Piks78 0 Posté(e) le 25 mars 2006 gregCVH a écrit:bonne soiré pour moi , comme dab jai tirer contre onoffgolf3 et comme dab ca se tient a pas grand chose et jai tirer contre l'ex gtt a davy et la xsi a ed78 ba jsuis derriere de 1 ou 2 caisses .... vivement que ca change tiens ! et j'oubliais : ttes mes excuses a ce motard ki a bien failli me couper en deux !! parce que bon nous a 40 et lui a 240 c'etait moins une ! Non Greg, toi tu roule come ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 pour parler de la soirée sur l'A13 ben franchement c'était vraiment good. La route était bien sèche donc départ en 2 possibles. J'ai bien tiré contre la clio à davy et contre le 21 turbo de piks78. Le pire c'est qu'en partant de chez moi il pleuvait, il pleuvait aussi sur la A13 environ 15km avant d'arrivé au lieu de rdv et pourtant une fois sur place, route complètement sèche . Pour les résultat je laisse les vidéos parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Piks78 a écrit:gregCVH a écrit:bonne soiré pour moi , comme dab jai tirer contre onoffgolf3 et comme dab ca se tient a pas grand chose et jai tirer contre l'ex gtt a davy et la xsi a ed78 ba jsuis derriere de 1 ou 2 caisses .... vivement que ca change tiens ! et j'oubliais : ttes mes excuses a ce motard ki a bien failli me couper en deux !! parce que bon nous a 40 et lui a 240 c'etait moins une ! Non Greg, toi tu roule come ton avatar alors toi vu comment je té "déposer" en partant de M.... !! tais toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 gregCVH a écrit:bonne soiré pour moi , comme dab jai tirer contre onoffgolf3 et comme dab ca se tient a pas grand chose et jai tirer contre l'ex gtt a davy et la xsi a ed78 ba jsuis derriere de 1 ou 2 caisses .... vivement que ca change tiens ! et j'oubliais : ttes mes excuses a ce motard ki a bien failli me couper en deux !! parce que bon nous a 40 et lui a 240 c'etait moins une ! OUais c lcair c'était moins une!! En plus j'ai tout filmé et je pense pas que c'est bon à faire partager ça fera de la mauvaise pub pour les runeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 25 mars 2006 nyabinghi a écrit:gregCVH a écrit:bonne soiré pour moi , comme dab jai tirer contre onoffgolf3 et comme dab ca se tient a pas grand chose et jai tirer contre l'ex gtt a davy et la xsi a ed78 ba jsuis derriere de 1 ou 2 caisses .... vivement que ca change tiens ! et j'oubliais : ttes mes excuses a ce motard ki a bien failli me couper en deux !! parce que bon nous a 40 et lui a 240 c'etait moins une ! OUais c lcair c'était moins une!! En plus j'ai tout filmé et je pense pas que c'est bon à faire partager ça fera de la mauvaise pub pour les runeurs. ok c'est bon je pars m'exiler en australie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Non je dis pas ça contre toi, d'ailleur on voit bie nque le motard il a abusé grave, pour moi lui il a tort de passer si vite alors qu'il voit qu'il y a un groupe de voitures et un ralentissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bon voici 2 vidéos avec mon vieux APN de merde depuis ma corsa, en attendant les vidéo filmées par la cop à davy : video 1 video 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c'est dommage j'aurai bien voulu tirer avec la clio et la corsa mais suis arrivé trop tard ahhh ce putain de taf de merde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 putin t trop nul serieux trop fort.... bon moi j'attend les video els gars pour faire le montage si vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Le clash des petitans (petit titans) De gauche a droite : GTT ; 106 XSi ; XR2i ====> http://rapidshare.de/files/16387961/MOV00359.MPG.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 barto_95 a écrit:putin t trop nul serieux trop fort.... bon moi j'attend les video els gars pour faire le montage si vous le voulez g mi 2 vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 25 mars 2006 nyabinghi a écrit:g mi 2 vidéos Et comme par hazard t'as pas filmé quand je vous est mis une bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 oui ces vrai ta mis deux video je vien de les voir la c t filmer du opel ces sa..... et c t contre quoi.....? j'attend les video de hier avec l'autre parti de la rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Piks78 a écrit:Le clash des petitans (petit titans) De gauche a droite : GTT ; 106 XSi ; XR2i ====> http://rapidshare.de/files/16387961/MOV00359.MPG.html moi tout se que je voie ces que même avec T 216 chv t a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 barto_95 a écrit:oui ces vrai ta mis deux video je vien de les voir la c t filmer du opel ces sa..... et c t contre quoi.....? j'attend les video de hier avec l'autre parti de la rds oui filmé depuis la corsa et les 2 vidéos c'est contre la clio williams de davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bon pour ma part une bonne soiree comme toujours - Debut de soiree dans une pompe a essance du 95, a attends Vianney et Greg qui etaient grave en retard !!! (Normal ca avance pas un 205 GTI ... lol ...) Puis direction A..... en petit convoie avec Greg, Vianney, jeggad !!! La Bas, on a rejoinds deux chamentes copine de jeggad mais Greg les a fait fuire avec ses vieux plan de drag ... lol ... Sinon beaucoup de Kéké a A...... et la police etaient bien presente aussi !!! - Niveau arsouille, quelques petits tests sympa : 1 leon TDI 150 immat dans le 59, bas je pense qu'il devait etre sotck, enfin j'espere pour lui ... lol ... Petit Test avec un CTR, je part devant et il remonte pour finir un peu devant moi !!! d'ailleur je lui ai meme donne une carte du forum car le mec etait plutot sympa !!! Test avec Barto95, elle marche fort sa petite bete mais bonne je garde l'avantage de peu puis apres la 5 ... je prends nettement l'avantage !!!! Voila retour chez moi pour 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 moi ji ete mai jai pas vu grand monde au run lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 nyabinghi a écrit:Bon voici 2 vidéos avec mon vieux APN de merde depuis ma corsa, en attendant les vidéo filmées par la cop à davy : video 1 video 2 C'est contre qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 F7P95 a écrit:nyabinghi a écrit:Bon voici 2 vidéos avec mon vieux APN de merde depuis ma corsa, en attendant les vidéo filmées par la cop à davy : video 1 video 2 C'est contre qui ? bah si je me trompes sur les 2 videos c contre davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 nyabinghi a écrit:barto_95 a écrit:oui ces vrai ta mis deux video je vien de les voir la c t filmer du opel ces sa..... et c t contre quoi.....? j'attend les video de hier avec l'autre parti de la rds oui filmé depuis la corsa et les 2 vidéos c'est contre la clio williams de davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 nyabinghi a écrit:nyabinghi a écrit:barto_95 a écrit:oui ces vrai ta mis deux video je vien de les voir la c t filmer du opel ces sa..... et c t contre quoi.....? j'attend les video de hier avec l'autre parti de la rds oui filmé depuis la corsa et les 2 vidéos c'est contre la clio williams de davy oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Piks78 a écrit:gregCVH a écrit:bonne soiré pour moi , comme dab jai tirer contre onoffgolf3 et comme dab ca se tient a pas grand chose et jai tirer contre l'ex gtt a davy et la xsi a ed78 ba jsuis derriere de 1 ou 2 caisses .... vivement que ca change tiens ! et j'oubliais : ttes mes excuses a ce motard ki a bien failli me couper en deux !! parce que bon nous a 40 et lui a 240 c'etait moins une ! Non Greg, toi tu roule come ton avatar Piks, tu ferais mieux de rien dire n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 26 mars 2006 moi j'ai rien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 salut tout le monde, je suis tt nouveau sur le forum, je voulais dire que la soirée de vendredi etait vraiment simpa, bonne esprit c'etait cool. j'ai fait quelque depart lancer contre vitoo et fredteamcup, et d'autre R21TURBO, surtout un qui ma fait peur, grosse pillule au depart mais son moteur coupait tte les 5 sec, il a vraiment l'air d'avoir le demon! sinon depart contre vitoo, et bien je crois qu'il a bien resumé la situation, je manque pas mal de couple je pense, et aussi fredteamcup on etait trois dans la voiture je sais pas si ca joue grand chose mais il etait devant tt le temps, donc voila j'espere vous recroiser bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 frazic a écrit:salut tout le monde, je suis tt nouveau sur le forum, je voulais dire que la soirée de vendredi etait vraiment simpa, bonne esprit c'etait cool. j'ai fait quelque depart lancer contre vitoo et fredteamcup, et d'autre R21TURBO, surtout un qui ma fait peur, grosse pillule au depart mais son moteur coupait tte les 5 sec, il a vraiment l'air d'avoir le demon! sinon depart contre vitoo, et bien je crois qu'il a bien resumé la situation, je manque pas mal de couple je pense, et aussi fredteamcup on etait trois dans la voiture je sais pas si ca joue grand chose mais il etait devant tt le temps, donc voila j'espere vous recroiser bientot! Ahhhh te voil aici, ca fais plaisit l'ami !!! Fait un petit post en presentation aussi, ca serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Vitoo a écrit:frazic a écrit:salut tout le monde, je suis tt nouveau sur le forum, je voulais dire que la soirée de vendredi etait vraiment simpa, bonne esprit c'etait cool. j'ai fait quelque depart lancer contre vitoo et fredteamcup, et d'autre R21TURBO, surtout un qui ma fait peur, grosse pillule au depart mais son moteur coupait tte les 5 sec, il a vraiment l'air d'avoir le demon! sinon depart contre vitoo, et bien je crois qu'il a bien resumé la situation, je manque pas mal de couple je pense, et aussi fredteamcup on etait trois dans la voiture je sais pas si ca joue grand chose mais il etait devant tt le temps, donc voila j'espere vous recroiser bientot! Ahhhh te voil aici, ca fais plaisit l'ami !!! Fait un petit post en presentation aussi, ca serais bien +2 mm merci mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Juste ma petite contribution pour la caisse qui m'a le plus épaté de la soirée: La version jantes "on fire" Petite dédicasse au KFC qui t'a dit "faudrait enlever le "no" pour que ça fasse "limits team" trop drole les KFC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 28 mars 2006 cyrilturbo a écrit:ben pour moi ptite soirée sympatike en tan ke passager du m3 de lexa.m3 plein de reprise contre dotre m3 et il est devan a chak foi sof contre le 320 moteur 3.2l ki march super for.... yavai fredteamcup avec son 406 v6 et il en a surpri plu d1 avec ca caisse notamen un m3 e30 avec gestion et ligne cote cote jusko boou.... merci c est moi le proprio du 320............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 mars 2006 popo93 a écrit:cyrilturbo a écrit:ben pour moi ptite soirée sympatike en tan ke passager du m3 de lexa.m3 plein de reprise contre dotre m3 et il est devan a chak foi sof contre le 320 moteur 3.2l ki march super for.... yavai fredteamcup avec son 406 v6 et il en a surpri plu d1 avec ca caisse notamen un m3 e30 avec gestion et ligne cote cote jusko boou.... merci c est moi le proprio du 320............ je sais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites