Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delta05

Lancia Delta

Messages recommandés

slt voilla ma delta est partis chez mon preparateur a cognac chez mr hayet qui tourne encore en rallye avec l'ancienne delta de carlos saint je sais pas si sa s'ecris comme ca ?, car je fais un debut de joint de culasse donc la je renforce tout je fais changer la pompe a l'huile plus les coussinets de bielle je fait mettre un joint de culasse a anneaux renforcer les goujons de la culasse passe de 10 a 12 de diametre donc percage culasse je fais mettre des gros injecteur il ne me manque plus que ca donc voilla je vous tient au courant pour le reste je n'aurais pas de foto a vous donner mais quand elle sera finis je passerais ou vous savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
presser de la voir ressortir de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie une delta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel une Delta préssé de voir se que sa va donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Georges et bienvenue dans la rubrique projet.

J'ai des tofs de ta Delta et des vidéos que je mettrais rapidement.

Sa Delta est magnifique et elle fait un super bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos encouragement merci a toi lionel si tu a toujour les foto et les videos pas de probleme envois les comme ca tout le monde pourra les voir a bien tot et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delta a écrit:
si tu a toujour les foto et les videos pas de probleme envois les comme ca tout le monde pourra les voir a bien tot et encore merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delta a écrit:
merci a tous de vos encouragement merci a toi lionel si tu a toujour les foto et les videos pas de probleme envois les comme ca tout le monde pourra les voir a bien tot et encore merci


Je mets ça bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh ca fait plaisir il y en a kan meme 3 ou 4 des delta ici
georges je croit qu'on se connait car tu est inscrit au d.i.p
tu a mis les autocollants martini ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt oui j'ai les antocollants martini on a du se voir a vincenne ps tu a une evo rouge comme tu a pu le lire j'envois la mienne chez hayet pour pas mal de choses tu la fait suivre chez qui la tienne elle est d'origine ?
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est roland qui s'en occupe pour l'instant elle est stock juste une ligne gr n
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bon tu peut toujour mettre une puce sans trop de pression pour eviter la casse 1b2 pour un moteur stock c'est bien moi avec se que je vais faire dessus je pourais mettre un peu plus car je renforce tout bon je te dis a bientot peut etre un vendredi soir quand j'aurais recuperer la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voila pour les nouvelles que j'ai la culasse est partie pour etre rectifier elle a ete toucher tres peu mais quand meme avec les coussinets je fais aussi les segments cher 200 euros la facture salourdie pour ce qui est du joint de culasse renforcer c'est un joint bort allu les goujons reste en 10 mais sont renforcer pour un serrage plus fort car si il perce la culasse plus joint a anneaux c'est 2 fois plus cher et ne me sert a rien je ne mettrais pas 2 b de pression avec le bort allu je peu aller jusqua 1b6 donc pour moi c'est suffisant donc je vous tiens au courant pour le reste a bientot
delta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est mythique une Delta !!!

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...