Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Gribouilly a écrit:C'est mort ! Ok tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 En meêm temps, moi j'habte loin, il fait pas beau, ma voiture roule bizarre, et les runs, je zappe un peu, pas envie de me faire flingué mon permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 mardi 16 mai je signal au passage qu'un nouvel endroit a été trouvé!!!! donc rdv com dab pour 22h( mp pour ceu ki ne save pa) -cyrilturbo > rover T16 venez nombreux et surtout nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 mardi 16 mai je signal au passage qu'un nouvel endroit a été trouvé!!!! donc rdv com dab pour 22h( mp pour ceu ki ne save pa) - cyrilturbo > rover T16 - vitoo > Leon TDI 150² (sous reserve) venez nombreux et surtout nombreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 - cyrilturbo > rover T16 - vitoo > Leon TDI 150² (sous reserve) - Petitcoyote > Alfa 75 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:- cyrilturbo > rover T16 - vitoo > Leon TDI 150² (sous reserve) - Petitcoyote > Alfa 75 V6 mp repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Tu m'as pas dit si tu voulais bien saboter ta caisse pour me laisser passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Petitcoyote91 a écrit:Tu m'as pas dit si tu voulais bien saboter ta caisse pour me laisser passer... elle est deja saboter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Bon, ça va le faire alors! Faudrait pas qu'une 21 turbo vienne se greffer là-dessus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 mardi 16 mai - cyrilturbo > rover T16 - vitoo > Leon TDI 150² (sous reserve) - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 putain une alfa 75v6 ouai je pense que je vais venir juste pour elle! moi je veu une 75 turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 certainement présent je pense. ca dépend de mon état de fatigue du au taf mais a chaque fois que je dis ca je viens alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 A voir pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 mardi 16 mai - cyrilturbo > rover T16 - vitoo > Leon TDI 150² (sous reserve) - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 15 mai 2006 present avec fab la voiture et fini donc test et pour ce qui et de l alfa 75 turbo j en et eu une rouge 75 turbo IE america un monstre je vou ferai voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 present mais avec la voiture de fonction... economie d'essence je vais un peu laisser mon williams souflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 - cyrilturbo > rover T16 - vitoo > Leon TDI 150² - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 Finalement ca sera sans moi, une prochaine fois les n'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Je vous confirme ma venue, je ne sais pas si je vais rouler, mais je viens au moins dire bonjour en début de soirée. Pour ma "première fois", je préfère me réserver pour vendredi, en terrain connu. Et pour ce qui est d'une éventuelle 75 turbo, nous en parlerons Mike CDS, ça me botte bien pour venir jouer avec vous. - Une 3,0L V6 America pour mes 40000 kms de trafics parisien annuel. - Une 3,0L V6 Pseudo Europa QV allégée pour la piste. ... et pourquoi pas une 1,8 turbo pour RDS!!!! J'ai aussi un projet de V6 turbo, mais ça commencera à coûter cher et ça m'obligerait à choisir entre run et piste... et je ne pense pas me résoudre à abandonner les potes Alfistes des circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 -cyrilturbo > rover T16 - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 -Mike CDS----gt turbo - Fab CDS----gt turbo ( le retour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 williams 150... a écrit:present mais avec la voiture de fonction... economie d'essence je vais un peu laisser mon williams souflé ! espece de sale americain avec ta voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Mike CDS a écrit:present avec fab la voiture et fini donc test et pour ce qui et de l alfa 75 turbo j en et eu une rouge 75 turbo IE america un monstre je vou ferai voir les tofs la vache la 75 turbo cette tuerie ca par en crabe tous le temp cet engin en plus y a meme pas de direction assiste, y a juste un volant de camion, n empeche qu elle m avait fait triper cette caisse toute une histoire cette voiture hein miky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Une 75 qui glisse? Y'avait un soucis, c'est vachement sous-vireur à la base. L'autobloquant devait être, comme sur toutes, massacré. Sur celle de piste, on a greffé des disques ZF qu'on a fait regarnir; on a intercalé des cales entre les deux, notre taux de blocage avoisine les 100% en accélération... comme en décélération, ça bouge plus!!! Sur celle de route ( que tu verras demain ), je me suis contenté de refaire retarer mon DGL à sa valeur d'origine soit 25% en accélération et casi rien en décélértion ( c'est là que c'est casse gueule, faut pas freiner en courbe ). PS: En V6, y'a une D-A ( qui perd 2 litres par semaine! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 cyrilturbo > rover T16 - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 -Mike CDS----gt turbo - Fab CDS----gt turbo ( le retour) -alexM5< M5 ( preent normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 16 mai 2006 de la partit j'espere le temp sera avec nous car ça s'anonce mal - cyrilturbo > rover T16 - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 - Mike CDS----gt turbo - Fab CDS----gt turbo ( le retour) - alexM5< M5 ( preent normalement) - Dragon present si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 - cyrilturbo > rover T16 - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 - Mike CDS----gt turbo - Fab CDS----gt turbo ( le retour) - alexM5< M5 ( preent normalement) - Dragon present si il pleut pas - Valentino present si pas de contre ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 A toute à l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 - cyrilturbo > rover T16> le retour bis - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 - Mike CDS----gt turbo - Fab CDS----gt turbo ( le retour) - alexM5< M5 ( preent normalement) - Dragon present si il pleut pas - Valentino present si pas de contre ordre - fredteamcup > 406 coupé v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 waouh avec les caisse qu'il y a je vais encore me faire déchirer moi. Enfin c'est une question d'habitude et dieu sait qu'en diesel j'ai vraiment l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je passerai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 PRESENT avek NICO944... - cyrilturbo > rover T16> le retour bis - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 - Mike CDS----gt turbo - Fab CDS----gt turbo ( le retour) - alexM5< M5 ( preent normalement) - Dragon present si il pleut pas - Valentino present si pas de contre ordre - fredteamcup > 406 coupé v6 - MAZOUT- - NICO944- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ya igor ki negocie avec sa femme pour venir - cyrilturbo > rover T16> le retour bis - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 - Mike CDS----gt turbo - Fab CDS----gt turbo ( le retour) - alexM5< M5 ( preent normalement) - Dragon present si il pleut pas - Valentino present si pas de contre ordre - fredteamcup > 406 coupé v6 - MAZOUT- - NICO944- -igor (en negociation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 - cyrilturbo > rover T16> le retour bis - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 - Mike CDS----gt turbo - Fab CDS----gt turbo ( le retour) - alexM5< M5 ( preent normalement) - Dragon present si il pleut pas - Valentino present si pas de contre ordre - fredteamcup > 406 coupé v6 - MAZOUT- - NICO944- -igor (en negociation) - Jeggad => 106 XSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 present aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 present aussi - cyrilturbo > rover T16> le retour bis - Petitcoyote > Alfa 75 V6 - Terrific Fluid > Corrado G60 - force rouge - diable rouge( a voir) - williams150 - maxou94 - Mike CDS----gt turbo - Fab CDS----gt turbo ( le retour) - alexM5< M5 ( preent normalement) - Dragon present si il pleut pas - Valentino present si pas de contre ordre - fredteamcup > 406 coupé v6 - MAZOUT- - NICO944- - igor (en negociation) - Jeggad => 106 XSi - sevkoGTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bon si y'a du monde je vais chercher la Vectra et j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 merde g pas pue etre la bon ca cera pour une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Pareil, je serai la demain soir par contre! Et vendredi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 je n est pas pu venir aussi!j essairai de passer vous voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Ce fut bien sympas. Résumé demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 Bonne petite soirée avec de bonnes petites reprise mais bon l'autoroute n'est a mon gout pas tiptop. Trop de virage assez hard pour les petite voiture... Mais bon c'est mieux que de se faire controler par les KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 En même temps, vu les reprises de folie que tu fais avec ton TDI, t'as pas besoin de prendre beaucoup de vitesse pour nous mettre deux caisses dans la vue!!!! Impressionnant ton engin, en plus, ça fume pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 mardi 23 mai bon ben si il pleu pas je propose de refaire comme la semaine derniere... donc 22h au rdv habituel... et arsouille severe sur autoroute.. - cyrilturbo > rover T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 moi aussi normalement avec mon ptit frere Beber et sa ptite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je viens de voir le classement, ca va du tous la, je veux ma revanche contre igor et williams 150 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Coyote sous réserve ( boulot ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 mai 2006 mardi 23 mai - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) -tony21turbo ( a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Mardi 23 mai 2006 - cyrilturbo > rover T16 - fabCDS - beber - coyotte (a confirmer) -tony21turbo ( a confirmer) -DIABLE ROUGE (A VOIR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites