Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Nous sommes a 1938 exactement ! Ca monte ! On organise une grande fete pour le 2000eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Grave il vas falloir fete ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 2000 sa fait beaucoup mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 si on enleve tous les non posteurs et les curieux on doit vachement redescendre non?? y a 22 pages de non posteurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tilou a écrit:si on enleve tous les non posteurs et les curieux on doit vachement redescendre non?? y a 22 pages de non posteurs...... Oui mais c'est au moins 2000 personnes qui se sont intéréssé au forum... Et quoi qu'on en dise... Y'a peut etre des fantomes mais ya du monde et ca poste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 tout a fait daccord tony mais il y a environ 500 "vrai membres" faut relativiser cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Comme dans tout forum il y a beaucoup de membres a 1.....2.....3...messages... Mais il faut se dire que par exemple ce mois de Mars il y a eu 800 personnes différentes de connéctés... Et par jour on a des pointes a 330 connéctés... C'est ENORME! Donc ca fait deja pas loin de la moitié du forum qui se connecte régulièrement... Oui car toute personnes avec zero message ne sont pas obligatoirement des fantomes... Enfin bref RDS marche fort et ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 c'est bien 2000 membres mais ce sont pas tous des actifs, il faudrait peut que les modos fassent du ménage car les gens inscrit depuis un bail qui postent pas et qui ne le feront sans doutes jamais, c'est pas top ! enfin moi je dis ça, c'est pour avoir un forum tout beau et rempli de gens qui le font vivre vraiment ! Bien sur ce n'est que mon opinion et ça n'engage que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 mars 2006 Gael a écrit:c'est bien 2000 membres mais ce sont pas tous des actifs, il faudrait peut que les modos fassent du ménage car les gens inscrit depuis un bail qui postent pas et qui ne le feront sans doutes jamais, c'est pas top ! enfin moi je dis ça, c'est pour avoir un forum tout beau et rempli de gens qui le font vivre vraiment ! Bien sur ce n'est que mon opinion et ça n'engage que moi !!! je suis de son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Gael a écrit:c'est bien 2000 membres mais ce sont pas tous des actifs, il faudrait peut que les modos fassent du ménage car les gens inscrit depuis un bail qui postent pas et qui ne le feront sans doutes jamais, c'est pas top ! enfin moi je dis ça, c'est pour avoir un forum tout beau et rempli de gens qui le font vivre vraiment ! Bien sur ce n'est que mon opinion et ça n'engage que moi !!! Ce n'est pas l'opinion de speed2000. Il a deja dis 100fois pourquoi il ne voulait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tony21turbo a écrit:Gael a écrit:c'est bien 2000 membres mais ce sont pas tous des actifs, il faudrait peut que les modos fassent du ménage car les gens inscrit depuis un bail qui postent pas et qui ne le feront sans doutes jamais, c'est pas top ! enfin moi je dis ça, c'est pour avoir un forum tout beau et rempli de gens qui le font vivre vraiment ! Bien sur ce n'est que mon opinion et ça n'engage que moi !!! Ce n'est pas l'opinion de speed2000. Il a deja dis 100fois pourquoi il ne voulait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Tout a fai thierry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mars 2006 speed2000 a écrit:Tout a fai thierry !!! allez vas au lit ta vue lheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 C'est good mais il vaut mieux la qualité que la quantité ! Cool de voir que le forum monte, c'est le résultat de nous tous. Continuons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Oui continuons, d'ailleurs nous sommes a 1966, ca se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:Oui continuons, d'ailleurs nous sommes a 1966, ca se rapproche ! 1966 sa date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites