Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Golf US GTi ça sent la fin...

Messages recommandés

Bah écoute si vraiment t'en fais cadeau j'en veut bien une, qui pourrait me servir en secours, si jamais j'ai un souci avec la mienne... Embarassed

Non, c'est pas encore le cas, ca a stagné un moment la avec mes changements de voitures, la golf bleu pour le mans etc, mais je m'y remet la justement depuis cette semaine.

Châtelain a écrit:
Tu n'as pas de projet sur 2011 ?

Oh bah si.... dans ma tête... Wink

Pour les meetings il y aura ma Golf 2 Bleu Wink

Loïc MkII a écrit:
Châtelain a écrit:
Tu n'as pas de projet sur 2011 ?

Oh bah si.... dans ma tête... Wink

Pour les meetings il y aura ma Golf 2 Bleu Wink

toi aussi tu roule en golf 2 bleue????...

Ou plutôt en Golf 3 bleu en ce moment ^^

Bon Juju je suis emmerdé la, je voulais changer mon collecteur pour un plus gros sur la US, parce qu'il est moins gros qu'un PB, mais j'ai ma saloperie de sonde lambda donc je peux pas mettre de collecteur d'origine de PB vu qu'il y a pas d'emplacement pour la sonde, etje veux garder de l'origine Vw alors soit je garde mon collecteur d'origine mais la ligne est petite en diamètre, ou sinon je peux mettre une ligne de G60 ? Vu qu'il y a une sonde lambda la dessus d'origine ?

Châtelain a écrit:
Mets un collecteur raceland avec tube decata en 50 pour ligne de PB ou 55 pour ligne de G ou 16s

C'est ce que je voulais faire au début comme ça pas a se prendre la tête, mais non apparemment ils sont mal fait et souvent avec ca il y a des fuites et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête a recommencer plusieurs fois pour pas avoir de fuites...

golf a écrit:
monte un collecteur de golf 3 gti (emplacement lamdba)

Ok, Golf GTi 8s ou 16s c'est pareil ? ou pas ?

J'ai un raceland sur mon edition, pas de problème pour l'instant Wink Après tu n'as pas que raceland, tu as aussi supersprint, powersprint, bastuck et d'autres...

Tu as une autre possibilité, c'est de tout passer en PB française ou européene. Comme tu veux.
Après il faut tout changer le faisceau et la platine relais surtout Wink Je pense que tu es en PB sur la carte grise, comme moi je pense. Tu auras tes 112 ch aussi.

Je vais quand même essayer de rester sur des pièces d'origine Wink

Et non je ne changerai pas le faisceau, je remet les organes de la US, pas envie de me prendre la tête Wink sinon je n'aurais plus toutes les spécificités de la US, ce serait quand même con... en plus faut en trouver un avec la clim donc encore moins facile bref je garde l'origine ^^

Sinon sur ma CG pour info j'ai pas de type mine, j'ai: D.1 Volkswagen; D.2 Golf; D.3 Golf vu qu'elle est importée. Sinon mon vrai type moteur d'origine c'est RV Wink

La mienne vient d'allemagne et j'ai un bloc PF. Mais sur la carte grise je suis en PF Wink

Ah oui j'avais oublié la clim.

Après tu as la solution de faire souder un écrou sur ton collecteur de PB Wink Je crois qu'ils en vendent sur GT2i. Mais pas sur...

Après tout cela dépend de ce que tu veux mettre comme ligne derrière ton collecteur. Si c'est une ligne de 16s ou G, un collecteur inox ou un de 2E fera l'affaire, voir une de G. Sans fissure bien sur Wink Avec un tube decata de 55 entre les 2 bien sur.
Mais c’est vrai que le collecteur de RV fait perdre de la puissance. Je l'avais lu sur des forums US Wink

Pour l'écrou j'y avais pensé sur le collecteur de PB mais pour le placer j'ai pas trouvé la place, sinon faudrait le mettre sur la descente, mais j'ai encore un autre problème, impossible de desserrer ma sonde lambda... fait chier j'avais pas prévu d'en acheter une..

Sinon pour la ligne une origine de PB conviendrait bien, pas besoin de plus gros ça servirait a rien

Pour ma part, il était sur mon catalyseur et après sur mon tube decata.

Ce qui pourrait être sympa, mais je ne sais s'il y a assez long de fil sur ta sonde. Ce serait d'acheter un intermédiaire, mais celui en tube. De préférence en inox. Et là, tu soudes un écrou pour ta sonde.

Sinon comme dis Julien, collecteur et descente de 2E et ensuite décata. Le tube decata doit valoir dans les 70 € livré. Après tu passes en ligne de PB ou 16s, G. Solution simple et je crois qu'un ami de Julien dois en avoir un sur un moteur 2E qui est à vendre il me semble...

Même coincé dans un étau avec une rallonge sur ta clé ? Pour ma part, j'avais pris une clé plate mixte (fourche + oeil), j'avais supprimé la fourche, couper la fourche pour laisser passer le câble (comme une clé à tuyauter) et rajouter un tube en bout. Nickel Wink

Bon ok, je pense que le moins chiant va être de trouver un collecteur de Golf 3 Gti pour y mettre la lambda puis un decatalyseur, ensuite je peux y mettre une ligne de PB après ça ??

Pour la sonde je vais me démerder, je vais sortir mes gros bras (ou pas lol!) mais va falloir que ça Vienne, parce que j'ai pas envie d'en acheter une... Wink

chalumeau, tu chauffeton collecteur à jeter juste avant l'écrou de sonde, pour pas que ta sonde mange trop et logiquement ca devrais la décoincer un peu.

pour ta sonde loick...: une de golf 3 1.8 de 1992 a 1994 en 2 fils comme la tienne!

Châtelain a écrit:
sinon tu as quoi comme ref dessus la sonde ?

Voila: 0 258 003 936 / 036 et 030 906 265

golf a écrit:
pour ta sonde loick...: une de golf 3 1.8 de 1992 a 1994 en 2 fils comme la tienne!

La mienne a 3 fils, 2 blancs et un noir Wink

Sinon pour le collecteur de Golf 3, il faut une de 8s absolument ? parce que des 16s on en trouve plein mais de 8s beaucoup moins... Rolling Eyes

ba sun 8s...j en est un chez mon pot en tbe!!

j ai juste a te le demonter

je lui demande le tarot!

Il te faut le collecteur avec descente jusqu'au cata.

Pour le cata, tu regardes sur ebay. Il me semble que le vendeur est "tuning de france". Il est belge je crois. C’est du raceland en diamètre 50 pour golf 2 GTI ou golf 3 GTI. 70€ environ livré Wink
Tu recherches "tube decata" ou "tube afrique". En anglais, c'est "decat pipe". En allemand, cela doit être avec "rohr" quelque chose.

Voici la réf de ta nouvelle sonde lambda et les modèles sur lesquels elle va. Voilà, c’est juste si tu n'arrives pas à enlever la tienne ou si elle est morte Wink Elle est moins cher Oscaro sinon Wink
http://www.webdealauto.com/fr/Sonde+lambda/BOSCH+0258003973/3922.206303.html?gclid=CKzJw4HVoKgCFUdP4QodK1f9HQ#montage

POLO II (86C) Voir tous les modèles
1.3 CAT 55 CV - de 07/1987 à 09/1994

GOLF II (19E, 1G1) Voir tous les modèles
1.3 55 CV - de 08/1983 à 06/1987
1.8 GTI G60 Syncro 160 CV - de 08/1988 à 07/1991
1.8 Syncro 98 CV - de 08/1988 à 07/1991
1.8 GTI CAT 107 CV - de 01/1987 à 10/1991
1.8 GTI 112 CV - de 08/1983 à 10/1991
1.3 CAT 55 CV - de 06/1986 à 12/1992

JETTA II (19E, 1G2) Voir tous les modèles
PASSAT III & IV (3A2, 35I) Voir tous les modèles
1.8 107 CV - de 04/1988 à 07/1993
1.8 112 CV - de 04/1988 à 07/1992

CORRADO (53I) Voir tous les modèles
1.8 G60 160 CV - de 09/1988 à 09/1993

PASSAT III & IV Variant (3A5, 35I) Voir tous les modèles
1.8 107 CV - de 04/1988 à 07/1990
1.8 112 CV - de 04/1988 à 07/1992

POLO II Coupé (86C) Voir tous les modèles
1.3 G40 115 CV - de 01/1987 à 08/1990
1.3 CAT 55 CV - de 07/1987 à 08/1994

POLO II CLASSIC (86C) Voir tous les modèles
1.3 CAT 55 CV - de 07/1987 à 09/1994

Je dois avoir la même sur la mienne.

Question pour un champignon: Pour mes injecteurs, je garde les bleus qui sont sur le PB de la Passat ? Ou je remet les beiges de la US ??

Sinon mon copain Juju, quand t'as le prix du collecteur de G3 Gti, tu me fais signe Wink

Les débits Wink

Tu as quoi comme réf dessus les 2 types d'injo ?

Les gris doivent être en 037 906 031E ? C’est les mêmes que moi. Monté sur les cab moteur 2H de 98ch.
Tu as un débit dans les 180-190 cc d'après ce que l'on m'a dit. Impossible de vérifier. Sachant que ce ne sont pas des injecteurs Bosch Wink Alors que les bleu sont à 205 cc. Info mikado

moi je metrai des jaunes

la difference: 1 jet ou 3 jets et le debit

40 euros le collecteur avec la descente loic

et comme di christophe: un tube decata raceglande (pour mettre la sonde)

et roule!

Alors, pour ce qui est des références:
Injecteurs Bleus de la Passat PB: 037 906 031 C (j'ai pu voir 4 jets au bout)
Injecteurs Beiges de la Golf US : 037 906 031 E (le nombre de jet je ne sais pas ils sont encore sur le moteur)

Juju quand tu parles d'injecteurs jaune ils ont quoi de plus ?

Ok pour le collecteur, tu pourrais m'apporter ça a la Rochelle ou pas ?

Bon, des news, j'ai finalement pris un collecteur Iresa 4 en 1 a la Rochelle, merci Juju Very Happy plus qu'a y mettre un décata au bout Wink

Sinon je viens de tout essayer pour enlever ma put*** de sonde lambda et vraiment impossible, donc j'en met une neuve et puis voila je vais pas me prendre la tête, donc sur Oscaro j'ai trouvé soit une Bosch a 76,82€ ou une Walker a 66,86€, je pense prendre une Bosch, pour 10€ de différence, c'est quand même une valeur sure... Wink

http://www.oscaro.com/sonde-lambda-walker-products-inc-250-23018-2262705-3922-p

http://www.oscaro.com/sonde-lambda-bosch-0-258-003-936-20497-3922-p

J'y ai pensé en revenant de la rochelle pour le collecteur...

Tu prends la lambda que j'ai mis dans le lien plus haut ? La flem de regarder Very Happy

Ok, la réf exact de que tu as sur ta voiture Wink J'avais pris celle conné sur le site bosch Wink Du moins la remplaçante. Bien joué bonhomme Wink

Dommage, tu aurais du me laisser ton cata, j'aurais essayé de te la déposer Sad...

• Créer...