DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Voici le nouveau film de Disney ! http://disney.go.com/disneypictures/cars/ Un disney à voir en famille pour les grands et les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 elles doivent marcher leurs caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 plutot simpa !!! je pense que je l'aurais chez moi ds sa sortie !!! hhihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 il a l'air d'tre simpa.. Je vais y aller avec ma meuf... Ils sont intelligent disney... C'est une voiture japonaise avec comme meilleur ami une dépaneuse... MDR Sont pas con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tony21turbo a écrit:il a l'air d'tre simpa.. Je vais y aller avec ma meuf... Ils sont intelligent disney... C'est une voiture japonaise avec comme meilleur ami une dépaneuse... MDR Sont pas con! putain tu es a l'affu de tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 max60 a écrit:tony21turbo a écrit:il a l'air d'tre simpa.. Je vais y aller avec ma meuf... Ils sont intelligent disney... C'est une voiture japonaise avec comme meilleur ami une dépaneuse... MDR Sont pas con! putain tu es a l'affu de tout toi bizard y a pas de renault................... surement ete recaler au casting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tilou a écrit:max60 a écrit:tony21turbo a écrit:il a l'air d'tre simpa.. Je vais y aller avec ma meuf... Ils sont intelligent disney... C'est une voiture japonaise avec comme meilleur ami une dépaneuse... MDR Sont pas con! putain tu es a l'affu de tout toi bizard y a pas de renault................... surement ete recaler au casting... On ml'a dit que les trisomique dans le film etait interprété par les ioundaille... Vraiment bon film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ptdrrrrrr tes reflexions tony , bien joué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai vu la bande annonce hier au cinema et il a l'air bien sympa ce petit film d'annimation ... Perso j'irais le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Vitoo a écrit:J'ai vu la bande annonce hier au cinema et il a l'air bien sympa ce petit film d'annimation ... Perso j'irais le voir !!! Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 moi je dit pas non pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Je pense aussi il doit etre mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je lai vue il dechire grave ce film... il est tro bien fai serieu et une bonne histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 On a ete le voir avec D.R. et il est excellent. Franchement, c'est plus pour les grands que pour les gamins. Très bon dessin animé. Je vous le conseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 juin 2006 vu et il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites