Invité Posté(e) le 3 avril 2006 moi jaimerai bien voir ça, sa pourrai etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 uno ou saxo ,de toute façon c est le pilote qui fait la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2006 danyleroutier a écrit:tu croit sa toi moi je parirai pas la dessu !!! moi je pari dessus je te parle pas de folembray ou bien sur tu sera devant avc le chassis ka la saxo....C sur le chassis d1 uno C pas top Mé en ligne droite,en perf pure je veux dire tu es derrière! C clair k1 saxo ds ta config pousse,comme je tai dit ya saxo 91 ka la meme config ke toi....Mais il est derrière la petite uno sur des reprise T bien sur de toi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 ok s16boy mais moi je te parle de circuit car tu ne me verra pas sur la route avec la sax mais bon c est sur que si ton pote a un turbo gonfler a bloc il passera en reprise mais bon c est pas l esprit de ma sax ni la configue a chaqu un sa specialiter mais bon si quellequ un veut essaiyer a fol je suis pres et vive l espri de competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2006 danyleroutier a écrit:ok s16boy mais moi je te parle de circuit car tu ne me verra pas sur la route avec la sax mais bon c est sur que si ton pote a un turbo gonfler a bloc il passera en reprise mais bon c est pas l esprit de ma sax ni la configue a chaqu un sa specialiter mais bon si quellequ un veut essaiyer a fol je suis pres et vive l espri de competition a ouai la jsuis d'accord!!!!!!!!! C sur a folembray avc ta caisse tu doit mettre boulette a vla le monde!!!!! et ta raison vive l'esprit de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 sympas ce petit collecteur dit moi et cette boit a aiar citroen sport !! dommage que les arbre a cam se voi pas !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 [img=http://img194.imageshack.us/img194/4126/saxo0310nr.th.jpg] voila se qui ma valut une panne a folembray la nee derniere embrayage casser le disque de metal a traverser le capteur de point mort haut et la c est la merde retoure avec une bar de remorquage mauvaise journer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 trés belle ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 meme avec la gr n et le silencieux d origine sa passe pas a folembray 98.7 db il sont devenue vraiment trop con a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 15 mai 2006 claire elle est OP ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites