BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2006 donc j'ai pensse ouvrire ce TOPIC tt a lheur ds mon garage lol , et penssais que ca serai cool que tout le monde post des toph de son GARAGE , ou chambre qui pourrai servire de garage etc etc .... BA je commence alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2006 moi sa va etre vite fait j'ai pas de garage uste une cour avec des cailloux partout rien d'extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 27 mars 2006 voila le mien tout simple, juste un peut de place au fond mais on voi pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je suis désoler je s'avai pas que sa allai être aussi grand la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ya pa grand monde sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Allez a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Quelques photos d'une infime partie de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Y'a de la piece pour 21 la dedans... ooooh une culasse 12s!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bien vu le topic Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 mars 2006 On les voi les mecs en RENAULT ya de la piece en rab lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 29 mars 2006 le but de ce topic c les photo du garage a l interieur ou a l exterieur enfin vu de dehor koi........?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Moi mon garage est super propre, je laisse les soins a SEAT, il foute le bordel chez eux et pas chez moi... Vive les voitures garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Force Rouge93 a écrit: Vive les voitures garantis Vive le prix des réparations SEAT... C'est juste la marque ou le client paie le plus chère le coup d'entretien.. Et le moins c'est FIAT... Mais d'un coté chez FIAT t'y vas tellement souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mars 2006 SpOokY94 a écrit:le but de ce topic c les photo du garage a l interieur ou a l exterieur enfin vu de dehor koi........?? peut importe mm ci ta des moteur ds ta chambres lol ce juste histoir de monter un peut comment et ou et ds koi vs travailler bordelle powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 tony21turbo a écrit:Force Rouge93 a écrit: Vive les voitures garantis Vive le prix des réparations SEAT... C'est juste la marque ou le client paie le plus chère le coup d'entretien.. Et le moins c'est FIAT... Mais d'un coté chez FIAT t'y vas tellement souvent.. Ah bon je ne savais pas! ! ! Ben je vais peu etre changer de marque alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Force Rouge93 a écrit:tony21turbo a écrit:Force Rouge93 a écrit: Vive les voitures garantis Vive le prix des réparations SEAT... C'est juste la marque ou le client paie le plus chère le coup d'entretien.. Et le moins c'est FIAT... Mais d'un coté chez FIAT t'y vas tellement souvent.. Ah bon je ne savais pas! ! ! Ben je vais peu etre changer de marque alors... Oui mais tu vois sui sur qu'a la fin t'es quand meme gagnant sur fiat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Moi j'en metterait une ce soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 OUF ca me rassure d'etre mieux servi que FIOT euh fiat pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 avril 2006 sympa le topic mais jai pas de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 PHOTO DE L ANCIEN GARAGE JE FAIT EN PRENDRE DU NOUVEAU JE LES METTERAIS PLUS TARD [img=http://img238.imageshack.us/img238/8078/saxo0340iv.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 2 avril 2006 voila un garrage style ricain que j'aime bien je sais pas si vous connaissé le système on peut mètre 2 voitures l'une sur l'autre graçe au système de vérin. simpas quand on a les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 c un garage de particulier????? ya pas a dire c la classse! les armoir le sol! la teler! la voiture! la grande classse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ouai il me semble que c'est un particulié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 2 avril 2006 j'avoue la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai kiffé ta photo... Direct en fond d'ecran.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 sony94, peux tu réduire ta tof STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 alors lui il a des $ $ $ $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui mais sa c'est un garage ou il y a jamais de voiture en panne et encore moin de l'huile , telement tranquille qu'il y a des jeux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 2 avril 2006 désoler que la photo soit trop grande je la redimenssione http://img399.imageshack.us/img399/9773/gar3073large7cc9kn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 sony ta chopper ca ou en fait? mon kifff serai d'avoir un hangar avec ma caisse et ma chambre en mezanine!! le kiff koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Y'en a d'autre qui gare leur caisse proprement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pour répondr à ta quéstion maxou je l'avai trouvé un peut par hasard sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bon,j'vais essayer de mettre dans les jours a venir l'état de mon garage et mon "établis"... Vous verrez ce que c'est d'habiter en appart avec un p'tit garage rempli de bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est a toi tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 et ben quand tu invite du monde faut qu'ils se garent ailleur Petitcoyote91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Non, à ce moment, y'avait que la Fuego, l'Alfetta berline et l'Alfetta GT dépouillée qui étaient à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Voila le mien faudrais que je pense à mieux ranger mais y'en à un peut moins maintenant vu que le moulin est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Comme promis, voiçi mon "établis", si on peut appeller ça comme ça!!! Une autre: Et mon garage: Bref,le bordel de partout et maintenant,dans le garage,c'est pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 je crois que chez les passionnés de bagnoles c'est rangé au début mais l'accumulation de trucs divers fait que ça devient rapidement un vrais bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 AMGmercedes a écrit:je crois que chez les passionnés de bagnoles c'est rangé au début mais l'accumulation de trucs divers fait que ça devient rapidement un vrais bordel ! Je crois que oui,en effet car on achete plein de pieces croyant que ça va ns servir et en fait,nan!!!Ca ns fait plus shier qu'autre chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 oui et comme on jette rien (normal quand on balance des trucs enfin ça loupe pas peu de temps apres on en a besoin et là on rage du coup tu jette plus rien !) et c'est le merdier partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Le pire, c'est qd tu cherches pas ce truc, il est tjs sous tes yeux alors,tu le fais voltiger dans le garage pour te passer les nerfs et quelque jours plus tard, t'en a besoin et IMPOSSIBLE de le retrouver!!!! Ca m'arrives tjs ce truc là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Je vous presentes mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Ca fait bizarre de voir un garage rangé!!!! C'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Gtt38 a écrit:Ca fait bizarre de voir un garage rangé!!!! C'est beau!!! Merci ca fait tjs plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 je vais prendre des photo et je les mais dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 je relance ce topic que j'avai trouver super a l'epoque et jy participe voila le mien je presice que au debut yavai rien c'etait un box vide lol j'en reprendrai une de l'exterieur! a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 news dans le maxoubox des personnes me voyant bricolé mon donné ces etagere que j'ai legerement traité car tres rouille et je lai ai posé fixer au mur et c'est du beton armé ca vcommence a prendre forme je suis content! j'ai mes petite boitre que je me suis fait pour le rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites