DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Voici la nouvelle Ducati : S4RS Ducati vient de présenter sa nouvelle arme dans le secteur des roadsters survitaminés : la S4Rs. Il s'agit ni plus ni moins d'une S4R dans laquelle a été implanté le moteur Testastretta de la 999. Testastretta, littéralement "tête étroite", pour illustrer la conception de la culasse, avec des conduits d'admission et d'échappement faiblement inclinés. Jantes à bâtons en Y, coloris spécifiques, fourche inversée et combiné arrière Ohlins réglables dans tous les sens, double silencieux d'échappement, nombreuses pièces en fibre de carbone, logo Brembo sur les étriers (radiaux évidemment) peint en rouge "comme sur les Desmosedici de GP", tout est fait pour que cela respire la compétition. Mais c'est évidemment du côté du moteur que se situe surtout l'intérêt du bestiau, avec un bouilleur qui annonce fièrement plus de 10 m.kg à 7500 tr/min, et 130 chevaux à 9500 tours. Le tout pour moins de 180 kilos à sec. Ce sont encore les vendeurs de pneus avant qui vont râler ... Le lien : http://www.ducati.com/bikes/my2006/ducatiModel.jhtml?family=monster&modelName=MS4RS-06 www.ducati.com Un p'tit clin d'oeil à Nordlead et ma petite soeur car ce bolide sera dans leurs mains dans moins d'une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 C'est du jolie les dicati! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Pour l'avoir vu en vrai, c'est une trés belle becane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 mars 2006 très belle moto!!!!! meme la S4r me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 jla trouve vachement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 J'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 speed2000 a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, c'est une trés belle becane !! Elle etait au PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 M'ouais je suis pas trop fan la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 29 mars 2006 merci pour le clein d'oeil lionel en tout cas moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 nordlead75 a écrit:merci pour le clein d'oeil lionel en tout cas moi j'aime bien Moi aussi ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Un bon vrai roadster bien puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Putain Diablo, c'est là dessus que t'as kiffé ??? Car j'suis pas trop moto moi .... mais ELLE CLAQUEEEE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 HUM pas terrible la ducat là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Gribouilly a écrit:Putain Diablo, c'est là dessus que t'as kiffé ??? Car j'suis pas trop moto moi .... mais ELLE CLAQUEEEE !!!!!!!!!!! Celle ci aussi est belle mais moi j'ai kiffé sur la 695 ou 595 je sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 7 avril 2006 c'est la 695 http://www.moto-station.com/article1686-news-2006-ducati-monster-695-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 avril 2006 elle a de la gueule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 7 avril 2006 les gouts sont partagés mais bon perso j'adore , je viendrais vous la montrer dès que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 nordlead75 a écrit:c'est la 695 http://www.moto-station.com/article1686-news-2006-ducati-monster-695-.html Merci Jéjé ! Je savais plus mais j'adore cette moto ! nordlead75 a écrit:les gouts sont partagés mais bon perso j'adore , je viendrais vous la montrer dès que je l'ai Tas interêt ! Voici la 695 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites