Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

[Compte Rendu] Vendredi 24/03/06

Messages recommandés

Alors qu'en est t-il ?
Une bonne surprise fait partit de la soirée, ca fait plaisir non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour ma part ptite sortie en gti a SOA donc

avec stupéfaction sa a tourné un peu juska larivé de la jirouette sinon

yavè de la belle caisse un beau R21 2Litre Turbo blanc jante de safrane biturbo, 300 ZX biturbo, Corvette, un sierra cossy, CrossFire, 3000 GT, pas mal de ///3, un TT cab, 406 v6, des sub et pas mal dautre caisse.......


SNIFF SNIFFF la pluie sè meller vers 00h00 et la police sinon bonne tite soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi ptite soirée sympatike en tan ke passager du m3 de lexa.m3
plein de reprise contre dotre m3 et il est devan a chak foi sof contre le 320 moteur 3.2l ki march super for.... yavai fredteamcup avec son 406 v6 et il en a surpri plu d1 avec ca caisse notamen un m3 e30 avec gestion et ligne cote cote jusko boou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme le dit cyrilturbo bonne petite soirés contre des m3 et aussi une civic modele 2004 EN 3 IL par a l appuier puis en 2 je suis devant j usquau bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aller a rosny, puis ballade en integra a V... ou on c amuser avec dragon noir, barto95 et heu apres je c plus trop les pseudo Wink
Je laisse le pilote nous parler de tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Je suis le premier rentré des derniers restés (faut relire doucement pr capter ça a 4h du mat')

Super soirée, pour moi tout était découverte: les gens, les lieux, les caisses!

Donc pas mal de petits tests intéréssants (hein Grib') un joli DA sur l'A. avec Vito qui ma laissé surplace avec son TDi (grrr un mazout!)


Sympa quoi, je suis pas tres détaillé mais il est tard! Bonne nuit la RDS et à une prochaine fois!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite fin de soirée sympa sur l'A13
bonne bourre avec piks sur le retour
putain c'est chiant j'arrive pas à lui mettre un capot
mais ce qui ma rassure c'est que lui non plus
à croire que nos 21 se font des politesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soirée sympa dans le 78, rencontre de Piks, Zarico et un petit corsa 2 litres, avec des reprise sympatoches...
Et ensuite la C.... vers 3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors voilà, moi j'suis très content de ma soirée et du retour de ma GTi malgré qq trucs à revoir encore !!!

On a fait que de tourner entre les 3 106 et ma GTI :

- 106 Rallye moteur s16 prépa, Blanche (Barto) = ça ça marche !!!
Il est tjs devant !

- 106 XSi 1L6 avec Admin dyn + décata + puce (Jeggad) = Plutôt intéréssant comme caisse car vraiment elle a le feu !!!

- 106 XR 1L4 Vidé (Dragon Noir) = Plutôt pas mal pour un p'tit 1L4, il se défend bien Wink

- 205 GTI 1L6 avec ligne complète (Gribouilly/moi) = Ben j'suis devant Dragon noir, juste derrière Jeggad, et bien bien derrière Barto qui suit Vitoo l'enfoiré ... Wink


Plusieurs tests en 2, 3, 4 et même 5 (hein Barto Very Happy )
Et à chaque fois le même ordre : Barto décolle avec son 16, Jeggad ensuite, moi juste derrière, puis Dragon noir pas très loin derrière !!

Et là,en rentrant, petit arrêt à A****y, j'vois 2 GTI 1L9 alors j'leurs demande si ce sont des vraies, l'un me dit oui , rien dessus !!!
Il démarre, vient sur la ligne, et me dit qu'il a en fait un boitier reprog, un Ligne complète Gr N, et un KAD !!!
Moi stock, juste là ligne !!!

GO , le feu passe au vert, je le passe direct, 2ème, j'en rajoute une coouche, et la 3ème qui accrochait enfin sur le sol un peu mouillé la 1L9 modifié ne me remontait même pas ... j'lui avait mis 1 caisse facile !!!

Ensuite, j'lui dis une 1ère en départ lancé : il part, ne pousse pas la 1ère puis passe à la 2nde et appuie comme un bourrn .... moi ne captant , ben test foiré !!!

Et puis après comme par hasard, ils se sont tailler ... Dommage Sad

Voilà pour moi Wink

Content pour Seb (Seaser) pour l'acquisition de sa belle Integra, mais déçu car j'ai pas eu mon tour

A très bientôt les RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ptite soiree papotage pour moi...
passage a R.....Y pour voir l'ancien proprio de LA PITCHOUNE et aussi pour voir les potos...
et me voila rentrer a 00.15 c rareeeeeeeeeeeeeeee ba vu le temps c normal
voili voila les potos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
ba ptite soiree papotage pour moi...
passage a R.....Y pour voir l'ancien proprio de LA PITCHOUNE et aussi pour voir les potos...
et me voila rentrer a 00.15 c rareeeeeeeeeeeeeeee ba vu le temps c normal
voili voila les potos...


J't'ai attendu mon poulet ....

'4avais peut de mon TANK ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi sale soirée le taf ma annule ma sortir suite a un probleme enfin la merde donc j ai taffer jusqu a 1h30 et rentrer a la barraque mes bon c parti remise je je fini plus tot lundi donc vers 21h30 22h direction a..... donc si il y a du monde qui yu va faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit972 a écrit:
pour moi sale soirée le taf ma annule ma sortir suite a un probleme enfin la merde donc j ai taffer jusqu a 1h30 et rentrer a la barraque mes bon c parti remise je je fini plus tot lundi donc vers 21h30 22h direction a..... donc si il y a du monde qui yu va faite moi signe

Tant mieux, ... y'avait assez de TDi comme ça

Nan sans blague, c'est dommage, car Vitoo était chaud toute la soirée ... il a pas arrêté l'gaillard !!!
A cause de lui, ce midi au info y'aurait un avis de pollution affectantt directement la coouche d'ozone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


Vitoo il s'entraine pour la patrouille de France, il fait de longues trainées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soire un peut umide, rencontre avec lexa.m3(trè simpa cette rencontre avec toi, a la prochaine ) sur R....Y et le reste de RDS ,une reprise ensemble sur le chemin de V......... c etais super cool ,a refaire sur le sec .retour vers 1h30 de V........... JE croi. une reprise avec un R21T noir il est parti en meme temp que moi de V....... en 2,3,4 il est devant moi de 2 a 3 caisse ( voir meme plus )

puit retoure vers chez moi a 3h30 et oui 150km pour rentrè cè long tous seule, la prochaine foi il y a quelqu un qui veux m accompagner pour fair la route

vivemen les beau jour !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
pit972 a écrit:
pour moi sale soirée le taf ma annule ma sortir suite a un probleme enfin la merde donc j ai taffer jusqu a 1h30 et rentrer a la barraque mes bon c parti remise je je fini plus tot lundi donc vers 21h30 22h direction a..... donc si il y a du monde qui yu va faite moi signe

Tant mieux, ... y'avait assez de TDi comme ça

Nan sans blague, c'est dommage, car Vitoo était chaud toute la soirée ... il a pas arrêté l'gaillard !!!
A cause de lui, ce midi au info y'aurait un avis de pollution affectantt directement la coouche d'ozone
a bas merde alors c parti remise on verra si il y a du monde lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'était arrivé R.... pas beaucoup de monde d'ailler, ensuite A..... et la surprise même avec le temps pas mal de monde mais au bout d'un moment tout le monde c'est fait dégagé je suis parti quelque temps après. Dommage qu'il fesai pas beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soirée sympatique malgré la pluie, malheureusement j'étais en Rover 114 GSI (ca avance pas Sad ). La corrado est encore dans le garage, avec le compresseur en place mais non fixé.

Vivement que ca roule que l'on puisse tirer un peu.

D'ailleurs je pensais à un truc (si ce n'est pas déjà fait), on pourrait pas faire un poste avec le classsement des runs.

Par exemple, les DA, les reprises à 80 en 2, en 3, en 4, en 5, reprises à 120 en 3, en 4......

Comme ca on pourrait voir avec qui tirer et pouvoir se situer par rapport aux autres.

Dites moi ce que vous en pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en dit que c'est une bonne idée mais va falloire de l'organisation sa va mètre un peut de temps à faire tout ça mais pourquoi pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F7P95 a écrit:
Bonne ptit soiré pour ma part




Ouais moi pareil, Sympa les mecs de RDS !

Pas de prise de tete c'est cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sony94 a écrit:
moi j'en dit que c'est une bonne idée mais va falloire de l'organisation sa va mètre un peut de temps à faire tout ça mais pourquoi pas Smile


Il suffirait qu'à chaque run effectué celui qui passe devant monte dans le classement devant celui qu'il a dépassé.

Du coup ca va etre en mouvement au debut et apres ca se stabilisera.

Il suffirait de passer devant une voiture qui est a 10 places devant toi pour monter de 10 places. Du coup il y a de forte chance que tu sois devant les 10 que tu viens de dépasser.

Je vais faire un post c'est plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid a écrit:
Soirée sympatique malgré la pluie, malheureusement j'étais en Rover 114 GSI (ca avance pas Sad ). La corrado est encore dans le garage, avec le compresseur en place mais non fixé.

Vivement que ca roule que l'on puisse tirer un peu.

D'ailleurs je pensais à un truc (si ce n'est pas déjà fait), on pourrait pas faire un poste avec le classsement des runs.

Par exemple, les DA, les reprises à 80 en 2, en 3, en 4, en 5, reprises à 120 en 3, en 4......

Comme ca on pourrait voir avec qui tirer et pouvoir se situer par rapport aux autres.

Dites moi ce que vous en pensé.



hehe ya deja deu post avec vos TEMP et REPRISE ..

tu a plus qua te rajouter la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
Terrific Fluid a écrit:
Soirée sympatique malgré la pluie, malheureusement j'étais en Rover 114 GSI (ca avance pas Sad ). La corrado est encore dans le garage, avec le compresseur en place mais non fixé.

Vivement que ca roule que l'on puisse tirer un peu.

D'ailleurs je pensais à un truc (si ce n'est pas déjà fait), on pourrait pas faire un poste avec le classsement des runs.

Par exemple, les DA, les reprises à 80 en 2, en 3, en 4, en 5, reprises à 120 en 3, en 4......

Comme ca on pourrait voir avec qui tirer et pouvoir se situer par rapport aux autres.

Dites moi ce que vous en pensé.



hehe ya deja deu post avec vos TEMP et REPRISE ..

tu a plus qua te rajouter la liste


Et il est où ce post? Wink

Sinon si vous voulez en parler j'ai fait un post :
Classement des runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi arriver a A........ il y avait du monde mais presque personne ne tirai...

ensuite je rejoin les rds de l'autre coter on se fait jarter par les flic....

donc depart pour V............ petit test entre jiggad et griboully et moi juste derrière il parte en 3 moi en 4 je les suis....

ensuite je me met a leur auter en 3 des que j'arrive a 4000tr/minute je part directe pour mettre je ces pas combine de caisse ( sans me venter biensur )

et ainsi de suite jusqu'a vemart ensuite il restait 2 km pour arriver a V.....

aller un pti Vmax, pour a part 220 a 5800 - 6000tr/minute...

ensuite on part de V........directoin A.... avec griboully, jiggad et plein d'autre.... controle de police devant le seul qui se fait areter ces moi....

bref la rds ma attendu a Asterix ( super sympas d'ailleur car j'ai bourinner pour vous rattraper )

ensuite encore pti teste en tre griboully et jiggad et moi mm....toujour le mm resultat eu en 3 moi en 4 jiggad me met 1 voir 2 bonne caisse grigri me met 1 caisse facile mes des que les 4500 tr/minute sont attein je les rattrappe pour leur mettre quelque voiture...

ensuite arriver a A...... il y avait les flic donc retour a V.......

petite pose pipi et op on repart direction L.C........ avec vitoo F7p95, tony21turbo, griboully ( qui etait chaud boullon toute la soirer), jiggad, seaser et sa belle ITR, et plein d'autre....

Ptite reprise contre tony en3 a bas regime pour moi il precharge op une caisse directe ( enfoirer va )
apres reprise en 2 pffff pas la peine je patinait trop jusqu'a la rupture ensuite passage de 3 pareille j'ai lacher l'affaire....

op on part petite teste contre vitoo et Ces 204 chv et 480de couple....

bas depart en 3 on et cote cote a chaque changement de rapport de vitto je passait un pti peut et il revenait vraiment tout doucement et encore...
Tout se que je peut dire ces que l'autoroute a morfler au niveau pollution, putin on aurait dit un machine a fumer qu'il y a ds les discothèque...

ensuite pti teste contre vitoo avec f7p95 ds ma caisse et vitoo et foufouf ds le seat et grigri ds sont 205 tout seul...

reprise a 80 rapport libre vitto avait 1/2 caisse, je part direct pour mettre 1 a 2 caisse et ensuite sa reste comme sa jusqu'a 200...

ensuite pti DA a A....... c t la merde sa patinait trop...

A peine arriver la bas griboully etait chaud pour test contre les 2 205 un noir et l'autre rouge....

voila ensuite pti papotage comme des meufs avec f7p95 et griboully sur le rond point quand on ort de l'autoroute et ensuite chacun sont chemin pour faire dodo...


Donc bonne soirer pour moi malgrer que je patinai trop....

a bientot....



Putin je vien de voir que j'ai ecrit un roman la vache ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
alors pour moi arriver a A........ il y avait du monde mais presque personne ne tirai...

ensuite je rejoin les rds de l'autre coter on se fait jarter par les flic....

donc depart pour V............ petit test entre jiggad et griboully et moi juste derrière il parte en 3 moi en 4 je les suis....

ensuite je me met a leur auter en 3 des que j'arrive a 4000tr/minute je part directe pour mettre je ces pas combine de caisse ( sans me venter biensur )

et ainsi de suite jusqu'a vemart ensuite il restait 2 km pour arriver a V.....

aller un pti Vmax, pour a part 220 a 5800 - 6000tr/minute...

ensuite on part de V........directoin A.... avec griboully, jiggad et plein d'autre.... controle de police devant le seul qui se fait areter ces moi....

bref la rds ma attendu a Asterix ( super sympas d'ailleur car j'ai bourinner pour vous rattraper )

ensuite encore pti teste en tre griboully et jiggad et moi mm....toujour le mm resultat eu en 3 moi en 4 jiggad me met 1 voir 2 bonne caisse grigri me met 1 caisse facile mes des que les 4500 tr/minute sont attein je les rattrappe pour leur mettre quelque voiture...

ensuite arriver a A...... il y avait les flic donc retour a V.......

petite pose pipi et op on repart direction L.C........ avec vitoo F7p95, tony21turbo, griboully ( qui etait chaud boullon toute la soirer), jiggad, seaser et sa belle ITR, et plein d'autre....

Ptite reprise contre tony en3 a bas regime pour moi il precharge op une caisse directe ( enfoirer va )
apres reprise en 2 pffff pas la peine je patinait trop jusqu'a la rupture ensuite passage de 3 pareille j'ai lacher l'affaire....

op on part petite teste contre vitoo et Ces 204 chv et 480de couple....

bas depart en 3 on et cote cote a chaque changement de rapport de vitto je passait un pti peut et il revenait vraiment tout doucement et encore...
Tout se que je peut dire ces que l'autoroute a morfler au niveau pollution, putin on aurait dit un machine a fumer qu'il y a ds les discothèque...

ensuite pti teste contre vitoo avec f7p95 ds ma caisse et vitoo et foufouf ds le seat et grigri ds sont 205 tout seul...

reprise a 80 rapport libre vitto avait 1/2 caisse, je part direct pour mettre 1 a 2 caisse et ensuite sa reste comme sa jusqu'a 200...

ensuite pti DA a A....... c t la merde sa patinait trop...

A peine arriver la bas griboully etait chaud pour test contre les 2 205 un noir et l'autre rouge....

voila ensuite pti papotage comme des meufs avec f7p95 et griboully sur le rond point quand on ort de l'autoroute et ensuite chacun sont chemin pour faire dodo...


Donc bonne soirer pour moi malgrer que je patinai trop....

a bientot....



Putin je vien de voir que j'ai ecrit un roman la vache ....



Bah je ne pouvais que precharger j'ai vu que le turbo vraiment est plus mort que mort...
Vitoo je lui mets meme plus 10voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
petite fin de soirée sympa sur l'A13
bonne bourre avec piks sur le retour
putain c'est chiant j'arrive pas à lui mettre un capot
mais ce qui ma rassure c'est que lui non plus
à croire que nos 21 se font des politesses



C'est "minie pouce" sous l pseudo de davy....
Ptite soirée simpatoch c clair car l'A été seche et tou simpathik koi... jsui la copilote de davy.... jé filmer kelk reprise.... cété bien simpa l tps été eu rdv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy a écrit:
zarico a écrit:
petite fin de soirée sympa sur l'A13
bonne bourre avec piks sur le retour
putain c'est chiant j'arrive pas à lui mettre un capot
mais ce qui ma rassure c'est que lui non plus
à croire que nos 21 se font des politesses



C'est "minie pouce" sous l pseudo de davy....
Ptite soirée simpatoch c clair car l'A été seche et tou simpathik koi... jsui la copilote de davy.... jé filmer kelk reprise.... cété bien simpa l tps été eu rdv....


zarico tien prend mon msn barto_95@msn.com

comme sa tu me passe les video que vous avez faite et tu me dit ou c t etcc comme sa je v faire un montage genre commetn sa se passe la ou va avez ete et la ou on n'etait

tony21turbo: lol la 2 qu'on a faite ces trop rien que je patinait je ces pas pour toi mes laisser tomber...

tu va changer le turbo ou le moteur complet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marre de la pluie , jsuis parti tot , changement de programme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'tain la so6 a barto elle blague pas!

ça marche le petit 16v de pigeot hein :d

Bon enfin pour ma premiere sortie avec la RDS je peux juste dire que V. c'est le meilleur coin, au moins on est plus tranquiles qu'a A. ou c'es trop trica..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
davy a écrit:
zarico a écrit:
petite fin de soirée sympa sur l'A13
bonne bourre avec piks sur le retour
putain c'est chiant j'arrive pas à lui mettre un capot
mais ce qui ma rassure c'est que lui non plus
à croire que nos 21 se font des politesses



C'est "minie pouce" sous l pseudo de davy....
Ptite soirée simpatoch c clair car l'A été seche et tou simpathik koi... jsui la copilote de davy.... jé filmer kelk reprise.... cété bien simpa l tps été eu rdv....


zarico tien prend mon msn barto_95@msn.com

comme sa tu me passe les video que vous avez faite et tu me dit ou c t etcc comme sa je v faire un montage genre commetn sa se passe la ou va avez ete et la ou on n'etait

tony21turbo: lol la 2 qu'on a faite ces trop rien que je patinait je ces pas pour toi mes laisser tomber...

tu va changer le turbo ou le moteur complet ?


Depart en deux normalement je patine meme sur le sec...
Mais bon meme quand je passai la trois ca patinai.. mais c marrant...

Je vais en premier changer le turbo...
Puis le moteur va arriver derrière...
Regarde la rubrique projet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jiggad merci...

lol tony ces sur que c t marrant je vais alelr voir la rubrique pour voir ton projet mec

Ps: PASSEZ MO ILES VIDEO JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UN BON MONTAGE.........
Mon msn barto_95@msn.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barto ta oublié les petit relance avec le vento VR6

Depart en 2 la 106 part assez facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la soirée sur l'A13 etait geniale super ambiance.

Et une surprise : La corsa de Nyabinghi qui a le diable dans le cul...

J'ajoute qu'il ma fallu un temps d'adaptation car ce sont mes premieres reprises que je fais et j'ai mis du temps a capter comment on faisait genre j'ai fait un super depart en 3 alors qu'on avait dis en 2eme (grrrr)

Mais les test suivant on fait parler la poudre (hé o c'est une 21 turbo quand meme Wink )

Alors en 3 la corsa me mets une demi voiture (une complete meme) et puis apres on connais l'histoire... le turbo sonne la charge Very Happy

Par contre moi en 3 lui en 2 c'est 3/4 voiture a l'appuié et apres on passe la barre des 180 et je remonte mais il est mechant quand meme...

Quant a la 21T de harico en 3 eme a 80 il decolle plus vite mais j'ai remarqué quand passant la 4eme on sens les 9 cv suplementaires sauf le dernier tir ou j'ai foiré ma 4 donc la il m'as collé 2 caisses en 1/10 de seconde Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis venu dire un pti bonjour a tout le monde a R.....
J'etait avec ma femme alors, pa pu test et jsui rentré avant minuit !!!
Et apré au lit ( pas a Aulnay !!! fmgc se reconnaitra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
Bon la soirée sur l'A13 etait geniale super ambiance.

Et une surprise : La corsa de Nyabinghi qui a le diable dans le cul...

J'ajoute qu'il ma fallu un temps d'adaptation car ce sont mes premieres reprises que je fais et j'ai mis du temps a capter comment on faisait genre j'ai fait un super depart en 3 alors qu'on avait dis en 2eme (grrrr)

Mais les test suivant on fait parler la poudre (hé o c'est une 21 turbo quand meme Wink )

Alors en 3 la corsa me mets une demi voiture (une complete meme) et puis apres on connais l'histoire... le turbo sonne la charge Very Happy

Par contre moi en 3 lui en 2 c'est 3/4 voiture a l'appuié et apres on passe la barre des 180 et je remonte mais il est mechant quand meme...

Quant a la 21T de harico en 3 eme a 80 il decolle plus vite mais j'ai remarqué quand passant la 4eme on sens les 9 cv suplementaires sauf le dernier tir ou j'ai foiré ma 4 donc la il m'as collé 2 caisses en 1/10 de seconde Mr.Red


T'es bon pour foiré une 4!!

Moi suis le pro du foirage de 5... Je connais toute les ficelle pour faire un bon cracage de boite en 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:

T'es bon pour foiré une 4!!


Tu l'as dis Tony (matte le jeu de rimes )
A ouias je suis carrement naze tu veux dire

tony21turbo a écrit:

Moi suis le pro du foirage de 5... Je connais toute les ficelle pour faire un bon cracage de boite en 5


Peut etre mais c moins ridicule que foiré une 4 qui est quand meme tout droit en dessous la 3 (regarde fils c'est TOUJOURS un boulet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
lol jiggad merci...

lol tony ces sur que c t marrant je vais alelr voir la rubrique pour voir ton projet mec

Ps: PASSEZ MO ILES VIDEO JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UN BON MONTAGE.........
Mon msn barto_95@msn.com


C encore minie pouce fodrè k tu demande les vidéo a davy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne soirée sur l'A13. Pas beaucoup de monde mais beaucoup de bon délire. Quelques reprises avec gregCVH, surtout, ben vive les boites longues VW, parce qu'a l'appuyé il me met un capot mais apres boite longue VW powaaaaaaa , je repasse et creuse l'écart.
Une reprise pour le delire avec piks, bon ben on connait le résultat 115ch atmo VS. 216ch turbo.......sans commentaires.
Pour le delire une autre reprise mais en 5 avec piks et en cote et bah je passe mon capot et apres cest "turbo emocion" .
Voila voila.

P.S : Le corsa marche bien....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est degouter!!!!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Piks78 a écrit:
Vous voulez un bon gros dossier sur moi :

Inutile de dire que c'est moi le pilote et ca se passe dans ma 21 et celle qui m'insulte c'est ma wife....

C'est ici ===> What the fuck ?!?

http://rapidshare.de/files/16381400/Trop_Nul.MPG.html


Rooo ca sort tellement du coeur ca le """" ooooooh t'es trop nul!!!"


J'adore aussi le bon bah on va couper genre pour en rajouté une couche encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite soirée bien sympa j'ai eu l'occasion de teste contre jeggad

et griboully c'etait cool je parle pas des testes contre l'itr a seaser

lui en 4 moi en 2 je part bien puis ensuite c'et bizzare grosse cacahuiete

pour moi

contre gribouille j'aimerai teste en da seul dans ma caisse voir ce que ça

donne ça doit etre interessant et jeggad marche bien ton xsi j'aurai aimé

teste avant ta prépa mais faudra ce faire quelques DA aussi mais moi

seule dans ma caisse et bien vidé conclusion pure soiré

ma ptite dedicasse habituelle pour le froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piks78 a écrit:
Vous voulez un bon gros dossier sur moi :

Inutile de dire que c'est moi le pilote et ca se passe dans ma 21 et celle qui m'insulte c'est ma wife....

C'est ici ===> What the fuck ?!?

http://rapidshare.de/files/16381400/Trop_Nul.MPG.html


mdr, je me rappel de cette reprise on t'a pas revu après, on s'est demandé où tu étais passé.

Mais c'est vrai que comme tu étais de mon côté j'aurais du te faire compte à rebours mais j'étais concentré sur la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soiré pour moi , comme dab jai tirer contre onoffgolf3 et comme dab ca se tient a pas grand chose et jai tirer contre l'ex gtt a davy et la xsi a ed78 ba jsuis derriere de 1 ou 2 caisses .... vivement que ca change tiens ! et j'oubliais : ttes mes excuses a ce motard ki a bien failli me couper en deux !! parce que bon nous a 40 et lui a 240 c'etait moins une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...