Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Bon aller je commence donc voilà j'ai enfin mon INTEGRA type R Donc blanche de mars 98 je fête son anniversaire dans 4 jours on souffle les bougies avec à son compteur 52 500 km seulement! et un bon entretiens avec courroie de distributions faites au bout de 6ans de vie elle a les options suivantes: -climatisation (je tien a mon petit confort :oops ) -anti brouillard l'intérieur est comme neuf et l'extérieur idem hormis 2 pètes sur le parc choc arrière du a la porte du garage qui c'est refermé trop tot place au tof: sinon je vois mal quoi rajouté hormis que sa fais 3 jours que je l'est et j'ai déjà euh mon premier PV avec mais comme au minister de l'intérieur il recrute de bon agent qui comprene rien au voiture je ne paierais pas l'amende de 11€ qu'il mon mis pour non présentation de la carte grise je vous laisse regarder le PV vous comprendrez tout de suite place à la tof mise en ligne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Merci ma poule, et j'attends mon tour au fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 alors la mon pote!!!!!!!! tu t fait plasir:! elle ets magnifique neuve koi au fait c KOI JDM???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 maxou94 a écrit:au fait c KOI JDM???? JDM : japan domestic market en gros sa veux dire mettre que de la pièce perfo fabriqué uniquement pour ce modèle par le préparateur officiel de la marque en gros du MUGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2006 il ne faut pas etre pressé quand meme!!! sinon tres belle cette integra tu la trouvé comment a l'arrivé? ton PV il ont mit quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 bo gooooooooos va ffaloir que tu m'explik tout ca mugen mulsan patait patata integra mesz couille ca finira derriere comme ttoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 maxou94 a écrit:bo gooooooooos va ffaloir que tu m'explik tout ca mugen mulsan patait patata integra mesz couille ca finira derriere comme ttoute! Comme toute peu etre !! Mais toi tu seras deriere lui hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 elle pete elle est magnifique comment elle est tte neuve elle clack bi goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 trop belle.sa brille.et il t'ont mit le PV parcekil ont jamais vu une caisse aussi propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 MEC, j'suis retourné où j'avais vu l'integra noire que j'ai parler ... (mais j'savais pas si ca en était une, et j'etais de passage ...) Et bien la voici : Il a eu droit a une petite carte de visite bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est trop beau en noir et ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est celle qu'un pote devais acheté !! Je l'ai conduite !!! Beaucoup trop tuning a mon gout !! de la sono de ouf !! des neon de partout !! enfin bon, un GACHI koi !!! et je te raconte pas nivo moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 speed2000 a écrit:C'est celle qu'un pote devais acheté !! Je l'ai conduite !!! Beaucoup trop tuning a mon gout !! de la sono de ouf !! des neon de partout !! enfin bon, un GACHI koi !!! et je te raconte pas nivo moteur !!!! Ben il a une 'tite carte de visite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi sa va je la trouev pas mal , peut etre de trop grosse jantes mais bon sinon je trouve que sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 oh les gros bas de caisse tuning Gloups!! mais il a les siège baquet rouge donc sois ils 'ont été changé sois elle était blanche et il la repeinte en noir 2 possibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ouais c'est clair qu'elle est un peu TOuninnnnje, mais elle claque un peu quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 mars 2006 maxou94 a écrit:bo gooooooooos va ffaloir que tu m'explik tout ca mugen > le preparateur HONDA en titre lol mulsan > revendeur de piece detacher a origine poour JAP mais qui fait tu tt marque maintenant .patait > ca doit etre une sous marque de pATEX patata > une ZIK de par chez toi maxou lol integra > la caisse de seaser lol mesz couille > ba ca tu connai ca finira derriere comme ttoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Elle est tres belle juste les jantes que j'accroche pas trop Félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites