Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Si ça interresse quelqu'un... 17ème Salon du Cabriolet & du Coupé Dates : 31 mars au 02 avril Lieu : Parc des expositions de la ville de Paris - Porte de Versailles - Hall 2.1. Horaires : Nocturne vendredi 31 mars de 10h à 21h. Samedi 01 et dimanche 02 avril de 10h à 19h. Accès : Metro Porte de Versailles (ligne 12 : Mairie d'Issy/Porte de la Chapelle). Bus : 39 - 49 - PC. Prix d'entrée : 12 € - gratuit pour les moins de 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 ué jy vais lol et je paie pas la place.... jespere ty voir.. promis je tacheterais une perruque verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 tilou a écrit:ué jy vais lol et je paie pas la place.... jespere ty voir.. promis je tacheterais une perruque verte ok c cool ça m'fera trop plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ah c'est bon à savoir ça merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 bon ba voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 tilou a écrit:ué jy vais lol et je paie pas la place.... jespere ty voir.. promis je tacheterais une perruque verte Putain c'est incroyable!!! Tu connais des personnes tres hauts placé toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 ué lol menfin vu ta taille tu peux pas connaitre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 avril 2006 il y avait l'air d'avoir de la grosse caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Merci pour les tofs c'est sympa. Par contre c'est quoi cette caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites