Spongebob20vt 0 Posté(e) le 24 mars 2006 http://rapidshare.de/files/16322178/MOV07292.MPG.html Jtrouve c jolie comme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 pas male comme bruit moi j'aime bien ca allaire de souflet fort,je voudrais bien tester avec toi. g un leon tdi 150 reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 HOO regardez il se la pete !! 183 bourrins comme meme terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ahhh mon pti youss!!! euu nan 185 lol je chipote javoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bravo et merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 J'avoue ca souffle super fort, j'aimerai bien tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ba moi chui op pour essayer avec n'importe qui. tu as koi comme engin force rouge 93? Si vous me voyez a V.... le vendredi soir n'esité pas a venir me voir "je suis la pour sa" lol comme nous tous héhé!! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Moi j'ai une seat ibiza modèle après toi FR tdi 130ch reprog O² ROUGE d'ou mon speudo et perso je suis la quasiment tout les jours. Les 3/4 du temps je suis avec mon frère gregleon, si tu nous vois et que nous non n'hésite pas non plus. Ce soir par exemple s'il pleut pas j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Sympas ta tite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites