Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Golf US GTi ça sent la fin...

Messages recommandés

Je vais voir ca pour en trouver alors.

Par contre, ca va diminuer le diametre exterieur du pneu, donc forcément compteur faussé...

Bref, voila les photos du week end avec ses changement j'ai pas eu le temps de prendre le RECARO et le soufflet...

ca ne faussera pas ton compteur le câble et sur ta boit pas sur ta roue c'est pas un vélo lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

kebab a écrit:
Quitte a être plus haut; j'orai laissé les BBS...

Sinon belle auto Wink
non faut dessendre lol!lol!lol!lol!

golfboom91 a écrit:
ca ne faussera pas ton compteur le câble et sur ta boit pas sur ta roue c'est pas un vélo lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
perso quand je mets mes RH en 195.45R14 bah je roule plus lentement que l'indication de mon compteur car le perimetre de ma roue correspond plus au correspondance d'origine... Suspect

+1 je confirme car quand j'étais en 18" je comprenais pas que les copains ne me suivaient pas sur autoroute.
A mon compteur j'avais 130 km/h et en réalité je roulais à 150 km/h
ExclamationExclamation
Heureusement que je n'ai pas croisé de radars Laughing

Pur WestCoast sa c'est bon Razz
Toujours aussi kiffante , et bien le recaro ^^

Par contre la sono sa pousse pas vraiment ... Suspect

lol!lol!

Merci les gars pour les infos, je vais voir ca, J-F, c'est obligé que le compteur soit faussé, puisque comme l'a dit kevin, le périmetre n'est plus le meme, donc suivant si'l est plus ou moins grand, la roue fera plus ou moins de distance pour faire un tour...

Sinon, falken et nankang, je ne sais pas trop ce que ca vaut, je suis plus branché TOYO moi... ^^

La croix de malte, bah ca faisait deja longtemps que je l'avais repérée, enfin bref fais comme tu veux...

Hé jo t'as vu comment c'est confortable un Recaro ??? Laughing

Et la sono c'est peut etre pas du 150 dB mais j'en pas besoin d'autant pour etre sourd ! Mdr lol!

Loïc MkII a écrit:
Merci les gars pour les infos, je vais voir ca, J-F, c'est obligé que le compteur soit faussé, puisque comme l'a dit kevin, le périmetre n'est plus le meme, donc suivant si'l est plus ou moins grand, la roue fera plus ou moins de distance pour faire un tour...

Sinon, falken et nankang, je ne sais pas trop ce que ca vaut, je suis plus branché TOYO moi... ^^

La croix de malte, bah ca faisait deja longtemps que je l'avais repérée, enfin bref fais comme tu veux...

Hé jo t'as vu comment c'est confortable un Recaro ??? Laughing

Et la sono c'est peut etre pas du 150 dB mais j'en pas besoin d'autant pour etre sourd ! Mdr lol!
regarde moi 134 DB je suis pas sourd lol!lol!lol!lol!

hiwik a écrit:
hihi moi je sais!!!
enfin je crois Laughing

Non, mael, ce n'est pas ce que tu crois, et c'est impossible que tu sache lol!

Ps: je suis vraiment désolé, j'ai pas pu venir cet aprem, car je suis tombé en panne d'essence et grosse galère donc grosse perte de temps et tout... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

petite question pourqu oi tu repeint pas ton pare choc arriere ShockedSuspect

sa fait bien finit avec la croit sauf les jeton ses rien a peindre des pare choc et sa finit bien l auto lol!lol!

Je confirme pour la panne d'essence sa ma bien fais rire de voir la titine sur le bord de la route en revenant du taf lol!lol!lol!

Et +1, un pc repeind sa ferais bien plus classe

Ludo_du_49 a écrit:
Je confirme pour la panne d'essence sa ma bien fais rire de voir la titine sur le bord de la route en revenant du taf lol!lol!lol!

Et +1, un pc repeind sa ferais bien plus classe

Enfoiré va, et pour les PC je t'en ai deja parlé, tu va avoir du taf, lol mais ca va viendre... Wink

Oui, je l'ai deja mis 2 fois, d'ailleurs il est encore dessus la Mdr

Mais pas encore pris de photos effectivement et la ben... il fait nuit noire... mdr lol!

Loïc MkII a écrit:
Oui, je l'ai deja mis 2 fois, d'ailleurs il est encore dessus la Mdr

Mais pas encore pris de photos effectivement et la ben... il fait nuit noire... mdr lol!

Oui et le jour bah... il fait jour donc au boulot; on veux des tofs!!! lol!

Vous inquiétez pas les filles, elles sont la les photos, j'ai pensé a vous, donc cet aprem; j'ai continué a passer du polish sur la carrosserie puis j'ai pris des photos vite faites avec le BRA (posé vite fait donc ne pas regarder de trop pret hein Wink

Hey me voila moi
ben euh comme david sa choque avec la casquette mais si sa te plais Very Happy

Mais euh en tout cas il m'en faudra un pour moi quand elle roulera car cet trop stylé Very Happy

Loïc MkII a écrit:
Moi ca me choque pas tant que ca donc ca va rester ainsi...

bah j'ai pas dis le contraire, tu fais ce que tu veux, je vais peut etre m'y habituer. mais ce detail m'a interpeler.

mais bon, c'est pas ma caisse Wink

Loïc MkII a écrit:
Comme ca elle est pas comme les autres c'est tout Wink

tu avais pas besoin de ca pour qu elle ne soit pas comme les autres LaughingLaughingLaughing

mais c'est bien pratique, et ca donne un look a part Wink

pour ca que j'adore le mien Wink

C'est sur, mais bon, j'aime bien sur le rouge, et c'est pas courant, les gens me regardaient deja bizard quand il me voyaient frotter par terre mais la en plus avec un machin en cuir sur le capot... Suspectlol!

Loïc MkII a écrit:
Voila, on piaille des photos et comme d'hab' apres ya plus personnes Wink
atta un peu qu'on passe aussi Razz

david_GTI8s a écrit:
cool bounce

mais ca fait bizar je trouve avec la barette de phares Rolling Eyes
j'allais dire la meme chose mais le BRA lui va super bien a ton US Wink

moi comme david la barrette choc un peut mais c'est ta caisse et ton look sinon on aurai tousse la même caisse lol! et puis fait pas gaf au chef il pense que ça golf est la plus belle normal c'est le chef faraolol!lol!lol!

qu'est-ce qu'il faut pas lire ici...

chacun ses gouts, j'ai pas dis que c'est de la merde !

ca pete sur le rouge, surtout sur son US. je dis juste que la barette ca fait bizar, mais si ca se trouve dans un mois ca me genera plus Rolling Eyes

Merci etienne, moi aussi je kiffe comme ca elle commence a avoir une assez bonne gueule cette Golf US; je suis content de mon projet qui commence a ressembler a ce qu'on peut voir dans les grand meeting, meme si ce n'est pas encore un show car ^^

Sinon, aujourd'hui j'ai fait un test, j'ai mis des ampoules jaunes dans les phares a croix lisse, bah je trouve que ca pète alors ca va rester comme ca moi j'adore pour l'instant What a FaceWhat a FaceCool

Photos en cours de chargement Wink

pas mal avec le BRA.
Sinon, tu comptes lui mettre tes autres bbs?

• Créer...