Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Salut à tous, Je suis inscrit depuis pas très longtemps (ai fait une petite fiche de présentation ) mais je me retrouve bien dans cette ambiance sympa (dur de trouver ça en caisse... Par rapport à la moto Je n'ai pas encore pu venir sur un rassemblement et sur paris, ça va se compliquer puisque j'ai déménagé au soleil ! Je bosse sur un nouveau mag qui sortira fin juin, début juillet. Normalement, ce qu'il y aura dedans sera tout ce que vous aimez (enfin j'espère !). Pour vous donner une idée, si vous connaissez Moto et Motards (www.motoetmotards.com), ce devrait être dans le même style mais pour la caisse. C'est y pas sympa ça ? On veut être proche des passionnés (comme vous) et donc faire des sujets sur ce que vous faites pour vous faire plaisir. Moi je trouve ça trop top vos rassemblements, c'est notre dernière liberté, ça me fait penser au village des irréductibles gaulois... Bref, je vais raccourcir un peu car ça va commencer à être chiant à lire ! Donc, qui serait partant pour une petite rencontre vendredi 31 mars ? Je remonte sur paris pour le salon coupé & cabs, on peut donc se retrouver après. Don't worry, je ne suis pas flic, je serais même le premier à protéger ce petit monde de passionnés. Le but serait de faire un reportage sur vous (4 à 6 pages au moins), en prenant des tofs de notre rencontre, d'une virée sur la route... De tout ce que vous voulez. On pourra changer les noms, flouter visages et plaques mais au moins vous pourrez vous exprimer et les gens sauront que ça existe (style Gunmball) et ça fera des images de ouf (souvenir, souvenir...). Vous pouvez me faire confiance, je donnes mon number en MP à ceux qui le voudront. Je viendrais avec mon photographe en qui j'ai entière confiance (il roule en Subaru depuis toujours... Peut pas être mauvais Voilà, vous savez tout, scuze c un peu long... J'espère que vous serez nombreux à être partant et bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ok, mais fo voir ca avec les modos et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 mars 2006 le probleme c kun vendredi on sera aux memes endroits ke d habitude et vu kil y a d autres forum et Team ki seront present je sais pas s il seront chaud pour ce faire photographier eux et leurs caisses...... maintenant y a une rencontre RDS 1 semaine apres......on pourra tjrs voir avec le reste de l equipe si tu peux prendre kelkes unes de nos photos pour la mettre dans ton Mag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Si vous pensez que c'est mieux le vendredi 8 (j'ai en effet vu le post), je peux peut-être m'arranger... En effet, du coup, tous auront vu ce post, c'est pas plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mars 2006 a la rencontre RDS ba yora ke des gens du forum jpense! ça sera plus simple de parlé et ce rencontré jpense a cette occasion mais en meme tps un vendredi tora tout le monde ,meme les kéké et donc la vrai ampbiance des courses koi.... C koi le nom de ton futur mag si jai bien compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Le petit dernier s'appelera AUTO-RIDE (tu remarqueras, il y a "torride" dedans... ) Perso, je le fais parceque c'est ce que j'attends depuis longtemps. J'espère que ça plaira. Il y aura des runs, du drift, un tuning classe, des essais de ouf, des photos de dingo, de l'ambiance, de l'ambiance... Et vous !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi ya pa de souci!!! mai c vrai ke a la rencontre rds ca serai mieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 +1 pour un mardi soir !!! y aura que nous comme sa!!!! non pas que je veuille l'excusivité du reportage pour la team lol mais bon ya pas la meme ambiance dans toute les team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 et pour le 8 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 mars 2006 seaser a écrit:+1 pour un mardi soir !!! y aura que nous comme sa!!!! non pas que je veuille l'excusivité du reportage pour la team lol mais bon ya pas la meme ambiance dans toute les team ! C pas un mardi la rencontre bon ba va pr la rencontre RDs a mon avis C le mieux... puis par la suit si T motivé tu pr pourra revenir en mode normal,les course classik koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Ca, je suis bien motivé ! Va pour le 8 alors, faut juste que j'arrive à me libérer et à joindre mon photographe... Suis désolé, pour faire plus ample connaissance, j'ai trouvé l'idée de la galerie photo bien sympa. Mais impossible d'y déposer une photo !!! Je dois vraiment être mongol de l'informatique... J'pensais que le jour ou je reviens en mode classic (juste pour le plaisir), ça pourrais être l'occasion que j'essai de vous amener the caisse qui vous fait triper ? Si vous voulez en profiter pour me dire ce que vous voudriez voir, je verrais si c'est jouable... La bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 POUR LE 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 C'est ookkkaaayyyyyy Faut juste que j'arrive à venir maintenant, because le 08, c'est pô gagné... M'enfin ça motive de voir la liste des présents sur le post de cette sortie !!! Bon week à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 mars 2006 speedvince a écrit:Ca, je suis bien motivé ! Va pour le 8 alors, faut juste que j'arrive à me libérer et à joindre mon photographe... Suis désolé, pour faire plus ample connaissance, j'ai trouvé l'idée de la galerie photo bien sympa. Mais impossible d'y déposer une photo !!! Je dois vraiment être mongol de l'informatique... J'pensais que le jour ou je reviens en mode classic (juste pour le plaisir), ça pourrais être l'occasion que j'essai de vous amener the caisse qui vous fait triper ? Si vous voulez en profiter pour me dire ce que vous voudriez voir, je verrais si c'est jouable... La bonne soirée à vous the caisse: pr moi : -nvelle RS4 -lotus exige compresseur -F430 ou d'actualité la nvelle porsche turbo!!!!! viens avc une de celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2006 Bons choix... Pour un de ces bolides pour le 8, ça va faire un peu short... Si je passe celle çi, c'est quand la prochaine ? (pasque vu que je suis dans le sud, je vais pas pouvoir négocier 36 remontées... Peut-être ce serait plus sympa pour vous que je vienne direct avec une belle tuture ?) Donc, ça repousse à combien ? 1 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites