pour faire simple moteur laguna + culasse de 16s + vilbrequin de R19 td = moteur de willy ! Donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 salut et bienvenue a toi belles autos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 et vive la gt turbo qu elle belle auto j adore sa respire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue a toi et ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Merci de votre aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 BOB LEPONGE a écrit:bienvnu a toi et ta ptite gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ET OUI VIVE LES GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Alors, cet Super5 Williams?ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites