harould 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut a tous! donc ca y est la date est fixée et ca ce fera le Samedi 8 Avril! pour le lieux de rendez-vous nous allons refaire comme a la premiere rencontre qui c etait deroulée au mois d Aout 2005! alors RDV a R.... devant le Mc Do pour 19h repas chez Ronald pour 20h/20h30,puis on decolle pour A..... pour faire des DA pour ceux ki veulent puis V.... pour ceux ki voudront faire des reprises et pour prendre un café lol l ensemble de "l'équipe" RDS espere vous voir nombreux a cette rencontre et en esperant ke le beau temps soit avec nous! - Harould(pas sur) - Dadanos - Tony - Bob leponge - Speed2000 - VtimanPOMPE a essen HS PAS LA - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - Vitoo - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy - F7P95 - Maxou94 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 - Diable rouge (je reste pas tard) - Philou_hrc - Hiji Five - auralex95 - fredteamcup - juju - Terrific Fluid - totof02 - mike93meganeRS(sous rèserve) - Dragon - OnoffGolf3 - zoumzoum92(pas sur) -jeggad -james Gtt -Alex91 -Davy mise a jour regulierement.benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 mars 2006 plus ke present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Merde c'est tot... Bah pas sur d'etre present alors car je pense faire quelques travaux sur le 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 mars 2006 moi aussi normalmen jsrai la en speran que titine soi en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et si il pleu c repoussé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Present !!! Enfin heureux de decouvrir la date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mars 2006 PAS d'escuse les MOMO on a prevu loin quand mm............;; PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 -Harould -dadanos -Tony (pas sur) -Bob leponge -vtiman a continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 -Harould -dadanos -Tony (pas sur) -Bob leponge -vtiman -cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 mars 2006 -Harould -dadanos -Tony (pas sur) -Bob leponge -vtiman -cyrilturbo -max60 ( pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 -Harould -dadanos -Tony (pas sur) -Bob leponge -vtiman -cyrilturbo -max60 ( pas sur) -OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 -Harould -dadanos -Tony (pas sur) -Bob leponge -vtiman -cyrilturbo -max60 ( pas sur) -OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) -Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 -Harould -dadanos -Tony (pas sur) -Bob leponge -vtiman -cyrilturbo -max60 ( pas sur) -OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) -Vitoo -alexM5 ( peut etre que de passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 21 mars 2006 -Harould -dadanos -Tony (pas sur) -Bob leponge -vtiman -cyrilturbo -max60 ( pas sur) -OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) -Vitoo -alexM5 ( peut etre que de passage ) -Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 present si ma caisse est fini mai je vou rejoindrai a A.... car je fini le taff a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 harould a écrit:...en esperant ke le beau temps soit avec nous! Et avec notre ésprit ....... AMEN - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est con ce speed il c meme pas mis sur la liste mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mars 2006 dadaNOS a écrit:il est con ce speed il c meme pas mis sur la liste mdrrrrr MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ca sans le sapin lol ... plus ca va , moin ya de monde .... ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 mars 2006 - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly -S16boy(si pas de plan meuf ...chacun son excuse pr au cas ou!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Je serais bien venu, mais mon copain et un peu trop jaloux... Je campe déjà un peu trop sur le forum à son gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 stea95 a écrit:Je serais bien venu, mais mon copain et un peu trop jaloux... Je campe déjà un peu trop sur le forum à son gout... Bah viens sans lui dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ahhhh fait chier je taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly -S16boy(si pas de plan meuf ) -F7P95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly -S16boy(si pas de plan meuf ) -F7P95 -maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 stea95 a écrit:Je serais bien venu, mais mon copain et un peu trop jaloux... Je campe déjà un peu trop sur le forum à son gout... vien avec lui obn sen fou ki soi jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 -Harould -dadanos -Tony (pas sur) -Bob leponge -vtiman -cyrilturbo -max60 ( pas sur) -OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) -Vitoo -alexM5 ( peut etre que de passage ) -Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) -205 mi16 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 peut etre present si ma meuf veut bien me laisse venir car vendredi = run samedi = meuf donc voila quoi pour aller a A..... ces pas un peut chaud surtout que le vendredi d'avant il y aura desrun la bas....? stea tu t'en fou du moment que tu ces se que tu fait ces se qui conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Remplissez la liste correctement les gars ... Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 zut il y a la rencontre GT TURBO a vincennes le meme jour SNIFFFFFFFFFFFF mais je pense ke je v changer mes plans et surment venir a la rencontre RDS si on veu bien de moi biensur Remplissez la liste correctement les gars ... Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) -MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ce devant le chateau .. Sinon ce un bonne endroit pour un RV aussi .. fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oui c devant le chateau et je me tape l'incruste avek LA MEMERE (R19TD) comme d'hab HIHIHIHIHIHIHHIHI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 vous alliez quand même pas faire la rencontre sans moi quand même !! - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 mars 2006 - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 22 mars 2006 - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 22 mars 2006 - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 SALUT ALORS POUR MOI D UN COTE JE SUIS DEG NE PAS POUVOIR ETRE PRESENT CE JOUR MAIS D UN AUTRE JE SUIS HEUREUX CAR JE V SUR LA COTE D AZUR VOIR DU VRAI SOLEIL AVEC MON M3 donc desolé pour ce ki voulaient faire une ptite rep.... mais je serais absent j usqu au 18 avril PS: attention a vos permis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 MAZOUT a écrit:zut il y a la rencontre GT TURBO a vincennes le meme jour SNIFFFFFFFFFFFF mais je pense ke je v changer mes plans et surment venir a la rencontre RDS si on veu bien de moi biensur Remplissez la liste correctement les gars ... Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) -MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - Lexa.///M3 ABS pour ce jour jusqu au 18/04/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 LExa, j'comprends pas ton double post !! Le 1er tu dis que tu ne seras pas là car tu pars au soleil, et ensuite tu dis que t'es là jusqu'au 18 Avril En tout cas, la liste c'est celle ci : - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 Si tu es présent, tu la copie et tu ajoute ton pseudo à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 mars 2006 gribouilly ta laissé ton cerveau au ski ABS C pr absent juskau.... C tout lol,vivement kon se revoit ma poule!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ahhhhhhh;, ben j'sais pas moi .... S'il est absent, pas besoin de refaire un post et s'ajouter à la liste (qui n'était pas la dernière en +) Aller, moi aussi ma caille, viens Vendredi, j'serais là Avec ma GTI je pense (j'éspère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Présent mais pas tard car je bosse le lendemain tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - 205 mi16 91 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 - Diable rouge - Philou_hrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 s16boy a écrit:gribouilly ta laissé ton cerveau au ski ABS C pr absent juskau.... C tout lol,vivement kon se revoit ma poule!!!!!!!! ne vous embrouillé pas les cervos pour moi mais S16 boy à bien compris desolé pour les abreviations je serais bien absent jusqu au 18/04/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Philou_hrc a écrit:- Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 - Diable rouge - Philou_hrc je suis deg je ne pourrais pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 mars 2006 - Harould - Dadanos - Tony (pas sur) - Bob leponge - Speed2000 - Vtiman - Cyrilturbo - Max60 ( pas sur) - OnoffGolf3 ( a confirmer mais normalement Présent !) - Vitoo (sous reserve encore) - AlexM5 ( peut etre que de passage ) - Math95 ( v essayer d'avoir toute la journée pepere ) - nico944 (si caisse finie) - Gribouilly - S16boy(si pas de plan meuf ) - F7P95 - Maxou94 - Barto 95 (peut être) - MAZOUT- (pi etre mais bien parti pour...) - seaser - Golf4rider (sous réserve de travail) - Ju - cascabel - Spooky94 - nicoVTEC - tomtom95 - Diable rouge - Philou_hrc - Hiji Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites