Invité Posté(e) le 25 mars 2006 et oui 21ans!!! bon annivairessaire tony!!!!! aufait ton permit il en est ou??? toujours tout tes points??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bon anniversaire a tony21turbo et rykou27 ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 T'as de la chance, sur le forum tu peux pas nous entendre chanter! Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 joyeux anniversaire tony et rykou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pit972 a écrit:joyeux anniversaire tony et rykou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 bonne anniversaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Bon anniverssaire, happy birthday, feliz compleano, feliz aniversario !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ENFOIRE DE TONY , MEME PAS IL A PAYER SA TEILLE HIER .......... MEME LE CAFE IL A JAMAIS VOULU, ET SANS SAVOIR QUE C'ETAITN ANNIV !!!! Aller, Bon anniversaire quand même Gros SAC à MERDE Et pi a Rykou aussi au passage que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Gribouilly a écrit:ENFOIRE DE TONY , MEME PAS IL A PAYER SA TEILLE HIER .......... MEME LE CAFE IL A JAMAIS VOULU, ET SANS SAVOIR QUE C'ETAITN ANNIV !!!! Aller, Bon anniversaire quand même Gros SAC à MERDE Et pi a Rykou aussi au passage que je ne connais pas C'est moi qui lui a payer le café ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 heureux anniversaire a tous les deux ,tony tu aurer pu faire sauter les bouchons hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 mars 2006 joyeux anniversaire vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 25 mars 2006 joyeux anniversaire a vous deux! bonne biture pour cette occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bon anni les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mars 2006 BONNE ANNI TOTO BIP BIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci merci les gars... Je paie ma teille des que Vitoo et Cyril ont payé la leur pour leur anniversaire... Sinon on va prendre du retard dans les bouteilles c'est pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Gribouilly a écrit:ENFOIRE DE TONY , MEME PAS IL A PAYER SA TEILLE HIER .......... MEME LE CAFE IL A JAMAIS VOULU, ET SANS SAVOIR QUE C'ETAITN ANNIV !!!! Aller, Bon anniversaire quand même Gros SAC à MERDE Et pi a Rykou aussi au passage que je ne connais pas Al batar il a rien dit le bougre Bonne anniversaire bikoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 mars 2006 a vous 2 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 joyeux anniverssaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bon anniversaire petit PD Bon anniversaire Rikyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ca lui fait 21 ans a tony dis donc, ca sent l'année de la rénovation de la 21 la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Bonne anniv a toi Tony !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 bon anive a vous deux tony tu me dois un café au fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 happy birthday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Vitoo a écrit:Joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 bonne anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 bon anniversaire, tu vas souffler les bougies de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Merci a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bonne Anniversaires Les Runneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2006 diablo ta quand meme un jour de retard! c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 max60 a écrit:diablo ta quand meme un jour de retard! c'est l'intention qui compte Oui je sais mais hier j'etais pas sur le PC. Tony tu payes ta bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:max60 a écrit:diablo ta quand meme un jour de retard! c'est l'intention qui compte Oui je sais mais hier j'etais pas sur le PC. Tony tu payes ta bouteille ? Comme j'ai dit y'a deja Vitoo et cyrilturbo qui doivent la payer avant moi.. Ou alors a ce moment laon en ramenera tous les trois pour la rencontre RDS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 mars 2006 tres bonne idée sa tony!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 joyeux anniversaire a vous deux pour tony pour rykou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 alle je te le redit ici meme si j'ai ete le premiere a te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 seaser a écrit:alle je te le redit ici meme si j'ai ete le premiere a te le dire oui c vrai.. le premier a y avoir pensé c'etait seaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites