Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Golf US GTi ça sent la fin...

Messages recommandés

On en parlait avec Juju. Les bleu sont à 205cc alors que les jaunes à 200cc. Mais les jaunes marchent mieux d'après lui. Pourquoi ???

j en sais rien moi meme

il vaporise peut etre differenment...

Ben ouais c'est ce qu'il m'a dit aussi, a priori le jet est mieux (pourquoi j'en sais rien lol!) et conso moindre pour la meme chose, enfin perso j'y connais pas grand chose de plus...

Tu peux faire confiance à Julien Smile On en a parlé juste au retour de la Rochelle. J'avais relevé les valeurs sur les injecteurs de son stand pour faire une comparaison avec les bleu et ceux de 205 GTI que j'ai mis Wink

Réf VAG : 054 905 377 A

Réf capteur de cliquetis en Bosch : 0 261 231 038 http://www.oscaro.com/capteur-de-cognement-bosch-0-261-231-038-24352-3921-p

Ouais on verra bien, ce sera toujours mieux que les beiges normalement

Sinon, un de vous pourrais me donner la ref des joints toriques des injecteurs ?

Tu as le choix.

Soit tu vas chez Peugeot et tu demandes ceux de 205 GTI ou alors sur ebay Wink Ou encore AD si tu as un dieseliste Wink

Je reponds ce soir pour ceux sur ebay Wink

Plus la peine j'ai laissé les joints d'origines Wink

Sinon hier encore avancé, montage des injecteurs JAUNES Laughing, de la rampe d'injection etc..., du collecteur d'admission, et quelques babioles... Demain je vais chercher mes joints de boite normalement et je fais ca dans la semaine ensuite je vais pouvoir penser a poser le moteur dans la caisse si j'ai rien oublié...

Bon, aujourd'hui changement des joints de boite et remontage de la boite et réfection de la tringlerie.

J'étais casiment prêt a poser le moteur, puis appelé ailleurs donc plus tard pour la suite... ^^

Ouais, j’espère, mais c'est pas garanti, j'ai d'autres trucs a faire en parallèle, dont ma remorque qui n'en fini pas lol et j'aurais voulu qu'elle soit prête ce week-end ça va être chaud

Bon ça y est, le moteur est posé dans la caisse, pas sans mal mais c'est fait, et rebranchements et remontage du reste en cours...

bah maintenant y'a pas de raison qu'on la revoi pas bientot sur la route Wink

t'as bien avancé en peu de temps en tout cas, il suffit de s'y mettre des fois Twisted Evil

Pour ceux qui veulent des images:

Des injecteurs JAUNES Laughing

Les fameux joints de boite:

Alors ça c'est de la merde, j'en ai mis que la moitié, les autres ont plus de jeu que les origines...:

Voila pour aujourd'hui:

t'as remonté déjà pas mal de chose. Twisted Evil

Bon bah j'ai casiment tout remonté, sauf que je peux pas remonter l'avant car j'ai pas encore reçu mon radiateur qui n'en fini pas d'arriver.... Evil or Very Mad

Oh seigneur un miracle Laughing Alléluia

Allez continu comme ça Wink Tu as un berceau de G Je vois la même masse au milieu scratch

Tu as commandé quelle marque de radiateur ? Tu n'as pas changé le capteur de cliquetis ?

non chatelain,d origine sur les us (perso ca sert a rien... sauf te faire chier pour serrer le scardans!!)

Je vois pas ou est le miracle la dedans mais bon...

Pour le berceau il est d'origine il me semblait que les GTI l'avaient aussi.

Le radiateur j'ai commandé un NRF et le capteur de cliquetis je verrais un petit peu plus tard parce que j'ai pas des lovés plein les poches encore Wink

Fallait les thunes et la motivation en même temps, j'en suis déjà a plus de 500€ de pièces sans compter le moteur qui m'est revenu a rien du tout avec les pièces que j'ai vendu de la passat... Et j'ai encore pleins de pièces a changer a l'avenir pour qu'elle soit bien Wink mais ca va venir, faut laisser faire le temps Wink

D'autres images d'aujourd'hui:

Bon, ben les cardans sont remontés, casiment tout est remonté en fait, sauf l'échappement j'attends mon tube décata, et ma face avant puisque je n'ai toujours pas recu mon putain de radiateur commandé depuis 10 jours...

bon des que ca pete,vien donc a loches!!!

faut faire tourne cette clim! (je connais sur le bout des doigt donc...)

Bon, alors apres contact avec mon fournisseur, il s'est avéré que mon radiateur m'attendait a la poste depuis le 5 mai Evil or Very Mad alors que j'avais eu aucun avis de passage donc forcément je pouvais pas le savoir, une fois de plus c'est la poste qui a merdé... Mad

Bref voila le fameux radiateur tant attendu et des plaquettes au passage et mon joint de décata que j'ai pas pris en photo:

On peut voir l'avancement d'aujourd'hui, j'attends encore mon tube décata il est a la poste depuis ce soir je le récupère demain.

Puis un petit truc que j'ai trouvé en casse samedi, je sais pas encore si je le garde:

J'ai pas encore fini le montage du radiateur, il me manquait un truc que j'ai recupéré au boulot aujourd'hui, mais elle a déjà pété 10 secondes j'ai pas pu m'en empêcher Embarassed (je sais c'est pas bien mais bon c'est pas ça qui va le tuer lol )

si il y a de l'huile est que tu la fait pas chauffer c'est bon , elle peut peter Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...