Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Golf US GTi ça sent la fin...

Messages recommandés

c'est cool, ca arrive à la fin du remontage. Smile

j'ai bien l'impression que c'est une p'tite GTI que je vais croiser dans peu de temps Wink

Pour l'instant pas de souci avec le radiateur, mais j'ai une fuite a la pipe d'eau devant, le joint est neuf mais la pipe doit etre voilée je pense alors ca fuit... Evil or Very Mad

Sinon ca démarre, mais j'ai du mal a trouver le bon calage d'allumage, j'ai jamais été fort pour ca... silent

moi je te fais ca a la louche,thermostat 8 et le totu en qq minute et c est pret!!
*
une pipe fuyarde....c est ennuyeux!

Pour démarrer, il faut que tu mettes ton allumeur au 0°.

Tu sors l’allumeur de son logement. Tu as une encoche sur l'allumeur. Tu mets l'encoche en face du doigt.

Ensuite assure toi que la voiture soit au PMH sur le vilebrequin (repère boite) et sur le calage AAC Wink Ensuite tu positionnes l'arbre de pompe à huile parallèlement au vilbrequin. Tu repositionnes l'allumeur dans son logement sans faire bouger l'arbre de pompe à huile Wink Ensuite tu peux démarrer la voiture.

Il ne te reste plus qu'à faire un réglage allumage avec une huile à 80°.

Va voir ici Wink

http://www.golf1cabriolet.com/pagetech.php?page=mecanique&dossier=tech&tech=digifant

la procedure est bonne juste l axe de pompe a huile sur golf 2 gti est pas tout a fait pareil Evil or Very Mad il faut le mettre aligner au troue de la vis de serrage de l allumeur pour 1 calage niquel WinkWinkWink 1 toff Very Happy et tu demarre tu chauffe tu chauffe lol!lol! strombo et plus ou moin 6°

PLUS DE NEWS.....

c est le mecano qui est hs ou quoi???

reveil loick!!!

la g2 en est ou?

Salut les gars, oui, ca a ralenti, j'ai continué a remonter, elle a roulé un peu, une durite d'eau a pété (pourrie) que j'ai remplacé et j'ai une fuite a l'échappement ca me soule un peu puis la gros souci personnel donc stand-by dans l'immédiat... Neutral

Olivier49 a écrit:
Bon courage à toi Loic et que les choses s'arrange pour le mieux Wink

Merci beaucoup Olive, malheureusement on ne peut rien faire...

Loïc MkII a écrit:
Salut les gars, oui, ca a ralenti, j'ai continué a remonter, elle a roulé un peu, une durite d'eau a pété (pourrie) que j'ai remplacé et j'ai une fuite a l'échappement ca me soule un peu puis la gros souci personnel donc stand-by dans l'immédiat... Neutral

slt mon loick
bon je vois que ce st pas trop "la forme"
je tappellerai pour prendre de tes news

Allez courage, les épreuves sont là pour être surmonté Wink

Sinon pour ta fuite à l'échappement, c'est un peu à chaque fois le même bazar. Surtout avec de l’occasion... Il te faut de la pâte thermique que tu mets entre les éléments à assembler. J'ai résolu mes soucis comme ça Wink

golf a écrit:
y parait que le gars loick a bosser un poil dessus......

des news??

T'as vu ça ou ? lol

J'ai remonté la face avant, me manque les phares de jetta, puis a remettre en place ma ligne d'échappement, et quelques bricoles a finir

Loïc MkII a écrit:
golf a écrit:

des news??

T'as vu ça ou ? lol

J'ai remonté la face avant, me manque les phares de jetta, puis a remettre en place ma ligne d'échappement, et quelques bricoles a finir

j ai mes sources!!

golf a écrit:
Loïc MkII a écrit:
golf a écrit:

des news??

T'as vu ça ou ? lol

j ai mes sources!!

Mdr de toute façon je l'ai grillée ta source LaughingLaughing

• Créer...