Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Salut a tous , je m'appelle Harry , j'ai 26 ans et je suis de la Réunion .Je viens de découvrir votre forum qui ma l'air bien chouette Sinon j'ai vecue quelque temps du coté de Panam ( 94 ) où j'ai frequenté les runs du lundi , mercredi et vendredi soir assiduement Pendant cette periode j'ai eu une 106xsi 1.6 et une saxo vts 16v que ma copine à eu l'idée de reformée ... Pour l'instant j'ai une 600 hornet mais je compte m'acheté une clio rs d'ici l'année prochaine ! voici deux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Bienvenue sur RDS! Qu'apel tu un clio RS DCI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 24 mars 2006 et tony c'est : clio rs D'ICI L'année prochaine pas dci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 gregCVH a écrit: et tony c'est : clio rs D'ICI L'année prochaine pas dci .... A mon avis, tony avait bien vu car harry a editer son post suite a mon avis a une faute de frappe. en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 welcome a toi ici vers chez toi tu as des runs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sa fait loin quand meme la reunion , par maintenant tu sera la pour le rencontre rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 tilou a écrit:welcome a toi ici vers chez toi tu as des runs?? Oui y en et des caisses qui tournent du tonerre mais ils tournent tous aux secret d'état ( impossible d'avoir des infos sur les caisses ) (petite geguerre entre team )et pourtant j'ai vu de c truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 max60 a écrit: sa fait loin quand meme la reunion , par maintenant tu sera la pour le rencontre rds ben je viens à Panam au mois de juin , on se verras peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 tu pourais nous metre qlq tofs de ces caisses?? la gueguerrre on conait aussi ici..... la mecanique est un plaisir et un sport pas une bataile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ya des caisses de fou laba il parait!!!!!! ya meme des pari de carte grise a ce kon ma dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 mars 2006 bienvenue! c clair kil y a de la bonne caisse ki tourne a la Reunion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bienvenue a toi sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites