Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Oulalaaaaaaaaa, j'avais même pas vu cette embrouille là !!! Bon, j'veux pas remettre de l'huile sur le feu alors j'm'abstiens, et je suis le troupeau !!! Vivement les 1ers rasso pour le clip de RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Bon bah pour moi cest mort, je ne peux pas avoir ma journée, donc a la limite je viendrais peut etre mais que le soir et encore ! Fais ch.. la b... boulanger sur ce coup la - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - Vitoo - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 - Diable rouge - Philou_hrc - Hiji Five - auralex95 - fredteamcup - juju - Terrific Fluid -totof02 - mike93meganeRS(sous rèserve) - Dragon - OnoffGolf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:Bon bah pour moi cest mort, je ne peux pas avoir ma journée, donc a la limite je viendrais peut etre mais que le soir et encore ! Fais ch.. la b... boulanger sur ce coup la - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - Vitoo - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 - Diable rouge - Philou_hrc - Hiji Five - auralex95 - fredteamcup - juju - Terrific Fluid -totof02 - mike93meganeRS(sous rèserve) - Dragon - OnoffGolf3 alors RDV a R.... devant le Mc Do pour 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 19h, cest l'heure a laquelle je vais finir le taf ! Je serais la sur les coups 20h30, ca sera bon quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 onoffgolf3 a écrit:19h, cest l'heure a laquelle je vais finir le taf ! Je serais la sur les coups 20h30, ca sera bon quand meme ? Ben t'arriveras pour le désert, tu paie ton Mac Fleury, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Gribouilly a écrit:onoffgolf3 a écrit:19h, cest l'heure a laquelle je vais finir le taf ! Je serais la sur les coups 20h30, ca sera bon quand meme ? Ben t'arriveras pour le désert, tu paie ton Mac Fleury, c'est parfait Si tu paye tes fesses apres, daccord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bon, bennnnnnnn .................. Ok, j'viendrais avec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2006 on fait une petite liste pour savoir qui voudrais taper un macdo avant ? moi sa ne me derangerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 max60 a écrit:on fait une petite liste pour savoir qui voudrais taper un macdo avant ? moi sa ne me derangerais pas Tous .... Sauf Albin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c'est qui albin?? et tu va me dire que tout le monde va au mac do la mais deja a la premiere on avait 1 etage pour RDS alors la c'est le mac do complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 max60 a écrit:c'est qui albin?? et tu va me dire que tout le monde va au mac do la mais deja a la premiere on avait 1 etage pour RDS alors la c'est le mac do complet Albin, c'est le vieux type qui a posté en dernier sur ce topic, à part toi Oui en effet, le MacDo sera un peu petit, mais j'compte sur vous tous pour qu'on s'enpile comme des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi je suis en dernier donc ya pas de soucis , qui est en 1er en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 moi normalement en tre 2 couchesje serai la bon py apparament je prend 3 ou4 chips un sandwich un coca pour boufer comme y'aura plus de place au mac do lol !!! - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - Vitoo - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 - Diable rouge - Philou_hrc - Hiji Five - auralex95 - fredteamcup - juju - Terrific Fluid -totof02 - mike93meganeRS(sous rèserve) - Dragon - OnoffGolf3 -zoumzoum92 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Greg le vieux albin temm.... !!!!! Bah ca depend si vous matendez juska 20h, je serais au McDo avec tt le monde ! je peux me demrder pour finir un peu plus tot et etre a R.... pour 20h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ca serait a partir de quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ba de toute facon on en va pas manger trop tard non plus je creve la dalle tout le temp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Y'a une liste de ouf ! - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - Vitoo - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 - Diable rouge (je reste pas tard) - Philou_hrc - Hiji Five - auralex95 - fredteamcup - juju - Terrific Fluid -totof02 - mike93meganeRS(sous rèserve) - Dragon - OnoffGolf3 -zoumzoum92 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 on va devoir faire une location a mcdo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Dommage, je serais a Saumur !! Votre sortie m'aurait bien fait plaisir, hein mon ptit gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Cydrec a écrit:Dommage, je serais a Saumur !! Votre sortie m'aurait bien fait plaisir, hein mon ptit gribouille En effet, dommage Cudrec, ca fait bien longtemps dit ... Ouais, une bonne liste, c'est cool ! - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - Vitoo - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 - Diable rouge (je reste pas tard) - Philou_hrc - Hiji Five - auralex95 - fredteamcup - juju - Terrific Fluid - totof02 - mike93meganeRS(sous rèserve) - Dragon - OnoffGolf3 - zoumzoum92 !!!!! 37 membres Oui OnOff, viens à 20h, tu sais, j'sens qu'il va faloir faire des groupes pas seulement pour tirer, mais aussi pour manger .... Sinon, Diablo et MAZOUT nous ramene un BUS et on passe au Mac DRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 moi je dit sa va etre la merde pour manger !!!!!!!! vivement la discretion!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2006 on s'en tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va devoir faire une queu trop longue pour manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 sa c clair moi je vais prendre rendez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Sinon venez avec vos salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 BeNjI a écrit:Sinon venez avec vos casdale Roh l'aut', il veut faire bande à part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 mars 2006 qui a changer par salade raaa les chamo .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bon vu que c'est a partir de 19 h d'apres ce que j'ai compris, c'est ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 mars 2006 BeNjI a écrit:qui a changer par salade raaa les chamo .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 BeNjI a écrit:Sinon venez avec vos salades toi tu rigole pas au moin je te reconnaiterais si je voit un mec avec sa boite en plastoc avec une salade de riz devant mac do je serais que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 alé le gars on prepare le pique nique avec la grande serviette sur le parking ca va etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 moi je vais bouffer une serveuse si elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 mars 2006 alexM5 a écrit:moi je vais bouffer une serveuse si elle est bonne ba va falloir escalader le comptoire pour l a pecho la serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 tinquiete jai lhabitude d escalader , jescalade tout les jours vu ma petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ou il faut jouer le malin prnedre un plateau et le mettre sur une table et attendre qu'une serveuse vienne la prendre et la c'est le moment pour lui sauté dessus si elle est bonne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 mars 2006 alexM5 a écrit:tinquiete jai lhabitude d escalader , jescalade tout les jours vu ma petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 alexM5 a écrit:tinquiete jai lhabitude d escalader , jescalade tout les jours vu ma petite taille atchouM5 le retour edit:harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Vous pouvez m'ajouter à la liste mais je serai pas la bas avant 21h 21h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je le fait de suite chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merkiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ba moi vu ke le GT de mon poto LOLO est sur pattes et tourne nikel (grace a mes mimines et mon savoir faire LOLLLLLLLLLLLLL ) on va aller faire un tour a la rencontre GT TURBO a vincennes en debut de soiree et apres ca vous dit apres kon se retrouve a A..... pour arsouiller un peu ca serait sympatoche non keske vous en dites les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Moi je veux bien venir, mais à R.... pas possible trop tot pour moi donc je passerai à A.... et peu etre à V..... s'il y a des motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 cyrilturbo a écrit:alexM5 a écrit:tinquiete jai lhabitude d escalader , jescalade tout les jours vu ma petite taille atchouM5 le retour edit:harould il y aura bien quelqun pour te porter ATCHOUM5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 2 avril 2006 benji tu te bouge un peu! la liste elle attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 2 avril 2006 present ! et pas en fiesta ! je dois prendre possesion d'un f7r dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 2 avril 2006 donc pour ma part present en clito et pour essayer de suivre le f7r a gregcvh ah non maintenant c est gregf7r plus cvh et pour onoffgolf3 je sais pas si il sera la sauf en 205 guezzzzzzzzzzzzz 1.1l boite 4 et oui vendu sa guez allemande pour 1500 euros et oui il y a des abruti sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 je veut pas vous deprimer mes je vient de voir la meteo et pour samedi c vraiment pas terrible en esperant que sa change j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites