Invité Posté(e) le 21 mars 2006 bonjour apres m'etre presente, je vous montre mon petit bijou.... 205 GTI 1.9.... http://www.black-zone.net/forum/album_pic.php?pic_id=154 desolé pour le lien mais j'ai pas reussi a mettre la photo directement voila donc sa preparation: pour ce qui est de l'interieur: - volant momo en cuir et carbone - pomeau MOMO en carbone - levier de frein a min MOMO en alu - sieges bacquet en cuir OMP - arnais de securité SPARCO - pédalier alu SPARCO - arceau de securité OMP 6 points soudé et boulonné - roue de secours dans le coffre - extincteur. - peinture perso sur le tableau de bord - fonds de compteur blanc - coupe circuit - plaque en ALU comme tapis - changement de tout le faisceau electrique interieur pour ce qui est de l'exterieur: - jantes CROMODORA (viennent de belgique) en 205/45R/16(pneus YOKOHAMA) - Becquet goutte d'eau RS - freins à disque(BRATEX) changés (ventiles rainuré à l'avant et ventilé à l'arriere)et mise de flexibles aviation - echappement INOX DEVIL avec double sortie arriere (supprime la roue de secours) - collecteur 4 en 1 INOX fait maison - feux arrieres LEXUS - lame avant ULTIME - spoiler ULTIME - changement des amortisseurs (- 6cm) - pose de 2 jambes de force - capot avant Poly Bosse EVO 2 - attache capot rallye - calandre avant EVO 2 - peinture perso - polissage du Hayon arriere ainsi que les portieres(plus de serrures!) pour ce qui est du moteur: 15 000 Km - preparation bas moteur - changement arbre à cames - embrayage renforcé - préparation du calculateur - filtre GREEN - barre AR et j'en passe.... apres un passage au banc elle fait 170 CV..... et j'en passe ! http://www.black-zone.net/forum/album_pic.php?pic_id=153 en esperant vous rencontrer bientot pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 simpa la dual sortie... lol sa me rapelle ma titine tient des modifs a venir encore ou tu tarrete ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 non la elle est finie... peut etre des porte qui s'ouvre en elitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 mars 2006 salut, elle est propre mais trop tuning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 putain 170ch sur le 1,9l ??? Bravo bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 oui elle est passée au banc et la sentence est tombée.... 170 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 une autre photo: http://www.black-zone.net/forum/album_pic.php?pic_id=150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Beau taf, un poil trop tuning à mon goût Par contre j'aime beaucoup la roue de secours tyle rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c pa toi ki faisai des runs contre le crx vtech samedi soir a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Exact on dirait bien. Ca sentait la ligne libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 cyrilturbo a écrit:c pa toi ki faisai des runs contre le crx vtech samedi soir a SOA desole mais non ma titine est restee au chaud... de plus c'est quoi SOA.... mais peut etre bientot si j'arrive a etre au courant de l'un de vos rdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 petlefeu a écrit:cyrilturbo a écrit:c pa toi ki faisai des runs contre le crx vtech samedi soir a SOA desole mais non ma titine est restee au chaud... de plus c'est quoi SOA.... mais peut etre bientot si j'arrive a etre au courant de l'un de vos rdv ! a ba tu vois qd je te parle dune jumelle !! javais bu daccord mais pas au point dalluciner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 faut trop que je vois ca !!! une jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites