Invité Posté(e) le 22 mars 2006 franchement super pas violent une rx8 le gas me demander d'etre dans c'est tours puisque sa monte a 9000trm est alors reprise je m'envolle 3 est 4 pareil franchement pas super je m'atender a mieux 240cv est 20 de couple 6000trm forcement les reprise son mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mike93 megane rs a écrit:franchement super pas violent une rx8 le gas me demander d'etre dans c'est tours puisque sa monte a 9000trm est alors reprise je m'envolle 3 est 4 pareil franchement pas super je m'atender a mieux 240cv est 20 de couple 6000trm forcement les reprise son mauvaise T sur CT la 240 ch,ya aussi la 190?? c vrai ke apparement C pas violent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ca rame RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ca marche pas ca mais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mike93 megane rs a écrit:franchement super pas violent une rx8 le gas me demander d'etre dans c'est tours puisque sa monte a 9000trm est alors reprise je m'envolle 3 est 4 pareil franchement pas super je m'atender a mieux 240cv est 20 de couple 6000trm forcement les reprise son mauvaise t d'origine mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ouai il est dorigine ca rame rx8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ce bof en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 fallait tester contre RX7, ça c'est loin de ramer, le Wankel à l'ancienne, c'est une tite bombe avec de belles reprises et des tours à n'en plus finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Gael a écrit:fallait tester contre RX7, ça c'est loin de ramer, le Wankel à l'ancienne, c'est une tite bombe avec de belles reprises et des tours à n'en plus finir ^^ oui c sur mais bi turbo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 clair ça marche le bi-turbo sur les 654 cc version double du wankel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 23 mars 2006 moi jve bien test contre toi mike jsuis tout d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 dadaNOS a écrit:moi jve bien test contre toi mike jsuis tout d'origine aussi il vien vendredi si tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 24 mars 2006 cyrilturbo a écrit:dadaNOS a écrit:moi jve bien test contre toi mike jsuis tout d'origine aussi il vien vendredi si tu ve ouais moi aussi mais le temps me fais craindre le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 dadaNOS a écrit:cyrilturbo a écrit:dadaNOS a écrit:moi jve bien test contre toi mike jsuis tout d'origine aussi il vien vendredi si tu ve ouais moi aussi mais le temps me fais craindre le pire pour linstan a la courneuve il pleu pa...on vera bien ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 j'espere qu il fera sec !! comme la semaine derniere c etait cro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 dadaNOS a écrit:cyrilturbo a écrit:dadaNOS a écrit:moi jve bien test contre toi mike jsuis tout d'origine aussi il vien vendredi si tu ve ouais moi aussi mais le temps me fais craindre le pire Vous avez testé alors? Ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Gtt38 a écrit:dadaNOS a écrit:cyrilturbo a écrit:dadaNOS a écrit:moi jve bien test contre toi mike jsuis tout d'origine aussi il vien vendredi si tu ve ouais moi aussi mais le temps me fais craindre le pire Vous avez testé alors? Ca donne quoi? non pas testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites