@lex1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je viens d ' aller le voir et j'ai bien kiffé ca va on tape des barres pendant le film avec big mama qui nous fait des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Foufou, il est ou le resumé du film la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 le voila : Tom Fuller est suspecté d'avoir mis au point un virus informatique qui menace les systèmes plus sensibles du gouvernement. Pour éviter une catastrophe, l'agent du FBI Malcolm Turner doit absolument redevenir Big Mamma et se faire embaucher chez les fuller comme gouvernante. et apres ca part en delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Je l'ai vu hier soir, moi s'ki m'fait triper c le p'tit qui s'prend pour superman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 stea95 a écrit:Je l'ai vu hier soir, moi s'ki m'fait triper c le p'tit qui s'prend pour superman... vla comment il se dechire la gueule le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites