Invité Posté(e) le 13 juin 2006 ok ca c coool parcke va y avoir du test et personelement j'ai une idée sur quel vois emprunté!!!!!! donc............ on se retrouve au parking de carouf? et NEED CAMERA!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 13 juin 2006 trop lol je suis marqué .. pas sur pour moi je ne c po ce ke je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 juin 2006 present sur j'espere il pleuvera pas ce soir je me suis prit la grele sur la geule t'a l'heure a 20 km sur autoroute en warning c'et chaud lol maxou ==== camera vitoo ===== de passage avec foufou? force rouge = il a pas dit? Dragon ==== 106 a confirmé dragon ==== 106 seaser===== integra BLC ======106 barto_95 ===== 106 rally ( pas sur sauf si je taffe pas) LOLO93 =======avek LULU (GT TURBO) MAZOUT ======avek LA PITCHOUNE (GT TURBO) NICO944 ====== avek PIOU PIOU (PUNTO GT TURBO) MINI94======== avek LA MINI MOBILE (GT TURBO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 c'est moi qui tes marquer BLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 aller BLC viendre avek nous le PUNTO SPORTING du GANG DES GT GAYZZZZZZZZZZZ sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 MAZOUT a écrit:aller BLC viendre avek nous le PUNTO SPORTING du GANG DES GT GAYZZZZZZZZZZZ sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 donc a quel heure et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 a 22h je pense et au parking de carouf c ca ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 MAZOUT a écrit:a 22h je pense et au parking de carouf c ca ???????????? Bah d'habitude, oui, c'est là, au Mc Do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonne bourre les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 j'ai demander a force rouge pour la camera et j'ai aussi demander a juroulvite mais ils ont l'aire d'etre des grand fatigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 putain pas grand monde de motivé par cette belle chaleur chui verre !!!!! ggrrrrrrrrrrrrrr enfin on verra qui ce pointera reelement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 oui je vais bientot partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 juin 2006 du monde motiver pour mardi ????? moi present meme si j'ai quelque soucis de caisse et ne pense pas tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 ben moi surement si je fais rien d'autres parceque comme d'habitude les motivé sont toujours les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi faut que je deal avec madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 juin 2006 tony21turbo a écrit:Moi faut que je deal avec madame... appel moi si tu bouges ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi pas encore sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 20 juin 2006 present si on m'emmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon, absent pour moi, c'est sûr maintenant, désolé !! Vendredi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ha bas enfin absent se soir aussi mais vendredi present.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 alors vous faites quoi seaser tu viens ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai appelé seaser tout a l'heure et il allait manger donc il m'as dit je verrais si je suis motivé après mdr Moi je serais là mais je compte pas vraiment lol puisque je tire pas En tout cas merci au runner de runné sa fait du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 ouai je voi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 bon bah jy suis vers 22h 22h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 maxou94 a écrit:bon bah jy suis vers 22h 22h15 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 du monde demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Sans moi ... je travaille ... Astreinte de Nuit POWERRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pas de Jeggad non plus, jserai sur paname pour sentir l'ambiance du match de l'équipe de france avec des collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ABSENTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 foot ce soir.... qualification de la france ce soir donc absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 personne ce soir alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 du monde pour demain ??? mardi 4 juilliet present si y a du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui pourquoi pas je passerais p'etre ... a comfirmé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 absent pour toujour le mardi!!!! ca tire pa c bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 cyrilturbo a écrit:absent pour toujour le mardi!!!! ca tire pa c bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Allez c'est bon je FERME ce Topic sinon ca vas repartir en live sur les meme sujet : - Des qu'un mec tire pas ca fait un histoire de fou - Toujours les meme qui viennent !!! - Personne tire ou sa parle trop Toujours quelques choses qui vas pas donc le mardi c'est terminé !!! Tout le monde critique mais personne ne se bouge pour faire changer les choses ... la critiques reste facile mais apporté des solutions c'est deja plus dure !!! Dommage d'en arrivee la quand meme ... Pour les raison voir avec moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites