Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Voilà c'est donc une G60 Edition de 1990. Actuellement environ 210 ch avec : poulie de compresseur 68mm, eprom Jabbasport, Arbre à cames Schrick 268°/276°, régulateur de pression d'essence 3.5 bar, gros échangeur frontal de Golf Rallye, ligne directe en 55mm + quelques bons réglages... Projet 16V turbo: base moteur de Golf 1.8 16S avec pistons et bielles d'Audi S2, coussinets de bielles S3, pompe à huile de G60, rapport volumétrique abaissé à 8,5:1, culasse refaite à neuf, chambres de combustion préparées (anti-cliquetis), collecteur d'admission Audi S2 coupé et passé en 4 cylindres, papillon de G60 adapté, collecteur d'échappement Audi S2 passé en 4 cylindres, Turbo KKK K24-7000 d'Audi S2, wastegate Audi S2, rampe d'injection Audi S2 modifiée, injecteurs 350cc Audi S2, régulateur de pression d'essence réglable, dumpvalve réglable, gestion de G60 Eprom AME Rennsportechnik... + segmentation neuve, joints neufs, embrayage renforcé, volant moteur allégé et équilibré... etc... Il me reste le bas moteur à finir (pistons à modifier) et le circuit de suralimentation (hors échangeur) et la downpipe à faire (gros gros souci) Ensuite tout sera monté dedans Quelques photos: Voilà ! vivement la fin !!! C'est long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mars 2006 pas mal le mix de moteur de golf et de S2! ce style de montage peu sortir combien de CV a peut pres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 harould a écrit:pas mal le mix de moteur de golf et de S2! ce style de montage peu sortir combien de CV a peut pres?? Eh bien tout dépend de la pression de suralim et de la gestion. Une gestion prog ou sur mesure serait idéale mais c'est un gros budget. J'ai mis des pistons/bielles S2 parce que je sais que ça tient 1.8 bar. Je compte lui mettre 1.5 bar en boost si tout va bien donc j'espère 280 ch VIOLENTS lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 putain quelle prépa de ouf, tu vas faire des sillons dans la route avec ça, joli mélange et courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 jolie projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mars 2006 très sympa pr mettre des fessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 sa clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 en effet sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 jadore vraiment superbe!! pourrai ton avoir dautre photo de la voiture car elle a l'air sublimé germnan look oblige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mars 2006 nikel ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Sa promet tout sa Bon courage pour ton projet mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai vu une autre photo qui est dans ta présentation, tu as une super caisse, c'est le genre de caisse que j'aime et elle claque vraiment. Passe nous voir un soir et bonne continuation pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je kif tes jantes mets d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 22 mars 2006 TROP BELLES LES JANTES§ beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 tres tres jolie caisse et super projet... MP repondu pour ta piece pour JMS bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Merci les gars ça fait plaisir @ MAZOUT: Merci pour le MP, je te contacte bientôt ;-) Je mets d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Au chapitre des news je vais toucher 4 Spax RSX pour mettre la bête dans le sol et avoir du ferme ! Là je suis en Bilstein/Eibach mais c'est trop haut Je n'ai plus non plus ces feux arrières que je trouve trop flashy, j'ai remis les feux Edition One d'origine rouges/noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oLiV a écrit:Au chapitre des news je vais toucher 4 Spax RSX pour mettre la bête dans le sol et avoir du ferme ! Là je suis en Bilstein/Eibach mais c'est trop haut ca doit etre deja assez "tappe cul" non? j ai un pote ki a les memes suspensions sur son golf2 VR6 et c pas agreable du tout......mais elle tient grave la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 oui il paraît que c'est assez dur. Mais faut ça avec les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 cyrilturbo a écrit: magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 23 mars 2006 J'aime bien le style oldschool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Joli projet c sur!!! Ms ta du boulot qd mm!! Pqoi ta pas opté pr une autre prépa sur la base du G60? Yen a qui en tire 280cv voire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 ok montre-les moi ;-) J'en ai jamais vu, ou alors y'a un turbo dessus ou ils s'appellent AME Motorsport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mars 2006 davidsbr* a écrit:Pqoi ta pas opté pr une autre prépa sur la base du G60? Yen a qui en tire 280cv voire + a part mettre un turbo sur la base du G60 je vois mal comment sortir 120cv de + ke l origine avec un compresseur.......ou bien avec enormement de modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Je suis monté dedans quand il avait monté un eaton M64 et elle marchait déjà fort. Elle est vraiment super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle est vraiment tres belle je kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 3 avril 2006 elle defonce tout oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Sympa ta golf Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Merci les gars ;-) Bon, au chapitre des news, mon bloc 16V est un peu usé et le vilo est mort... Je vais donc mettre un autre bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Tu changes de block , comme de chemise Vu la façon ou te le dit MDR !!!! bon courage a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 speed2000 a écrit:Tu changes de block , comme de chemise Vu la façon ou te le dit MDR !!!! bon courage a toi !!! bah oui c'ets un peu ça, mais quand tout est par terre c'est + facile d'en changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 bon courage avec ton futur nouveau bloc alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites