Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Salut les RDS, alors étant en week end dans les Ardennes, j'surfe depuis mon phone, et j'me pe met de poster pour pas se retrouver dans la merde ! Pour ceux qui n'ont pas changé leur montre , il est 10h20 !!! Mais il est maintenant 11h20 (et j'suis en train de déjeuner ) Bon Dimanche à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Oui j'y ai pensé et j'éspère que ça va pas foutre en l'air le rythme de Meryl avec ses nuits et ses biberons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Oui j'y ai pensé et j'éspère que ça va pas foutre en l'air le rythme de Meryl avec ses nuits et ses biberons... Ouais c clair, moi c pareil : D'habitude j'fais l'amour au moins pendant 1h30 .... Ben en fait ca ne dure qu'une demie-heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Oui j'y ai pensé et j'éspère que ça va pas foutre en l'air le rythme de Meryl avec ses nuits et ses biberons... Ouais c clair, moi c pareil : D'habitude j'fais l'amour au moins pendant 1h30 .... Ben en fait ca ne dure qu'une demie-heure !!! Trop C.. toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2006 a oui donc la il est 12h01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2006 max60 a écrit:a oui donc la il est 12h01 fo il est 12h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 BeNjI a écrit:max60 a écrit:a oui donc la il est 12h01 fo il est 12h15 faux ..il était 12h14 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Jme suis fait baiser comme un con ! Je suis arriver a 11h au lieu de 10h a mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:Jme suis fait baiser comme un con ! et c'était bon ? onoffgolf3 a écrit:Je suis arriver a 11h au lieu de 10h a mon taf lol , vraiment l'air con hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 moi du coup, je me suis reveiller avec ma femme a 12h00 au lieu de 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Gribouilly a écrit:onoffgolf3 a écrit:Jme suis fait baiser comme un con ! et c'était bon ? onoffgolf3 a écrit:Je suis arriver a 11h au lieu de 10h a mon taf lol , vraiment l'air con hein !!! Bah pas vraiment, vu que cetait pas toi qui ma baiser Bah un peu lair con oui quand on te dit " bah alors ta oublié de te lver ? " " Bah non, il est 10h00 jsuis a leur pourquoi ?" " heu.... il est 11h, ta oublié de changer d'heure toi..." " ah ?......................................." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 , roh ben ca va puisque les clients aussi arrivent en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 26 mars 2006 et bah moi chuis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 On avait complètement oublié, ma copine est arrivé en retard à son taff du coup Mais bon ca fait une excuse valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites