cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bon com dab ki vien ?? - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 cyrilturbo a écrit:bon com dab ki vien ?? - cyrilturbo Bah comme d'hab je viens pas le lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 si il fait beau -cyrilturbo -alexM5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 25 mars 2006 -cyrilturbo -alexM5 -spooky94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Pas la, vendredi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 -------------------------------------------------------------------------------- -cyrilturbo -alexM5 -spooky94 -fredteamcup (je ferait un petit saut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Sans moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 26 mars 2006 -Cyrilturbo -AlexM5 -Spooky94 -Fredteamcup (je ferait un petit saut) -Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Je serais là si j'ai fini le montage du M90. - Cyrilturbo - AlexM5 - Spooky94 - Fredteamcup (je ferait un petit saut) - Ju - Terrific Fluid (Si montage Eaton M90 terminé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 nuggets a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Absent. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 nuggets a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Absent. Normal t'es avec moi trou du C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bon ba changement de programme pour moi je serait PRESENT car je doti tester contre mon compatriote de runs BADBOY LA MEMERE vs HUCHO ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Je ne pense pas pour ma part ! Plutôt Mardi Mazout, tu viens Mardi avec ta mèmère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 non desoler car je taf le lendemain matin a 5h30 AIEEEEEEEEEEEEEEE c chaud pour kon se revoi on dirait ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ma team present ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 mars 2006 alé un peu de motivation il fai beau en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Allez les potos,il fait beau !!!Motivez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 27 mars 2006 present se soir MRS noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 27 mars 2006 present aussi si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bon je passerais p'etre si je suis pas trop fatigué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 27 mars 2006 present avec TOTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 alors ce soir conbient de personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 totoff93 a écrit:present aussi si le temps le permet cool comme ca on pourra tester ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 27 mars 2006 present pour roulé sur 106 furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 27 mars 2006 finalemen pa present : Problème de durite chelou... Mais present demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Vitoo t'es obligé de passer !!! ca y est le compresseur est operationnel Manque juste les injecteurs S2 à monter, mais bon j'aurais peut de quoi te mettre ta pilule Je suis trop content, j'ai galérer quand même. J'ai du me mettre à la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 nico clio a écrit:present pour roulé sur 106 furious mdrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites