cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) - tony21 (a confirmer) - williams150 - diable rouge(a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) - tony21 (a confirmer) - williams150 - diable rouge(a voir) - vitoo (sous reserve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 j espere qu il y aura des client de mon gabari parce que sinon je vais etre triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) - tony21 (a confirmer) - williams150 - diable rouge(a voir) - vitoo (sous reserve) -alexM5 ( present a 90% ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 alexM5 a écrit:-alexM5 ( present a 90% ) T'es précis toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) - tony21 (a confirmer) - williams150 - diable rouge(a voir) - vitoo (sous reserve) -alexM5 ( present a 90% ) - force rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) - tony21 (a confirmer) - williams150 - diable rouge(a voir) - vitoo (sous reserve) - alexM5 ( present a 90% ) - force rouge - Terrific Fluid > Corrado G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Fait chier, que du beau monde! Ce sera malheureusement sans moi, suis trop en retard au boulot, je pense faire nocturne. Comme je sais où vous trouver, je n'exclus pas de passer dire bonjour en soirée, rien de plus. Désolé les gars, amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Fait chier, que du beau monde! Ce sera malheureusement sans moi, suis trop en retard au boulot, je pense faire nocturne. Comme je sais où vous trouver, je n'exclus pas de passer dire bonjour en soirée, rien de plus. Désolé les gars, amusez-vous bien. no soucy la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Peut-être en turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) - tony21 (a confirmer) - williams150 - diable rouge(a voir) - vitoo (sous reserve) - alexM5 ( present a 90% ) - force rouge - Terrific Fluid > Corrado G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Peut-être en turbo... jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 he les gars il y a pas de petite voiture pour mon ptit frere, dragon vient c est 1,4 double corp comme toi ca serait interressant. pour moi faut que igor vienne je veux ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Fab CDS a écrit:he les gars il y a pas de petite voiture pour mon ptit frere, dragon vient c est 1,4 double corp comme toi ca serait interressant. pour moi faut que igor vienne je veux ma revanche igor est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 moi aussi je veux test contre igor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 bon je savais pas vraiment si j'allais venir mais comme j'ai vu mon nom ca doit etre un signe pour que je vienne Comme ca il y aura une petite voiture pour ton frère FAB CDS présent ( selon le temps biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Force Rouge93 a écrit:bon je savais pas vraiment si j'allais venir mais comme j'ai vu mon nom ca doit etre un signe pour que je vienne toi on te met d office ca te coute rien de tourner avec ton gazoil qui consomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 23 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) - tony21 (a confirmer) - williams150 - diable rouge(a voir) - vitoo (sous reserve) - alexM5 ( present a 90% ) - force rouge - Terrific Fluid > Corrado G60 - Ju et sandykilos (si kelkun à 1 autocollant des RDS qu'il le raméne SVP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 c normal que te nom soit mis d'office t un vieux des courses, tu te souviens l'epoque de ta golf ma cox et la fiesta tuning (toute gez) à ton frere MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) - tony21 (a confirmer) - williams150 - diable rouge(a voir) - vitoo (sous reserve) - alexM5 ( present a 90% ) - force rouge - Terrific Fluid > Corrado G60 - Ju et sandykilos (si kelkun à 1 autocollant des RDS qu'il le raméne SVP) - seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ju a écrit:(si kelkun à 1 autocollant des RDS qu'il le raméne SVP) Tu me déçois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 23 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) - tony21 (a confirmer) - williams150 - diable rouge(a voir) - vitoo (sous reserve) - alexM5 ( present a 90% ) - force rouge - Terrific Fluid > Corrado G60 - Ju et sandykilos (si kelkun à 1 autocollant des RDS qu'il le raméne SVP) - seaser - BLC et peut etre le frere mais pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 j'y seré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 dis sebdich c'est pas avec toi que j'ai testé vendredi soir dernier sur l'A1 en revenant de vemars ? j'ai un williams avec des speedline grise ! ct toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 ya dragon quai chaud aussi! le rdv c comme dhab? meme heure meme endroit? il a pas internet c pour ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 mai 2006 mardi 30 mai bon ben com dab moi je serai la avec un APN pour filmer et squater kelke pti tour dan chak voiture -cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 mardi 30 mai - cyrilturbo + APN - Vitoo avec son Jumper de depannage sa pas trop de boulot0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 moi je suis la mardi pour tirer et je precise bien pour tirer et pas pour parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 gregleon a écrit:moi je suis la mardi pour tirer et je precise bien pour tirer et pas pour parlé Moi ca sera pour parlé car je pourrais pas tiré ... ou juste faire le Safty Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 mai 2006 A voir pour mardi... Mais si je suis la c'est aussi pour tirer!! Je vais peut etre test avec deltadr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 mardi 30 mai - cyrilturbo + APN ==>cameraman squatteur - Vitoo avec son Jumper de depannage sa pas trop de boulot...==>parler et depannage -gregleon==>pour tirer -FabCDS==>pour tirer -Beber==>pour tirer allé les gars on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 moi present, mais ca serait possible que les possesseur de 106xsi puisse venir, parce que normalement ma ptite 205 marche pareil que les xsi meme devant desfois donc ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 On doit marcher pareil, mais je ne pourrai être là, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ABSENT car je taf le lendemain matin de tres tres bonne heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2006 williams 150... a écrit:dis sebdich c'est pas avec toi que j'ai testé vendredi soir dernier sur l'A1 en revenant de vemars ? j'ai un williams avec des speedline grise ! ct toi ? ben g bien eté faire 1 tour a V**** sur le retour g croisé vitoo mais pa de souvnir d'une clito willams et puis j'ai pas fait de reprise. juste une goolf 2 GTI qui ma chauffé que j'ai eté a V**** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 alle les gars bougez vous, venez ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 30 mai 2006 present si l'arceau et fini de monté ! putain de contre plaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 mardi 30 mai - cyrilturbo + APN ==>cameraman squatteur - Vitoo avec son Jumper de depannage sa pas trop de boulot...==>parler et depannage -gregleon==>pour tirer -FabCDS==>pour tirer -Beber==>pour tirer -BLC >> si arceau monté -seaser allé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 mardi 30 mai - cyrilturbo + APN ==>cameraman squatteur - Vitoo avec son Jumper de depannage sa pas trop de boulot...==>parler et depannage -gregleon==>pour tirer -FabCDS==>pour tirer -Beber==>pour tirer -BLC >> si arceau monté -seaser -MikeCDS==>normalement et pour tirer allé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 lol cyril !!! j'ai meme pas besoin de dire que je vient je suis d'office dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 seaser a écrit:lol cyril !!! j'ai meme pas besoin de dire que je vient je suis d'office dans la liste ben ouai tu ma di hier soir alor je tai mi direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 alle alle les gars motivez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 il sont plus motiver a parler qu'a tirer a ce que je voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 gregleon a écrit:il sont plus motiver a parler qu'a tirer a ce que je voie. clair faite parler vos moteur les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Fab CDS a écrit:gregleon a écrit:il sont plus motiver a parler qu'a tirer a ce que je voie. clair faite parler vos moteur les gars jvai faire ronronner ma 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 terrific fluid ne vient plus? et igor? alle les gars faut bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 a quel heure alors?jvais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mai 2006 alexM5 a écrit:a quel heure alors?jvais passer 22h parinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites