BeNjI18 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bon et bien prion mes fwrere ........... pour demain soir qu'il fasse beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 BeNjI a écrit:bon et bien prion mes fwrere ........... pour demain soir qu'il fasse beau et chaud Ca a l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bon moi je prend rendevous avec ce qu'il veule faire des reprises sur autoroute. pour ce que sa interesse ecriver le comme on veras qui vien avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Encore désolé je me retire de la liste lol, Mais sans moi car le turbo que je suis allé chercher n'est pas dans l'etat espéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Hello la team, normalement je serais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tony21turbo a écrit:Encore désolé je me retire de la liste lol, Mais sans moi car le turbo que je suis allé chercher n'est pas dans l'etat espéré... tu déconne passe quand meme en twingo on sen tape !! et pour la video on en va pas tout faire tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 merde pas TONY il faut venire moi aussi la miene ne marche pas , sois des notres , grose bisse a toi est a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 moi je serais la, tjs present ! FORCE ET HONNEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi aussi PRESENT apres le rdv des GT TURBO a vincennes car apres direct A..... aller les potos il faut cramer du GT TURBO si soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 avril 2006 tjrs pas recupéré ma caisse donc pas present .....sauf si je viens avec s16boy! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je vien de voir sebastien follin la il a dit que il allé peut etre pleuvoir sur paris donc si il pleut il aura raison et si il ne pleut pas il aura aussi raison , sinon harould essaye de venir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 On se motive les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 déolé je pourrais pas venir : je dois allé chercher du monde à roissy pour 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 présent ce soir avec vitoo!!!comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 avril 2006 il ne faut pas que tout le monde se defille au dernieer moment ne deconner pas les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 foufou a écrit:présent ce soir avec vitoo!!!comme d'habitude Whaouuu !!!!! Foufou a fait un post ... il vas pleuvoir la !!!! Bon pour ce qui sont present ce soir pensé a recharge vos APN & Camera Numerique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 [quote="Vitoo"]foufou a écrit:présent ce soir avec vitoo!!!comme d'habitude Whaouuu !!!!! Foufou a fait un post ... il vas pleuvoir la !!!! ba ouai je tes pas eus au tel pour confirmer donc je sui MAINTENANT sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 avril 2006 foufou et vitoo......un vrai ptit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 harould a écrit:foufou et vitoo......un vrai ptit couple et ouai le seul probleme on c'est pas qui est la femme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bon alors la,ya pas bcp de motivation g l'impression..... Moi si je viens je veus du test!!!!!!!! sauf ke je fais pas de reprise avc le gros harould ds ma voiture....100kilos de plus je peux te dire ke tu les sent passé je vais le refilé a une voiture ka du couple moi j'en ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Moi je serais la plutar !!!! genre vers 22h normalement, car je doi allez chercher ma fem au taf a 21h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Je serait au macdo a 19h comme prévu, j'espère que vous allez pas tous arriver a 20h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 avril 2006 s16boy a écrit:bon alors la,ya pas bcp de motivation g l'impression..... Moi si je viens je veus du test!!!!!!!! sauf ke je fais pas de reprise avc le gros harould ds ma voiture....100kilos de plus je peux te dire ke tu les sent passé je vais le refilé a une voiture ka du couple moi j'en ai pas! a un diessel alors , harould serait passer du coté noire de la force???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi pas la pompe a essence HS , dailleur apres avoir reparer le lude a SPEED ba plus de coss.... voila jai essayer de bidouiller mais nada donc voila ca tombe tjrs quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Trouve une autre voiture sinon ^^ j'espere que tu va pouvoir bidouiller un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bon ba moi je vais partir de chez moi la , je serait la vers 20h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Je vous retrouve sur A...... sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Présent mais je reste pas longtemps car je bosse demain et j'ai la petite ce soir ! Nounou pas dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 avril 2006 post a fermé soirée sympathik avc pleins de gens a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Le Résumé de cette Rencontre est ICI Merci à tous ceux qui ont participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites