Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Golf US GTi ça sent la fin...

Messages recommandés

david_GTI8s a écrit:
les plaques Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'en veux aussi geek

commence a voir de la gueule ton petit GTI US Wink


Merci, ouais moi aussi elle me fait kiffer de plus en plus, j'ai pleins d'idées en tete, mais les finances suivent pas ! lool Laughing

En plus, j'ai la One a finir... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton gti comme ca.
Par contre ce qui m'étonne, c'est que tu as été obligé d'enlever tes deux roues avant pour changer ta plaque avant. Normalement ca ce fait tout seul. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeee, che pas tu met des rivets lol! . lol!

J'en ai jamais monté donc je sais pas. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc MkII a écrit:
Tu crois que ca marcherais avec du double face ? j'hésite encore... lol!lol!lol!lol!lol!
je pense que ca tiendrai mieu What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Facelol!albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les têtes de macpherson sont très rigide sur les caisse, elles ont quand meme pas mal de poids à supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD44 a écrit:
Les têtes de macpherson sont très rigide sur les caisse, elles ont quand meme pas mal de poids à supporter.
c'est pas faux mais sur ma golf 3 ca ne change rien j'en ai pas mis et pas de probleme pour le moment What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powaaaa elle clac celle la affraid

heu david on a enlever les roue pour mettre la barre sinon j'aurai jamais pue passer mon bras pour mettre les boulon ce qui nous a fait grave chiez c'est la perceuse et les amorto lol!




elle pète ta titine copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est magnifique celle la

Merci JF Wink

Mais elle laquera encore beaucoup mieux quand j'aurais monté ce que je viende recevoir... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev...VW a écrit:
faut qu'elle soit comme ca la US Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est clair a ras les paquerettes!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors voila les nouveautées depuis jeudi:





















Voila, ca tond pas encore les pelouses, mais je vais devoir changer de jantes si je veux encore baisser car l'ET 24 de BMW n'ira pas SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre a ce que je voie tu a la petit lame de par choc avant, faudrait que tu trouve une de g60 (modèle plus large en hauteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
par contre a ce que je voie tu a la petit lame de par choc avant, faudrait que tu trouve une de g60 (modèle plus large en hauteur )


Je sais, j'en ai 2 a la maison, faut que je le fasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle terrible ta caisse loïc, moi je la laisserai avec ces jantes et à cette hauteur tes jantes arrivent au bord des ailes et ce qui lui donne sa gueule. voilà mon avis! comme ça elle tue Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec ca fait plaisir ! Cool

Hier, j'ai recu un kit admission, un plafonnier temporisé, et un logo VW central arriere.

J'ai monté le kit admission et le plafonnier ce matin, le logo demain... et les nouveautées vont stagner jusqu'en janvier maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...