max60 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi j'aime bien http://automobile.nouvelobs.com/mag/060206/opel_gt/default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bo roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 elle tue mai c loin detre un speedster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ca a de la gueule mais je trouve nul un rebadgage comme ca... Ils ne savent pas les créé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mars 2006 faudra voir le prix aussi..... c sur ya ke un léger restylage entre la version Europe et usa ,mais bon ça peut pousser a mon avis...... mais moi je kiffait bcp plus l'ancien speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Avec un bon petit C20let ou Z20let et elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites