BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ba voila apres la civic h22 on reprend le projet que j'ai arreter ya pas mal de temps qui est une CIVIC ED 7. a venir ou deja fait : Chassis: RAB - 5 > KIT amorto et ressort > fait barre av et ar diam superieur > fait arceau souder > a venir soudage de caisse > a venir vitre plexi > a venir peinture interieur > a venir Moteur : prepa culasse > fait AAC > a venir prepa de la boite > euu entre les deux lol embrayage remforce > commander regul essence > fait reprog MUGEN > a venir en gros voila un trucs pas trop rise de tete a faire et qui devari marcher pas mal .... voila les toph de la voiture : deblaxonage powaaaa et poncage etc etc dautre piece le bloc bien crade lol le reste des toph ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ya dja eu pa mal de taf je croi sur celle la non?en tt cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 la tete de oim t un tueur a gage!! je veux venir che toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ce payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 j aime bien t projet a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bravo Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tres tres joli projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7301 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ah elle dechire celle la sobre et efficace bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 laisse tombé maxou !!! il pense qu'a lui !! il veux rien faire sur la mienne qui est une Honda, alors pour toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 mars 2006 speed2000 a écrit:laisse tombé maxou !!! il pense qu'a lui !! il veux rien faire sur la mienne qui est une Honda, alors pour toi ...... LOl si seulement je pouvais et avai la place tkt pas que les auto defilerai mais la je suis a court de TT alors jve ds l'ordre pas le choix ....... Mais je cherche tjrs un big local lol a suivre daileur pour ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mars 2006 dailleur ci quelqun a un plan plexi pas cher , fai chier acheter les vraie vitre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Sympa ton projet bon couragepour le reste des modifs!!! tu comptes mettre quoi comme AAC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 24 mars 2006 BeNjI a écrit:dailleur ci quelqun a un plan plexi pas cher , fai chier acheter les vraie vitre ... beau projet!! , sinon pour la plan plexi je voit que ta un paquet de plaque d'immat pour une voiture et il y en a en plexi donc ba tu trouve un moyen de te faire des vitre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Elle marche déjà pas mal C'était sympa à la chatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mars 2006 max60 a écrit:BeNjI a écrit:dailleur ci quelqun a un plan plexi pas cher , fai chier acheter les vraie vitre ... beau projet!! , sinon pour la plan plexi je voit que ta un paquet de plaque d'immat pour une voiture et il y en a en plexi donc ba tu trouve un moyen de te faire des vitre avec les plaque ce collection PERSO Sinon oui "elle avai le mort quand elle roulai Sinon les AAC je ce pas encor je pensse a du OBX ou SKUNK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 la larme a l'oeuil qand je la vois.... Et dire que j'ai revé pendant trop longtemps sur la meme... rouge, vidé... d'ailleurs elle m'attends toujours.. et si ca va mieux tres vite je la rammene chez moi... mais la pas la tune de payer un plateau pour bordeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mars 2006 UPS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol tkt on en trouve ici a pas reuch .. jai trouve un ED7 noir a un pote 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 BeNjI a écrit:UPS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol tkt on en trouve ici a pas reuch .. jai trouve un ED7 noir a un pote 300 euro Mii c'est une EE9... Mais no way c'est celle ci que je veux lol.. Non mais on vera quand j'aurais l'argent elle sera dans mon jardin.. Le gars en a marre de l'avoir dans son garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:UPS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol tkt on en trouve ici a pas reuch .. jai trouve un ED7 noir a un pote 300 euro Mii c'est une EE9... Mais no way c'est celle ci que je veux lol.. Non mais on vera quand j'aurais l'argent elle sera dans mon jardin.. Le gars en a marre de l'avoir dans son garage... OUI EE9 ED7 mm combat ca marche pareille mon ed7 av quelle soit en piece lol marchai aussi bien k1 VTi mm mieux regarde celle de mon pote PHILOU , il en a etonner plus d1 laisse jve aller la cherche , ci je peut te debarasser mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:UPS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol tkt on en trouve ici a pas reuch .. jai trouve un ED7 noir a un pote 300 euro Mii c'est une EE9... Mais no way c'est celle ci que je veux lol.. Non mais on vera quand j'aurais l'argent elle sera dans mon jardin.. Le gars en a marre de l'avoir dans son garage... OUI EE9 ED7 mm combat ca marche pareille mon ed7 av quelle soit en piece lol marchai aussi bien k1 VTi mm mieux regarde celle de mon pote PHILOU , il en a etonner plus d1 laisse jve aller la cherche , ci je peut te debarasser mdrrrrr Philou elle cartonne sa caisse... C'est la meme que lui.. tout pareil rouge rabaissé vidé... Sauf j'ai le 150cv... Non c bon je la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Elle est très propre et en bon état. Par contre niveau prépa ce sera plus chaud qu'une EE9, déjà rien que pour les AAC ya quasiment rien pour D16A9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 mars 2006 civic_16s a écrit:Elle est très propre et en bon état. Par contre niveau prépa ce sera plus chaud qu'une EE9, déjà rien que pour les AAC ya quasiment rien pour D16A9. oula non detrompe toi maintenant on trouve de tout . de tt afcon ce juste pour de la pist de teùmp en temp donc j'ai pa lintention investire 3 0000 euro lol On vera sur mon prochain projet Turbo powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Gros gros deterrage looool Donc voila je suis en cour de remise en état de ma civic après 6 ans d hibernation dehors .Pour info j ai été au écuyers y a 1 moi et ras la civic a tourner nickel .Donc je viens de récupérer pas mal de pièces alors y a du boulot :Pont courFreinage av de Clio Rs et ar d intégra Ligne home made ( je cherche tjrs collecteur et échappement)Kit silent bloc energy blackBoite a air itr Arceau ou X barre home ma de tt dépendra des finances ..Après y a des choses déjà sur l auto :Amorto, vider, bacquet et des bricoles Et voila sa ira bien pour les deux trois sorties de cette année ..J ai un bloc a refaire donc je sais pas trop si prepa ou si swap cette hiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Photos moi je dis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 mai 2013 La vache, Benji est la!Oui, d'accord avec Speed, PHOTOS ! Tu as quoi comme moteur actuelement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Maxou_vts_16 a écrit:La vache, Benji est la!Oui, d'accord avec Speed, PHOTOS ! Tu as quoi comme moteur actuelement?Comme a l’époque j'avais tt revendu problème de tune , la pour le moment c'est le D16 le 130 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Sur une petite auto, c'est sympa, comme a l'epoque avec Speed et sa prelude, moi en sax' , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 mai 2013 De tt façon si swap il y a b18 elle aura mdrrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je valide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMK4 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites