Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Golf US GTi ça sent la fin...

Messages recommandés

On voit que certains ne sont pas trop a la page, lol! les veilleuses jaunes sont posées depuis au moins 2 mois, le lustrage aussi, mais que d'un coté mdr, les veilleuses blanches, c'est pareil, ca date... LaughingLaughingLaughing

Donc, oui, il y a les extentions d'ailes arrieres, bien vu kevin le silencieux n'en faisait pas parti non plus car c'est du provisoire parce que mon double sortie venant d'un 16s etait pas adapté alors vla le bordel, sinon l'autre changement presque invisible c'est que j'ai redescendu l'arriere qui était plus haut que l'avant... Twisted Evil

petite question tu les a acheté ou tes repartiteur blanc car j ai trouver mes deux ailes us mais y a pas les repartiteur ou tu vend pas tes orange Question

Salut mec, mes répétiteurs je les ai acheté (jamais montés) a un particulier sur un autre forum et mes orange j'en ai un de cassé et je garde le restant désolé.

Petit question c'est quoi la differance entre les Ail Us et non Us?? a par la veilleuse?

En faite, c'est l'inversse de nous. Nous nous avont les ailes avec le trous a coté de la porte pour les repetiteur ou le logo wolksburg, et les us et bien elles ont pas ce trou mais elles on la veilleuse repetiteur sur l'avant de l'aile. Mis a part ses deux trou placés diferament, il me semble qu'il n'y a rien d'autre .

DD44 a écrit:
En faite, c'est l'inversse de nous. Nous nous avont les ailes avec le trous a coté de la porte pour les repetiteur ou le logo wolksburg, et les us et bien elles ont pas ce trou mais elles on la veilleuse repetiteur sur l'avant de l'aile. Mis a part ses deux trou placés diferament, il me semble qu'il n'y a rien d'autre .

Elles sont aussi renforcées par rapport a une européenne d'apres Golfopierrot

et on peut symplement percé un aile normal pour en fair une façon US?? Very Happy

Heu... c'est comme tu veux mais bon c'est assez galère a mon avis pour faire ca propre car c'est pas des simples petits trous rond...

si tu te démerde bien en découpe pourquoi pas mais il me semble qu'il faut faire un beau rectangle sur l'avant de ton aile.

je vais avoir une aile a change sur ma G donc ... je pourai fair des essai dessu lol

Euh si quelle qu'un a ue photo du trou je veux bien Twisted Evil sa m'occupra vu que je peut pas fair gran grand chose....

Bon, pour les news, les RM sont posées mais provisoirement a cause d'un souci de roues que j'ai eu la semaine dernieres, donc elle ne sont pas polies ni rien, elles ont étés remontées en urgence pour la rochelle, sinon, j'ai a l'instant viré mon kit admission pour remettre ma boite a air d'origine pour faire un peu moins de bruit, et sinon je recherche un intermédiaire + silencieux de GTI 8S car en neuf ben voila c'est pas donné, donc si quelqu'un a ca... WinkWink

c'est ca oui ta plutôt etai en fabriqué un avec 2 barre du barnum et une cocotte minute lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

lol!

Darty tu as un MP Wink

Bon, sinon pour les news, ben hier j'ai cassé le cable du mécanisme de de leve vitre coté conducteur, donc il faut que je trouve un mécanisme avec moteur HS ou sans moteur... encore ca de plus... silent

je dois avoir ça moi Wink

j'atta un colis et je vais voir au garage WinkVery Happy

sido 49 a écrit:
en tout cas le GTI avant est toujours de travers xD ^^
merci de passé pars la case --> "presentoir" avant de posté Wink

Bon, quelques news : Very Happy

Alors hier apres midi et cet apres midi, j'ai remplacé ma ligne d'échappement, merci Darty, j'ai donc mis la ligne de PB a partir du tube centrale jusqu'au silencieux, et j'ai remarqué que j'avais le meme catalyseur en rabe, alors je l'ai pris et vidé complètement Twisted Evil faut voir tout ce qu'il y a la dedans ca m'étonne pas que ca bride... silent Bref, ca fait deja moins de bruit et c'était ca mon but Very HappyVery HappyVery Happy

Sinon, cet apres midi j'ai aussi effectué une petite révison, ce qui comprend: Vidange moteur + filtre, Remplacement filtre a air et remplacement des bougies.

Sinon, j'ai retiré ma croix de malte chromée de l'arriere, car en fait je trouve que ca le fait pas lol

Loïc MkII a écrit:
Bon, depuis le temps le roulement de roue qui faisait du bordel a été changé, et j'ai aussi remis mon silencieux de 90S qui fait moins de bruit en attendant d'en trouver un de GTi 8s si quelqu'un a ca en pas trop mauvais état...

Sinon je me suis remis sur les RM, polissage des voiles en cours... ca prends du temps mais faut juste trouver la motivation... Laughing

j'en ai un si tu veux pot de gti 8s

ninostyle a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Bon, depuis le temps le roulement de roue qui faisait du bordel a été changé, et j'ai aussi remis mon silencieux de 90S qui fait moins de bruit en attendant d'en trouver un de GTi 8s si quelqu'un a ca en pas trop mauvais état...

Sinon je me suis remis sur les RM, polissage des voiles en cours... ca prends du temps mais faut juste trouver la motivation... Laughing

j'en ai un si tu veux pot de gti 8s

Merci, mais j'en ai deja un que justement je viens de poser Wink

Ont a moins les oreille défoncé lol!lol!

bon le f ait d avoir decataliser ton pb c est pas bien...
ton calculateur est prevu pour marcher avec
donc tu va conommer plus,avoir des perte a bas regime,des trous,
au pire tu aurai du:
conserver ton cata et acheter un tube decata
car le cata vide tes gaz s evacue moin bien car ils sont mal dirige....
si tu veux que ca marche et avoir 112 cv ce st simple:
faisceau et calculo de pb francais (donc remplacement de totu le faisceau de la voiture)
car les us ont des boitea fusible decale..

golf a écrit:
bon le f ait d avoir decataliser ton pb c est pas bien...
ton calculateur est prevu pour marcher avec
donc tu va conommer plus,avoir des perte a bas regime,des trous,
au pire tu aurai du:
conserver ton cata et acheter un tube decata
car le cata vide tes gaz s evacue moin bien car ils sont mal dirige....
si tu veux que ca marche et avoir 112 cv ce st simple:
faisceau et calculo de pb francais (donc remplacement de totu le faisceau de la voiture)
car les us ont des boitea fusible decale..

Salut Julien, bon j'ai toujours pas trouvé le temps de passer, dsl, pour le cata, c'était une solution d'urgence en fait car c'était le seul moyen d'adapter la ligne que darty ma vendu sans changer le collecteur (que j'ai aussi) car j'avais pas le temps, mais comme je vais bientot avoir une autre voiture pour tout les jours et que celle la ne servira plus beaucoup, je vais mettre le collecteur de PB comme ca plus de probleme de catalyseur, ensuite pour la conso ben justement elle a déscendu, vas y comprendre quelquechose... silent

Sinon, pour ce qui est de changer le faisceau de toute la voiture, surement pas, j'ai pas envie de me mettre a faire ca surtout que du coup faudrait que je mette des feux européens etc... non merci... Laughing

Bon, voila des nouvelles de la Golf, je l'ai prises pour faire aller retour sur Angers cet apres midi (120 km) apres un mois d'arret, ben a part plus de batterie au démarrage, rien a signaler, elle marche toujours aussi bien ^^ j'avais presque oublié comment il était facile d'arriver a 110 - 130 km/h sans s'en rendre compte lol surtout que rien que cette apres midi, deux controle radars mobiles autour d'angers... silent

Jo on s'est croisé mais j'ai réagi trop tard sur le coup je t'avais pas reconnu avec ta calandre a liserets rouge ^^

Loïc MkII a écrit:
Jo on s'est croisé mais j'ai réagi trop tard sur le coup je t'avais pas reconnu avec ta calandre a liserets rouge ^^

Il avait pas son chapeau de paille? lol!lol!

Bon, alors le moteur étant HS j'ai récupéré une Passat 35i moteur PB, le moteur est pret a sortir, me manque juste la chèvre, je vais faire une bonne révision et le monter dans la Golf tout en gardant la boite US qui est plus courte, et le look général va changer par rapport a avant Wink j'en dirais pas plus pour l'instant mais elle est pas prete de sortir encore...

Loïc MkII a écrit:
Bon, alors le moteur étant HS j'ai récupéré une Passat 35i moteur PB, le moteur est pret a sortir, me manque juste la chèvre, je vais faire une bonne révision et le monter dans la Golf tout en gardant la boite US qui est plus courte, et le look général va changer par rapport a avant Wink j'en dirais pas plus pour l'instant mais elle est pas prete de sortir encore...

ouah enfin des nouvelles de la US, ça s'appelle un sacré deterrage de post, si t'as besoin d'un coup de main pour ton moteur je suis là, et pour la chèvre, je peut en avoir une Wink

Ouais t'a vu ça j'ai du faire des fouilles pour le retrouver le sujet mdr.

Merci pour le coup de main mais le souci c'est que je fais ca la semaine Wink par contre pour la bique tu m'intéresse LOL ^^ je voulais en acheter une mais bon c'est pas donné Sad

• Créer...