Invité Posté(e) le 2 avril 2006 davy a écrit:donc pour ma part present en clito et pour essayer de suivre le f7r a gregcvh ah non maintenant c est gregf7r plus cvh et pour onoffgolf3 je sais pas si il sera la sauf en 205 guezzzzzzzzzzzzz 1.1l boite 4 et oui vendu sa guez allemande pour 1500 euros et oui il y a des abruti sur terre il a achter un williams???? serieux!!!!!!!! bi goooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oula fait chier..... on fait comment si il fait moche?? on reporte ou koi.ou vous voulez vous réunir si il pleut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 s16boy a écrit:oula fait chier..... on fait comment si il fait moche?? on reporte ou koi.ou vous voulez vous réunir si il pleut? bonne question!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 avril 2006 moi j'ai commencé a regarder un peut partout et la fiabilité est a 35% ils annonce en regle general plui , bon eme quand c'est fiable a 99% il arrive a se tronpé donc la a 35% on peut s'attendre a tout et n'importe quoi et niveau temperature c'est pas tres chaud 10°c -12°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 je ne serais pas présent finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 seaser a écrit:je ne serais pas présent finalement ENFOIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Gribouilly a écrit:seaser a écrit:je ne serais pas présent finalement ENFOIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE chui aussi vnr que toi ! voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 seaser a écrit:Gribouilly a écrit:seaser a écrit:je ne serais pas présent finalement ENFOIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE chui aussi vnr que toi ! voir + Explique en MP si tu veux mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 seaser a écrit:Gribouilly a écrit:seaser a écrit:je ne serais pas présent finalement ENFOIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE chui aussi vnr que toi ! voir + Pffffff .... lacheur va !!!! Non trop deg serieux, tu pourra p'etre nous rejoindre dans la nuit non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Y'a une histoire de nana la dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oh le pas bo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 2 avril 2006 En fin de soiree il ya un rassemblemet de gt turbu sur A.....! Je prefere vous prevenir,il yen aura une quarantaine a mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ce moche si tu est pas la ................ dommage seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 je vien sur ma voiture es terminer maintenan reste plu a savoir si j ai tjr mon permi je me sui fai flacher severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 jeggad a écrit:Y'a une histoire de nana la dedans non? euh pas loin LOL je doit enmené ma soeur et sa copine en bretagne chez ma grand mère je fais l'aller retour dans le week end donc bon quand y aura le rassemblement Vitoo a écrit: Pffffff .... lacheur va !!!! Non trop deg serieux, tu pourra p'etre nous rejoindre dans la nuit non ??? je serais a + de 500 km !!! je suis deg.............. ggrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle fait chier ta soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon je pence venir samedi mais pas avent 21h pour me faire plaisir sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 quoi que 500 km je peut etre la en 2h15 je pensse afonnnnnnnnnnnnnnddddddddddd peage a fonnnnnnnndddddddddddddddd peage a fonnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 nico944 a écrit:je vien sur ma voiture es terminer maintenan reste plu a savoir si j ai tjr mon permi je me sui fai flacher severe Ce serait la merde, apres ce taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 ouais exactement maintenan j atten. j etai a 90 95 km/h je sui pas sur ou meme plus je c pas j ai les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon ba moi j'avait marqué (pas sur ) mais bon en faite c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Moi je peux etre la à R.... mais apres ca fait trop de bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi je suis pas sur du tout d etre la mon compte en banque me fait la guerre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 nico944 a écrit:je vien sur ma voiture es terminer maintenan reste plu a savoir si j ai tjr mon permi je me sui fai flacher severe Moi ca fait 3semaines maintenant et toujours rien.. 150 au lieu de 90... Mais 90/95 avec les km de retiré ca ne te retire pas le permis je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 je c pas mai bon je sui vnr j ai sorti ma caisse je rouler bien sur la national et foto c e....... mai bon je pense etre la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 avril 2006 cupraRman-91 a écrit:Moi je peux etre la à R.... mais apres ca fait trop de bornes. A. n'est pas bcp plus loin!!!! et V par contre est un peu plus loin,mais d'A pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est vrai que a chaque deplacement sa ne fait pas beaucoup en plus mais a l'arrivé sa fait kilometre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 toute ma team au complet et moi meme et ma titine elle et terminer alors mazoute tu sera obliger de venir avec la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 nico944 a écrit:je c pas mai bon je sui vnr j ai sorti ma caisse je rouler bien sur la national et foto c e....... mai bon je pense etre la. a tu a interet de venir toi sinon je te flagele pour ke je voi ton GT GAYZZZZZZZZZZZ bonbers a écrit:toute ma team au complet et moi meme et ma titine elle et terminer alors mazoute tu sera obliger de venir avec la pitchoune a cool ca pas de blem je serait la mais en mode MEMERE car LA PITCHOUNE est encore en cure mais elle se retape zentillement t'inkiete tu aura l'occase de la voir mon poulet... au fait c'est MAZOUT sans le E mon poulet hihihihihihihihhiihi aller a ce soir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ok ma poule tiens moi au courant quand ces pret sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut l'equipe Bon moi j'ai decouvert quand y a plus de carbone, c'est de la ferraille sur les plaquettes Comme mes etriers sont pourris, je vais les refaire et si tout est ok pour Saturday Night Fever alors je serais OPERATIONEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 avril 2006 voila mine de rien sa se rapproche voial se qu'il dise du temp http://meteo.nouvelobs.com/index.php?carte=1&idville=Paris j'ai pas vu si sur TF1 il commence a dire le temp de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Trop deg, parce que comme par hasard, y'a que Samedi !!! toute la semaine là, il fait super beau, Vendredi aussi, le Samedi "Averses Eparces" , et hop, le dimanche il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 6 avril 2006 pas present samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 davy a écrit:pas present samedi Rahhhhhhh, décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Gribouilly a écrit:davy a écrit:pas present samedi Rahhhhhhh, décidément on va etre 4 jespère il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 s16boy a écrit:Gribouilly a écrit:davy a écrit:pas present samedi Rahhhhhhh, décidément on va etre 4 jespère il fera beau J'espère aussi car j'me prive Vendredi, avec le passage au banc et tout, donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Esperons que la météo se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 La météo se trompe tout le temps, y' a espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 mè oui il vas faire beau meme trè beau je vien de regarder la meteo sur canalsate moi je dis vive le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 totof02 a écrit:mè oui il vas faire beau meme trè beau je vien de regarder la meteo sur canalsate moi je dis vive le soleil A si c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 totof02 a écrit:cyrilturbo a écrit:alexM5 a écrit:tinquiete jai lhabitude d escalader , jescalade tout les jours vu ma petite taille atchouM5 le retour edit:harould il y aura bien quelqun pour te porter ATCHOUM5 je t'aide alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 a TF1 il son dit que samedi ca serai beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 BeNjI a écrit:a TF1 il son dit que samedi ca serai beau temp Benji et le français une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 F7P95 a écrit:BeNjI a écrit:a TF1 il son dit que samedi ca serai beau temp Benji et le français une grande histoire d'amour mais te toi donc le TOSSSSSSSSSSS. ce moi ki di ki fai beau ou pas OKICH LOL samedi , normalement le beau temps devrait etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 BeNjI a écrit:F7P95 a écrit:BeNjI a écrit:a TF1 il son dit que samedi ca serai beau temp Benji et le français une grande histoire d'amour mais te toi donc le TOSSSSSSSSSSS. ce moi ki di ki fai beau ou pas OKICH LOL samedi , normalement le beau temps devrait être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 6 avril 2006 BOn je suis désolé de ne pas pouvoir venir mais ma caisse ne tiens plus le pavé c'est trop dangereux - Etrier bloqué - rotule HS - cardans HS - Amorto HS sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Piks78 a écrit:BOn je suis désolé de ne pas pouvoir venir mais ma caisse ne tiens plus le pavé c'est trop dangereux - Etrier bloqué - rotule HS - cardans HS - Amorto HS sans commentaire 21 turbo inside jdeconne Dêpeche toi de remédié a tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites