Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII111

[Golf 2] Golf US GTi ça sent la fin...

Messages recommandés

Bonne nouvelle Wink Tu y colles un train avec des disques ? Sinon une chèvre, c'est entre 100 et 150 € Wink Surveille le camion outiror...

sinon si tu as un poste a souder et un peu de matos fabrique oi la , il faut 5 tube carrer de gros diametre et un verin Wink

Ouais ouais je met le train arrière a disques de la Passat Wink

pour la chevre j'ai tout ce qu'il faut mais nan j'ai pas envie de me faire chier a la faire... Rolling Eyes

T'en fait pas pour le faisceau, je gère Wink (c'est bien ca le problème lol! )

Bon sinon le moteur est sorti de la Passat:

Ensuite nettoyage:

Puis démontage de tout ce qui est autour du moteur:

Puis deja quelques pieces passée a la brosse métalique, je continue demain je pense, pour ensuite déculasser, refaire les choses basiques puis voila Wink

C'est clair, mais c'est pas encore demain la veille... Wink je prends mon temps c'est pas comme si j'avais que ça pour rouler lol ^^

tant que la motivation est la c'est le principal , on sait que ca sera monté d'ici peu Twisted Evil

Tu déculasses moteur sorti ? Pour le serrage au couple se serait mieux dans la voiture ? Gardes tes injo bleu Twisted Evil Plus 15 chevaux sur l'US, ca va marcher !!! Tu pourrais me donner la ref du boitier stp ? 037 906 022 ??

Châtelain a écrit:
Tu déculasses moteur sorti ? Pour le serrage au couple se serait mieux dans la voiture ? Gardes tes injo bleu Twisted Evil Plus 15 chevaux sur l'US, ca va marcher !!! Tu pourrais me donner la ref du boitier stp ? 037 906 022 ??

ouais mais il sera quand meme plus à l'aise pour déculasser, et faire tout ce qu'il y a à faire autour, et pour le serrage, on y arrive toujours,

enfin c'est mon avis Wink

C'est clair que moteur sorti, c'est plus alaise. Je te confirme : distrib, embrayage, bv. C'est le top. Mais pour le serrage, je trouve cela "chaud les marrons"

Continue comme ça Loïc Wink

ETIENNE MK1 a écrit:
Châtelain a écrit:

ouais mais il sera quand meme plus à l'aise pour déculasser, et faire tout ce qu'il y a à faire autour, et pour le serrage, on y arrive toujours,

enfin c'est mon avis Wink

+1 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon ca se branle la nouille ici........lol!!!

good job

pour decullaser moteur par terre ok..

mais POUR RECULASSER je te conseil fortement d avoir le bloc poser ds la caisse

les couple de serrage sont: 40/15mm/60/15mm et la c est 90°

croi moi...les 90 ° meme ds la voiture...le moteur bouge sur ces supports

alors repose moi ton bloc ds la voiture afin de pas etre enmerder

pour le calculo: 022 e je pense ou 022 n mr chatelain

et pose moi des injos jaune (golf 2 gti cup 1988,si beson j ai) les bleu c est du pf cataliser donc...poubelle...

Oula c'est la foule ici lol!

Vous affolez pas les filles, normalement j'ai prévu de me faire un socle pour fixer le moteur dessus pendant le temps de faire tout ça, j'avais déjà pensé au problème de reculasser moteur par terre avant de le sortir, parce que en faisant comme ça, c'est quand même risqué Wink mais bous inquiétez pas j'ai le temps de faire ça proprement Wink

pour le injecteurs faut que je regarde ceux que j'ai dans l'US pour voir, mais vu que je garde tout ce qui est périphérique moteur de la US, est ce que des jaunes de PB européens vont aller ? Parce je laisser quand même ma sonde lambda mais vire le catalyseur...

pas de soucis pour les injo loickque... lol

pour la lambda...chope un calculateur 022n ou 022e comme ca tu la rebranche amis elel servira de deco (prend le faisceau moteur d ela passat aussi)

celui de la passat doit corespondre

y a plus qu a!

Mes calculateurs sont exactement les meme entre la passat et la Golf US...

pourquoi changer le faisceau moteur ? je veux pas changer le faisceau de la voiture. ou j'ai pas compris... lol

Bon en fait je viens de dire que de la merde lol!

Alors, c'est le débimetre qui est le meme entre la Passat et la Golf Wink (Réf. Bosch: 0 280 202 106 Réf Vw: 037 906 301)

Donc pour les calculateurs, celui de la US: 037 906 022 CS et celui de la Passat: 037 906 022 AN donc ni de 022 E ni de 022 N en fait...

Débimetre:

Calculateur Golf:

Calculateur de la Passat:

arf.....98cv la passat...
et 35 pour 35i
et 91.. pour 1991..
j avoue c etais dur a trouver ca!!

j ai un petit carton de calculo..
j en ai de cup.. et d autre...

j en ai une de pb qui avais la clim.. donc...

Et si je laisse mon calculateur d'origine de la Golf, pas besoin de changer de faisceau ni rien du tout; je met juste la sonde lambda a sa place, pas de cata et puis c'est tout, ca marchera comme avant Wink

Voila, je préfère garder tout d'origine, mis a part le moteur lol je m'en fou pas mal de gagner des CV ou pas en fait, je veux juste qu'elle roule bien, elle me servira que pour quelques sorties exceptionnelles, j'ai ce qu'il faut pour tout les jours et les dimanches ! LaughingLaughing

Pour ton calculo avec AN, c'est bien pour PB Wink
http://www.corrado-club.ca/tech/vwecucodes.htm

Après gardes tes injo bleu, voir mettre des jaunes de 205/309 GTI. Ceux de GTI sont à 214cm3. Tu as des verts aussi. Quelle est la réf sur les bleus ? Sur la US, tu as quoi comme réf ? 037 906 031E ? Et ils sont écru ? Ce sont des siemens pour les cata. Il débite à peine 190 cm3. Ils sont de mémoire identique sur golf cab 2H et PF comme la mienne.

Pour ton calculo, méfies toi quand même au niveau des branchements. Regardes un peu le liens donné plus haut.

Pour ta boite, il te faut une ACD ou AUG. C'est celle de PB. Il me semble que la passat est à câble. Je ne connais pas. Bonne chance Wink

Mais pourquoi vous voulez que je change de boite ? J'en ai déjà une sur l'US...

Pour les injecteurs on verra mais je rapelle que je suis pas contre quelques ameliorations mais mon but n'est pas de gagner des Cv mais faire rouler cette caisse, c'est tout Wink

Loïc MkII a écrit:
Mais pourquoi vous voulez que je change de boite ? J'en ai déjà une sur l'US...

Pour les injecteurs on verra mais je rapelle que je suis pas contre quelques ameliorations mais mon but n'est pas de gagner des Cv mais faire rouler cette caisse, c'est tout Wink

+1, moi je laisserais d'origine, c'est ce qui fait sa particularité WinkWink

Tu verras quand tu auras vraiment gouter eau gti Twisted Evil Tu en voudras plus Cool

Parce que tu as quoi comme repère de boite sur l'US ? Et puis il faut vider la cave de Julien Razz

Loïc MkII a écrit:
Bon les filles je viens de m'allonger sous la US et c'est une AUG ma boite Wink

fou moi ca a la poubelle... CA TIRE A RIEN alors..

cole une acd ou une 9A Cool
tu verra la dif et la conso!
comme di chatelain... la cave degueule (j ai meme plus de place pour mes cerises en bocaux...) alors faut vider!!
si besoin de bv: 1 aug et 4 acd de dispo Wink

fais gaff... mes cerise on des vertus malefique:
leur jus est brevette par la naza
une seul goutte envoie arriane ds le ciel...

une femme steril apres en avoir bu a eu une porte de 8 momes.. (lourdes a cote...ptit joueur!! )

serieux a al rochelle,certain on fais dodo apres en avoir consome un demi verre!

golf a écrit:
Loïc MkII a écrit:
Bon les filles je viens de m'allonger sous la US et c'est une AUG ma boite Wink

fou moi ca a la poubelle... CA TIRE A RIEN alors..

cole une acd ou une 9A Cool
tu verra la dif et la conso!
comme di chatelain... la cave degueule (j ai meme plus de place pour mes cerises en bocaux...) alors faut vider!!
si besoin de bv: 1 aug et 4 acd de dispo Wink

lol c'est quoi la différence avec l'ACD ? de toute facon la conso je m'en fou j'ai d'autres caisse pour daily Wink

Et puis j'ai pas envie de dépenser de l'argent dans une boite de vitesse sans réel besoin Wink a part si tu m'en fait cadeau lol!

La console centrale est a toi si tu la veux toujours Laughing

tous le monde en cherche et quand tu propose ils en veule plus donc je donne certaines pièces

donc 2 en stock pour ma tronche et 2 que je donne ...

• Créer...