tony21turbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Nous acceuillons un nouveau membre sur RDS!!! OWEN Zoumzoum a son héritier pour sa 323 GTR... Bienvenue a ce bou dtchou Et félicitation au papa et a la Maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 mars 2006 felicitation ce qui le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 félicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 félicitation plein de bonheur aux parents !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Felicitation aux parents et OWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 bienvenu au petiot cest la fille de diable rouge qui va avoir de la concurence pour les runs.... encore bravo a la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 bienvenue au bébé et felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 guiguy a écrit:bienvenue au bébé et felicitations aux parents Allé ptit photo du nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Oui hier Laety m'a dit la bonne nouvelle car elle a eu Franck ! Félicitation à la maman et à toi Franck et il faut des tofs de ton petit bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Félicitations Bienvenue au club des papas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Oh tony tu m'as piqué mon idée de topic ! Bon bah je te dis toutes mes fécicitations une fois de plus et bon courage et beaucoup de bonheur à toi et ta petite femme en compagnie du petit OWEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 bravo pour ce magnifique bebe meme si je te connais pas encore et bien ca fait tjr plaisir d avoir une nouvelle vie par mis nous et maintenant (du genre) fait attentions avec les automobiles tu es papa x2 apparement??? et bien maintenant tu es papa de a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Golf4rider a écrit:félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 felicitation papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 felicitaton egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 C'est qui Zouzoum .... Félicitation à vous 2, surtout au papa, c'est lui le jardin a avoir planter la graine .... Et pi comme on dit tjs : " c'est plus facile d'avoir la bouche ouverte que l'bras tendu " OWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 eh ben les gars (laety je connais que toi en nana RDS) bravo vous avez presque reussi a me foutre la larme a l'oeil en tous cas tres sinceremt ce topic me va droit au coeur merci TONY !!!!! et aux autres membres RDS UNE VRAI FAMILLE !!!! je vous mets quelques photos de mon crapaud !!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Merci Franck pour les tofs c'est good... C'est un futur runner ou un futur Pompier comme son papa ? Pour info il fait 50.5 cm et il pêse 3.300. (il en oubli même de le mettre avec l'émotion et surtout la fatigue. Il est costaud comme son papa. Bon courage pour tes prochaines nuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Trop mimi le baby!!!!!! RDS la grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 felicitation a la maman et au papa il est tout mimi le tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Félicitation a toute cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Il est vraiment trop mimi ! encore félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Diablo, tu dis "comme son papa" tout le temps .... Mais c'est qui l'facteur, j'le connais pas moi Nan mais c'est un très beau Bébé, il est bien taillé déjà pour une première sortie dans le monde des brutes, c'est bien !!! (Remarquez, pour ceux qui me connaisse, j'faisais 3,900 kg moi à la naissance , ... , on dirait pas hein ??? ) ENCORE une FOIS : FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 bravo a tous les 2, quelle beau BEBE OWEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 mars 2006 FELICITATION tres beau bébé c'est vrai que on ne croirer pas que tu fesait 3.9kg a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 bienvenue au bébé et felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 fredteamcup a écrit:bienvenue au bébé et felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 felicitation aux parents putain moi ca fait déja 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de réussite avec ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites