Invité Posté(e) le 26 mars 2006 salut a tous je suis nouveaux sur se forum je posaide une saxo 16v un peut prepare vider et plus equiper pour la piste mais bon j aime bien les runs voir les reprise j ai put voir qu elle video j ai trouver sa pas mal dut tout alors a bientot sur les route mais regarder pas dans les retro je suis dejas devant lol edite benji PHOTO OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenu et jolie saxo, ça marche pas mal ces petites betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenu gafe a ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tilou a écrit:bienvenu gafe a ton avatar change ton avatar il est vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 des modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 merci a tous deux tois mots sur le berling arbre a cames citroen sport mini groupe a boitier mini gra boite a aire citroen sport ligne gnr pont court et vider complet pour la caisse 2 baquet et paneux de porte carbone et 4 pneux semi slick yoko 048 a oui collecteur 4en 1 sa va de soit sa marche bien mais pas de passache au band vu la prepa je dirait entre 150 et 160 chevaeux c est bien acer pour folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bienvenue sur RDS ! J'aime bien ta p'tite bombinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tj aussi sympa les petites Sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 j'aime bien ces ptites voitures on dirait des kart a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tres bele sax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 a toi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 atoi petit saxiste mais je te sent un peu trop sur de toi avec ta petite charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 joli titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 t inquiette taz je suis sur de moi et sa va se voir a folembray le 9 avril dany le numeros 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 [img=http://img97.imageshack.us/img97/7052/greg2061091996177photo3324fh.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 toujour devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 pourquoi tu as une photo de gt en avatar? tu rend compte que c est ca qui marche j y vais assez souvent a folembray on se vera surement labas et moi aussi je suis souvent devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 je croi savoir t celui que g envore vu hier! avec christophe et ton ppote avec la 106 rally rouge moteur s 16? bienevenur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 dsl mec mais je connai pas les mec qui roule en fiat!!! dsl et pour le gt c parce que j'en avais un avant c pour sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 slt a toi mon cherie et bienvenu sur ce petit forum qui en dit grd !! tu devrai te plair et vivemen dimanche mec et tinquiette cette semaine jirai pas a la muscu et je v fair un regime hahahaha car moi aussi qd je v tourner avec ta caisse je v peser trop lourd hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 [img=http://img98.imageshack.us/img98/8404/greg2061091991075photo1671hk.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 la sax arrache tout se qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ça ferai un bon test contre saxo 91,il a peu près la meme prépa ke toi! tu veux te fair arraché???test contre alex91 il a une petite uno turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 ta uno turbo elle verra meme pas le jour sur folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2006 danyleroutier a écrit:ta uno turbo elle verra meme pas le jour sur folembray heureusement pr toi avc le chassis de la sax! mais en ligne droite C toi ki verra pas le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 tu croit sa toi moi je parirai pas la dessu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi je pari sur la uno d'alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 comme je l est dejas dit folembray c est 9 avril on verra il sufi de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites