Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Salut a tous, je connais ce forum depuis hier soir seulement... moi je roule en clio 16S de 1993 la grande classe quoi.... Voila voila sinon jsuis un fou de mécanique et petits boides de tous genres... A+ OLiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bienvenue a toi avec ta clito !! Met nous un de photo stp !! et elle a quoi ta clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mars 2006 comment ta connu ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 les photos!!! les photos!! les photos!! sa devrais etre un reflexe en arrivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tu as des modifs sur ta clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Cest vianney qui va etre content ! Mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Merci a tous de ce sympathique accueil!!! Oui désolé j'ai oublié la photo de la plus belle lol. Sinon j'ai connu ce site par vianney en efesses Ma clio est toute d'origine a part les jantes de wiwi et les vitres teintées a l'arriere. Sinon niveau moteur et trains roulants tout est d'origine aussi mais la en fait je la vends pour en racheter une noire phase 2 et la monter mini groupe N. Projet..... Ma clito: http://img85.imageshack.us/img85/3343/thebest7pf.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est propre ton Clito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 T de qel coin en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 ouais elle est carrément bien conservée ca fait plaisir. Sinon je suis a coté de Lyon dans l'ain. Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Yess mec bienvenue à toi sur le forum sa me fait plaisir de te voir ici Fait vite pété des photos de ta 16s Sinon concernant ta futur acquisition j'ai un amiso (inscrit sur le forum) qui vend sa clio 16s prépa (160cv au banc) au cas ou elle marche du feu de dieuuu lol Dommage que tu ne soit pas de RP sa manque un peu de 16s lors des rasso par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 F7P95 a écrit: Dommage que tu ne soit pas de RP sa manque un peu de 16s lors des rasso par ici T'inkiete vianney..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 tres belle ta clicli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 merki a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites