DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Voici la Nouvelle Civic Hybrid Voici d'autres tofs : http://automobiles.honda.com/models/model_overview.asp?ModelName=Civic+Hybrid Je kiffe pas trop mais l'arrière est bien, il ressemble à celui de l'Audi A4. J'ai pas les motorisation par contre désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 GRaaave!!! L'arrière ils ont trop copier AUDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2006 oui j'ai vu sa en vite fait ce matin a auto moto il ont dit que les perfs avait ete amelioré mais pas plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Violente les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2006 la mm passer ds TURBO de ce week ... ce clair ce speciale mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 F7P95 a écrit:Violente les jantes old school low rider mdr perso jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 F7P95 a écrit:Violente les jantes Pas grave cela se change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Alors la je suis déçu; dégeu. Ils se sot inspiré des Lagua phase 2 ou quoi? On dirai u mélange de Laguna et de C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2006 berkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites